Affichage des articles dont le libellé est mascaras. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est mascaras. Afficher tous les articles

In Aroma-zone aromazone Beauté fond de teint Gemey Maybelline Gifi hydratation La Foirefouille Lips maquillage mascaras ongles produits finis produits pour le visage Trucs de fille Yves Rocher

Mes produits finis #7

 Coucou mes chats ♥, j'espère que vous allez bien ?

Vous avez passé une bonne semaine (malgré la chaleur qui s'est abattue un peu partout dans le monde) ? Pour ma part, au boulot avec la chaleur qu'il fait c'est un peu dure, mais, heureusement, il fait quand même plus frais que si je travaillais dehors, donc je n'ai pas trop à me plaindre. Et je souhaite un bon courage à toutes les personnes qui doivent, malheureusement, faire leur travail en plein soleil.

Aujourd'hui, on va parler de mes produits terminés. J'en ai beaucoup qui se sont accumulés, alors, je vais essayer d'aller très vite, afin que ce ne soit pas un article trop long pour vous à lire.  

Teint (make-up)
On commence par la catégorie teint avec les produits maquillages que j'ai finis récemment.

Poudre translucide matifiante (Kiko), Poudre libre (Foire'fouille), Base de teint Matte (Kiko), Fond de teint dream velours (Gemey Maybelline) et Anti-cerne (Foire'fouille)
Invisible Touch - Kiko
Je vous la présente même plus tellement je l'achète souvent. Top niveau matité, elle a un touché très doux et avec, mon maquillage tient toute la journée sans problème. Le seul bémol ? Son odeur assez chimique, je trouve. Mais en dehors de ça, elle fait son job. Elle est disponible sur le site internet Kiko et dans tous les magasins de la marque pour le prix de 12,95€. (ici). Je la rachèterai, c'est certain, elle fait partie de mes produits incontournables !


Poudre libre - Foire'fouille
C'est une poudre légèrement teintée, parfait pour unifier le teint. Elle s'applique bien avec un pinceau poudre, et, couvre assez bien. Elle est vendue avec une petit houppette (que j'utilise pour appliquer ma bb cream en ce moment). Je l'avais prise en teinte 01 Claire (pour cet hiver), mais cet été, je l'ai prise en teinte 02 (Moyen). Je l'ai trouvé dans le magasin la foire'fouille pour 4/5,95€. Je la rachèterai si je ne peux pas acheter celle de chez Kiko. Par contre, niveau matité de la poudre, je ne suis pas convaincue !



Base de teint Matte - Kiko
Il s'agit d'une base qui matifie votre teint et qui l'empêche de briller au cours de la journée, à combiner avec la poudre Invisible Touch, pour un teint matte sans brillance durant toute la journée. Elle est transparente et s'adaptera donc à n'importe quelle carnation. Facile à appliquer. Possible que je la rachète, mais j'aimerais en tester d'autres. Fait bien son job. Elle est disponible sur le site internet et dans les magasins pour le prix de 9,95€. ()



Fond de teint dream velours - Gemey Maybelline
Facile à appliquer, je l'ai pris en teinte 10 - ivory (ivoire) qui est la teinte parfaite pour moi en hiver. Je l'appliquais au doigt ou au pinceau plat et c'était parfait. Il tient bien toute la journée. Il avait juste tendance à marquer les zones sèches de mon visage si je n'hydratais pas suffisamment celui-ci. Je ne pense plus qu'il soit disponible en magasin, en tout cas, moi, je ne le trouve plus. Sinon, je le trouvais dans les grandes surfaces comme Leclerc, Carrefour, etc. Il coûtait 12/13€.



Anti-cerne - La Foire'Fouille
Sa texture est un mixe entre une crème et une poudre. Il a du mal à se mettre sur la peau, mais après pour l'estomper, c'est facile. Il est en teinte naturelle beige. Il est aux alentours de 3/4€. J'aimerais bien tester d'autres anticernes, mais pour l'instant, je n'ai pas trouvé celui qui me convenait vraiment. Disponible dans tous les magasins La Foire'fouille.


Yeux
Je poursuivis avec deux produits pour les yeux, il s'agit de mascaras.

Cil sensational - Gemey Maybelline
Pour moi, il ressemble au Roller Lash de Benefit, en terme de résultat. Il allonge les cils en les colorant d'un noir bien opaque. Il recourbe légèrement le cil. Il sépare bien la frange, donc ça ne fait pas de pâtés. En revanche, lorsqu'il est neuf, n'hésitez pas à essuyer le surplus de matière. Donc si vous ne souhaitez pas mettre, 25€ dans un mascara, foncez prendre celui-ci, la brosse en semblable, même si elle est plus épaisse. Ce sont des picots plastiques, donc si vous n'aimez pas, passer votre chemin. Je le rachèterai pour sûr, sauf, si un mascara le détrône. Je le combine au Extra Scult de chez Kiko et le rendu est super. Vous trouverez ce mascara dans les grandes surfaces tel que Leclerc, Carrefour, Monoprix, etc pour le prix de 10/11€.


Extra Scult - Kiko
Pour ma part, en terme de résultat, il est semblable au Better Than Sex de Too Faced. Il donne du volume au cil (moins intense cependant que le Too Faced), mais il s'en approche. Pour l'instant, c'est le meilleur dupe que j'ai trouvé pour le BTS. Je le rachèterai sans hésiter, sauf si un autre mascara le détrône. La brosse est assez semblable et il est en poils synthétiques. Il coûte 8,95€ sur le site et dans les magasins. ()


Ongles
All In One - Maybelline New York
Je ne vous le présente plus. C'est la base, le top-coat et le soin fortifiant et le must ? C'est le même produit pour les trois ! Je ne jure que par lui pour mes ongles mous, cassés, qui se dédoublent. Et je n'hésite pas à laisser mes ongles se reposent entre deux poses de vernis en les nourrissant avec de l'huile de ricin. Il est disponible en grande surface pour le prix de 3/5€.


Soins/Douche
Nous en avons fini avec le maquillage, on passe donc à la catégorie des soins et de la douche.


Baume à lèvres - Dermophile Indien
Je vous avais raconté ma mésaventure avec mes lèvres gercées impossible à réparer ? (pour relire l'article, c'est juste ici ) et bien, mon avis n'a pas changé depuis la publication de ce dernier. Je ne jure plus que par le dermophile indien. Il a sauvé ma vie (et mes lèvres haha). Le meilleur baume de tous les temps que je recommande à 100%. Bref, vous l'aurez compris, je le rachète encore et encore. Il coûte environ 4€ disponible en pharmacie, para-pharmacie et grandes surfaces.


Lait parfumé pour le corps - Yves Rocher
Si vous me suivez, vous savez que j'adore utiliser des produits hydratants pour le corps. J'ai terminé ce lait pour le corps de chez Yves rocher et je suis encore en train d'en utiliser un et j'en ai encore quelques autres à finir aussi. Il sent divinement bon, celui-ci, c'était l'odeur du So Elixir Bois Sensuel (comme le parfum). Il coûte 20,50€. Je ne le rachèterai pas à cause de son prix excessif, je trouve. Il y a des produits hydratants qui sont bien moins chers ! (ici)


Gel douche au Monoï - Yves Rocher
Ce gel douche est un bijou, son odeur est divine et on a l'impression d'être en vacances avec cette senteur. Je ne m'en lasse plus et chaque été, je le rachète, comme ça même si je ne pars pas en vacances, j'en ai la sensation haha. J'ai pris le format 200ml, au prix de 3,90€, mais, il existe aussi en 400ml. ()


Hydrolat Ylang-Ylang - Aroma-zone
Cet hydrolat me servait à nettoyer mon visage le matin et le soir. L'odeur est très spéciale et assez forte, même si elle ne durait pas sur la peau. Si vous avez le nez assez sensible, je ne vous la conseille pas. Je l'utilisais quand je pensais encore avoir la peau grasse à tendance acnéique. À la fin, je l'utilisais sur mon cuir chevelu pour stimuler la pousse. J'avais le 200ml pour 6,90€. Je ne pense pas le racheter, tout simplement, car ça ne correspond pas à mon type de peau du coup. (ici)


Eau micellaire - Yves rocher
Je l'ai reçu en échantillon de 50ml. Il est dit qu'il est pour les peaux sensibles et qu'il n'irrite pas les yeux. Perso, j'ai trouvé qu'il irritait autant que mes lingettes démaquillantes (que j'ai arrêté d'utiliser). Je ne suis pas convaincue par ce produit, sur moi. Je ne l'achèterai donc pas. Il coûte 9,90 € en 200ml. ()
 

Baume à lèvres - Yves Rocher
Celui-ci faisait partie de la gamme de Noël, il y a deux ans, je crois. J'adore son odeur : vanille épicée. Après, il faut aimer, c'est sûr, mais moi, je suis conquise. Il hydrate bien les lèvres, en tout cas, je n'ai pas eu de dessèchement ou ce genre de soucis. Bref, je le recommande et pour sûr je le rachèterai. Je ne pourrais malheureusement pas vous donner le prix, ni même un lien vers le produit, car il n'est plus en stock.


Masque fleur de cerisier
Je ne connais pas la marque de ce masque, ni même où le retrouver, mais si vous en voulez des similaires, je vous mettrai quelques liens :). J'aime beaucoup l'odeur qui sent exactement comme son nom l'indique : cherry blossom. Il s'agit d'un masque d'une marque coréenne au vu des écritures. On me les a offerts, du coup, voilà pourquoi j'ai aussi peu d'infos dessus. N'empêche, il apaise bien la peau, surtout après une semaine chargée où vous avez dû vous maquiller, puis vous démaquiller et recommencer, sans arrêt. Il est parfait ! (Voici ceux que j'ai trouvés pour le moment : ,, )


Cette chronique de produits finis est terminée ! J'espère qu'elle n'aura pas été trop longue à lire et si tu as été jusqu'au bout, met un petit (#Survivor). N'hésite pas à me dire en commentaire si ça t'a plu ! Et toi, quels produits as-tu fini récemment ? Lesquels tu rachètes ? Et ceux que tu ne reprendras jamais ? As-tu testé des produits dont j'ai parlé ? Lesquels et que penses-tu ? Dis-moi tout dans les commentaires. En attendant, je te fais d'énormes bisous et je te dis à très vite pour un nouvel article. Prends soin de toi, petit chat ♥.

Read More

Share Tweet Pin It +1

10 Comments

In Beauté cils cookie's make up Femmes Filles Hivency make-up maquillage mascaras produit offert produits pour les yeux revues Trucs de fille

Revue des mascaras Cookie's Makeup

Hello mes chats ♥, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé de joyeuses fêtes Pascales !

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez que j'ai reçu gratuitement, il y a quelques semaines, deux mascaras de la marque Cookie's Makeup grâce au site Hivency (pour en savoir plus, je vous renvoie au premier partenariat que j'avais fait ici). Passionnée de maquillage autant que l'art, et ayant beaucoup entendu parler de cette marque, j'étais contente de savoir qu'ils m'avaient choisie pour tester leurs produits.

C'est donc après un peu plus d'une semaine, que j'ai reçu un colis contenant ces deux produits : False Lashes Mascara et Smokey Lashes Mascara. Sachez que si vous êtes intéressé par un ou plusieurs produits dont je parle dans cet article ou même d'un autre produit du site, Cookie's Makeup a décidé de vous offrir à vous, ma communauté, un code promo de -10% valable sur tout le site, et ce, jusqu'au 30 avril. (Le code promo : "MASCARABLOG" est à taper au moment de valider votre commande sur le site)

False Lashes Mascara
Un joli packaging gris argenté, sobre et épuré. J'aime beaucoup. Il a une brosse en silicone très fine, qui permet d'attraper jusqu'au plus petit cil et de les allonger et de les recourber. Il ne contient pas de paraben et il a été testé sous contrôle ophtalmologique. J'ai eu un peu peur au début, en voyant la brosse. Mais c'est une fausse impression. Elle permet de bien étirer le cil et de le recourber. Sa couleur noire est intense, donne l'impression d'avoir des cils un peu plus épais. Personnellement, je trouve qu'il fait son job. Ce n'est pas une longueur vertigineuse (en tout cas sur moi), mais on voit qu'il étire un peu les cils et les recourbe.


Pour moi, c'est parfait ! Après, si vous chercher un mascara qui fait une longueur style faux-cils, faudrait peut-être vous tourner vers un autre mascara, mais si vous cherchez un mascara avec une longueur discrète, mais qui se voit, celui-ci est très bien ! Le gros plus : son petit prix de 6,90€ ( pour l'acheter). Je vous laisse juger du résultat, avant/après. Ceci est mon résultat sur mes cils à moi, comme chaque personne est différente, le rendu peut varier d'une personne à l'autre.


Smokey Lashes Mascara
Un joli packaging rose gold cette fois-ci, tout comme le premier, il est sobre et épuré, j'aime ! Il a une brosse généreuse en poils synthétiques. Il promet un volume extraordinaire avec des cils étoffés, épaissis et gainés. Sur moi, je n'ai pas eu de résultats probants. Pourtant, j'ai essayé différentes manières de le mettre. Vraiment, j'ai essayé de le travailler, de faire mon possible, mais, malheureusement, cela n'a pas réussi. Attention, cela ne veut pas dire qu'il ne fonctionne pas sur d'autres personnes, mais sur moi, cela n'a pas marché. Pas de volume, juste la couleur noire qui se déposait sur mes cils avec un peu de longueur et encore. Bref, je n'ai pas vraiment été séduite par ce mascara. C'est dommage, parce que j'aurais aimé avoir un joli résultat.


Tout comme son confrère, il est au petit prix de 6,90€ si vous souhaitez le tester (ici pour l'acheter). Pour moi, la meilleure manière de savoir si un produit marche sur vous est de le tester. Comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas parce qu'un produit ne fonctionne pas sur quelqu'un, que ce sera pareil pour vous. Je vous laisse avec les résultats du avant/après afin que vous constatiez par vous-même.


Conclusion
J'ai combiné les deux mascaras ensemble pour un peu plus d'efficacité. Les deux ensembles se complètent et fonctionnent bien ! N'hésitez pas à tester les produits vous-même afin de vous faire votre propre avis. Et en petit bonus, voilà une image avant/après des deux mascaras combinés !


Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout. J'espère que ça vous a plu ! N'hésitez pas à donner votre avis en commentaire, à me dire si vous avez déjà testé ces mascaras et ce que vous en avez pensé ? Si vous ne les avez pas testés, qu'avez-vous pensé des résultats ? Est-ce que cet article vous a donné envie de les essayer ? Je vous fais d'énormes bisous et je vous dis à la semaine prochaine, pour un nouvel article. Prenez soin de vous !

Read More

Share Tweet Pin It +1

8 Comments

In Beauté Bien-Être confiance en soi coup de coeur Femmes Filles Girls Haul Kiko Lèvres Lips maquillage mascaras produits pour le visage produits pour les yeux Soldes Trucs de fille

Haul soldes Kiko

Coucou mes petits chats ♥,

J'espère que vous allez bien ? Mille excuses de ne pas avoir posté pendant quelques semaines, j'ai repris le rythme de la semaine dernière. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop ? Je vous vois déjà venir avec ce que j'ai mis en titre ! Mais où sont passer tes critiques de films, de livres, de séries, etc ? Ce sont des articles qui me prennent énormément de temps et ces dernières semaines, je n'ai pas eu le temps de lire ou de voir des films. Mais je vous promets de me rattraper dès la semaine prochaine ! Cela dit, si vous souhaitez patienter encore un peu, je vous propose un big haul de chez Kiko

Vous n'êtes pas sans savoir, si vous me suivez sur les réseaux sociaux, que j'ai travaillé durant tout le mois de janvier chez eux. J'ai eu l'immense chance, d'avoir été choisie parmi plusieurs candidates et de pouvoir être entouré d'une équipe qui m'a formé. Le boulot en lui-même, je l'ai aimé, adoré, j'étais très satisfaite de pouvoir conseiller les gens à plus grande échelle que ce que je faisais pour mes amis et ma famille. Mais côté relationnel, c'était autre-chose...Je ne dis pas que toutes mes collègues étaient horribles, non, certaines ont été adorable et je les remercie de m'avoir apporté tout ce savoir. Grâce à Kiko, j'ai pu faire des connaissances qui m'apportent beaucoup aujourd'hui et c'est une nouvelle expérience à rajouter sur mon CV. 

Je pars avec tristesse, parce que j'aimais mon travail, j'aimais aider toutes les personnes qui m'ont demandé conseil et aide. Enfin maintenant que la parenthèse est fermée, revenons à nos moutons et à ce haul. J'ai eu la chance d'avoir certains avantages, et de ce fait de pouvoir m'offrir ces produits ! Attention, on ne m'a offert aucun des produits cités, je les ai payé moi-même ! 

Teint
On commence tout d'abord avec les produits pour le teint.

Glow fusion Highlighter (01-champagne), Matte base, poudre Invisible Touch et Pinceau à fond de teint rond
Base de teint
Ayant terminé la mienne, il m'en fallait une et comme je n'ai jamais eu l'occasion de tester leurs bases de teint, je me suis dit que c'était l'occasion de le faire. Celle que j'ai prise est la Matte base. Il est dit qu'elle matifie, unifie et camoufle les imperfections. Sur les deux premiers points, je suis d'accord, en revanche le dernier point, je n'ai vu aucune différence. Cela n'a ni camouflé, ni atténué mes imperfections. Attention, je ne dis pas que le produit ait vendu pour ce qu'il n'est pas, mais sur ma peau à moi, cela n'a pas marché. Cela reste une bonne base pour unifier et matifier, mais je cherche encore celle qui camouflera mes imperfections. Pour l'odeur, elle sent très bon, et elle est agréable à appliquer. Elle aide à améliorer la tenue du maquillage (Produit disponible ici) je l'ai eu en promotion à -50%, soit 4,98€ au lieu de 9,95€.


Pinceau à fond de teint rond
J'en avais entendu parler, mais je n'ai jamais eu l'occasion de le tester. Mon pinceau à fond de teint étant en train de partir en lambeaux, j'ai voulu testé la forme ronde du pinceau et voir si cela marcherait mieux pour appliquer mon fond de teint. Et cela a plutôt bien fonctionné, à merveille, je dirais même. Aucune démarcation, mettre mon fond de teint est un vrai plaisir avec ce pinceau. Il est doux, il couvre la zone du visage avec facilité. Bref, un petit bijou ! Je l'ai eu en promotion à -30%, soit 10,45€ au lieu de 14,95€. (Produit disponible )


Poudre matifiante libre translucide
La poudre Invisible Touch, je ne vous en parle plus tellement j'aime ce produit. Un fini mat, qui fixe et fait tenir le maquillage toute la journée, un touché doux et soyeux. Une merveille et un vrai coup de coeur ♥. Le petit plus ? Elle ne dessèche pas les peaux qui sont très sèches. Je l'ai eu en promotion à -50%, soit 6,48€ au lieu de 12,95€. (Produit ici)


Highlighter
Je pense que bon nombre d'entre vous aller me tuer, mais jusqu'à aujourd'hui, je n'avais jamais, jamais mis ce genre de produit sur ma peau, ni tester. Et du coup, sachant que je pouvais l'avoir à -30%, je me suis dit, allez prends en un et fais toi plaisir ! Du coup, je l'ai acheté. Il s'agit du Glow Fusion, en teinte 01 Brillant Champagne. Je voulais quelque chose de léger, mais qui apporte ce petite touche de brillant. Je ne suis pas mécontente de mon achat, il est vraiment très joli et je vous ferai des photos pour vous montrer le résultat sur ma peau. Payé 6,95€ au lieu de 9,95€. (Produit disponible par )


Yeux
On passe à la catégorie des yeux maintenant. Je n'ai pas fait tant de folies que cela. En revanche, j'ai pris des couleurs assez atypique pour moi.


Water eyeshadow
Cette gamme de fards est juste incroyable ! Ultra pigmenté, on peut les travailler sec ou humidifié, bref, je suis conquise ! Ils sont très irisés et pailletés, ils sont parfaits pour les fêtes, ou même pour tous les jours si vous aimez ! J'ai pris la couleur n°200 champagne. Je cherchais un fard de cette couleur, parce que je n'en avais pas et je suis très satisfaite !  Il est très lumineux, il éclaire l’œil et il est parfait pour le côté lumière dans un smoky par exemple. Je l'ai eu à -50%, soit 4,48€ au lieu de 8,95. (Produit disponible ici)


Artic glacial eyeshadow
Cette gamme fait partie d'une édition limitée qui était présente pour les fêtes de Noël. J'ai pris la teinte 03, un bronze assez foncé. Quand on l'applique, il est froid, mais ce n'est pas désagréable. Il fond sur la paupière et il est facile d'utilisation. Un peu difficile à estomper, mais avec du temps et de la patience, on y arrive. Petit plus ? Il tient bien toute la journée, sans baver ou s'infiltrer dans les petits plis de la paupière ! Je l'ai eu à -30%, soit 6.95€ au lieu de 11,80€. (Produit indisponible sur internet, peut-être encore en magasin, mais il y en avait plus beaucoup)

 

Long lasting stick eyeshadow
Vous me connaissez, vous savez que j'aime les couleurs rouges, bordeaux, burgundy ? Et si je vous disais que j'ai trouvé ce genre de couleurs, mais en stick et que j'avais un fard similaire en poudre ? Et que le mélange des deux, rend le tout absolument magnifique ? Eh bien, c'est le cas, je l'avais repéré, il y avait longtemps, mais vu que je pouvais l'avoir à moitié prix, j'en ai profité. Il est intense, il est rougeoyant, il est beau, bref, un réel coup de coeur ♥. Je l'ai payé 3,48€ au lieu de 6,95€. (Produit disponible par )

 

Mascara Fall 2.0
J'ai vu le résultat devant mes yeux de ce mascara et c'est pourquoi j'ai décidé de le prendre. Une cliente me demandait un mascara qui donnait du volume et de la définition. J'ai été bluffé quand elle l'a testé sur elle. Ce mascara, c'est The Mascara ! Du coup, je vais me dépêcher de finir les miens pour vous montrer une photo de moi le portant, un avant après, je pense, pour mieux vous rendre compte. Sachant que je n'ai ni longueur ni volume. Bref, j'ai hâte de le tester et de vous en faire une revue très prochainement ! Je l'ai eu à moitié prix, 6,45€ au lieu de 12,95€ (Produit en édition limité, juste ici)

 

Lèvres
Vous me connaissez, je suis une amoureuse des rouges à lèvres, plus particulièrement des mattes. J'en ai testé plusieurs (cf ma revue sur mes rouges à lèvres mattes), mais, ils ne restaient pas hyper longtemps, ils partaient, il fallait refaire des retouches. J'ai trouvé The rouge à lèvre. Pour moins de 10€, vous avez un rouge à lèvre matte, sans transfert, qui dure ultra longtemps, vous pouvez manger et boire avec, suivant certaines couleurs, vous n'avez même pas besoin de faire des retouches après vos repas.


Unlimited Double Touche 102
Je ne vais parler qu'une d'une seule collection, celles des unlimited double Touch. Ils ont plusieurs coloris, même si ça manque de couleurs originales, comme du bleu, du vert, du gris, mais niveau bordeaux, rosé, nude, vous êtes servis ! C'est le meilleur des rouges à lèvres. Celui-ci est un nude rosé beige. Idéal si vous avez chargé vos yeux. Il possède un côté avec la couleur matte, un autre côté avec du brillant. Ils tiennent si bien, que vous aurez du mal à les enlever, même avec un démaquillant bis-phasé. Je l'ai eu à -50%, soit 4,48€ au lieu de 8,95€.  (Disponible )


Unlimited Double Touch 110
Celui-ci est un rosé soutenu, un peu foncé, il est bien pour des maquillages ternes sur les yeux, ou pour redonner un coup de pop aux couleurs que vous portez (testé avec du bleu sur les yeux).


Unlimited Double Touch 120
Celui-ci est un peu plus foncé, dans les tons violets/mauves, il est très joli, il est une ou deux teintes plus foncé que mes lèvres, c'est mon deuxième préféré !


Unlimited Double Touch 122
Le bordeaux, mon coup de coeur ♥, il est divin ! Très foncé, très dark, tout ce que j'adore. Tout le monde n'aimera pas, mais moi, je suis fan ! Bref, je ne peux que vous le conseiller si vous aimez ce genre de tonalités !


Ongles
Et pour finir ce haul, la dernière catégorie, les ongles. Je n'ai pas acheté de vernis, parce que j'en ai déjà beaucoup, mais j'ai pris quelque chose qui je pense, va me faciliter la vie durant mes prochaines poses de vernis !

Nailpolish Corrector Pen
Qu'est-ce que c'est que ce machin, me direz-vous ? C'est tout simplement, un stylo contenant du dissolvant qui permettra de venir faire quelques retouches, si comme moi, à chaque fois, vous déborder sur les côtés de vos ongles quand vous appliquez votre vernis. Avec ce stylo, plus besoin de faire d'effort pour ne pas dépasser ! Je l'ai eu à -50%, soit 2,98€ au lieu de 5,95€. (Disponible ici)


Ce haul soldes est terminé, je suis désolée s'il a été un peu long à lire, mais j'ai un peu craqué ! C'est la première fois que j'achète autant dans un seul magasin. Mais comme vous l'aurez compris, ça valait vraiment le coup. J'espère que ça vous aura plu ! Pour les photos des swatchs des produits, je les rajouterai dans l'article à mesure que je testerai les produits (oui, parce que ceux présentés ici sont neufs, mais je les ai testés en magasin). Et vous, avez-vous profité des soldes ? Qu'avez-vous acheté ? Plutôt raisonnable ou dépensier comme moi ? Dites-moi tout et surtout partager vos bons plans en commentaire ! Je vous fais de gros bisous, et je vous dis à la semaine prochaine, pour un nouvel article ♥.

Read More

Share Tweet Pin It +1

4 Comments