In Beauté crème Femmes Filles Girls Hivency hiver mains produitoffers revues Rogergallet test de produits

Revue de crèmes pour les mains Roger&Gallet

 Coucou mes chats ♥, j'espère que vous allez bien ?

Pour ma part, je suis aux anges, j'ai eu l'occasion de tester deux crèmes pour les mains de chez Roger et Gallet offertes gratuitement via le site Hivency. Hivency est une plateforme qui met en relation les marques avec des influenceurs, afin de pouvoir tester leurs produits et en parler à notre communauté en toute honnêteté.

Je vous le dis franchement, oui, on m'a offert les produits dont je vais vous parler aujourd'hui, mais mon avis n'est pas acheté. Il est franc et honnête et je vais vous dire ce que j'en pense réellement. Si vous me suivez sur les réseaux, vous m'avez vu déballer le sachet avec excitation. Et je les ai testées devant vous. Je vous ai rapidement donné quelques impressions de début. Aujourd'hui, cela fait une semaine que je teste ces produits non-stop. Qu'est-ce que j'en pense vraiment ?

Crème à l'huile d'argan et d'onagre
Il s'agit là d'une crème pour les mains qui se dit nourrissante, réparatrice et protectrice. Et bien, pour l'avoir testé le matin et/ou le soir, je dois dire qu'elle remplit bien ses fonctions. Mes mains sont hypers douces après son application et je suis bien protégée durant la journée. Ce que j'apprécie, c'est qu'elle ne laisse pas de fini gras sur les mains, ce qui est un bon point pour moi. Elle pénètre très bien dans la peau et agit très longtemps. Un autre point positif ? On n'est pas obligé d'en mettre des tonnes pour hydrater toute la main, ce qui est économique. Le format tube de 30ml est un bon contenant, il y a beaucoup de produit et je pense qu'il me durera très longtemps.

Pour ce qui est de l'odeur, l'huile d'argan est très présente comme je l'ai dit lors de mes premières impressions, aussi, les personnes qui n'apprécient pas trop l'odeur, seront peut-être un peu dérangées par cela, mais il y a des notes de fleurs d'oranger et de jasmin qui rend la senteur excellente. Le prix est de 7€ pour ce tube de 30ml. Ce qui reste plutôt correct et pas si cher que cela. Ce produit est très bon, je n'ai pas eu de réaction allergique ou autre, ce qui est très bien. Moi qui est la peau très sensible, je trouve que la crème prend bien soin d'elle.


Crème au gingembre
Il s'agit d'une crème qui se dit nourrissante, stimulante et protectrice. Tout comme la précédente, elle fait bien son job et je l'ai testé également matin et/ou soir. Ma peau est nourrie, protégée contre le froid et les agressions extérieures ! Ce qui est vraiment top. Pas de finis gras, elle pénètre bien dans la peau et laisse une douce odeur florale et une pointe d'épice associée au gingembre, c'est divin. Perso, je suis fan de l'odeur. Entre les deux senteurs difficiles de choisir, tant elles sentent bon l'une comme l'autre. Pareil que la précédente, c'est un tube de 30ml qui est vendu à 7€ l'unité.

Ces crèmes correspondent et respectent bien la peau que j'ai, c'est-à-dire une peau assez sèche. Elle m'apaise bien, et pas d'effet secondaire. Si vous souhaitez une bonne crème pour hydrater, réparer et protéger vos mains, je vous les conseille à 100%. Moi, je suis conquise et je pense ne plus m'en passer pendant cet hiver.

 

J'espère que cette petite revue vous a plu ? Si c'est le cas, n'hésitez pas à partager sur les réseaux, ou dans les commentaires, cela me ferait plaisir. Et vous, connaissiez-vous la marque et ces produits ? Avez-vous eu l'occasion de tester ces crèmes ? Qu'en avez-vous pensé ? Est-ce que cela a fonctionné sur vous ? Dites-moi tout en commentaire ! En attendant mon prochain article, qui arrivera la semaine prochaine, je vous fais d'énormes bisous et prenez soin de vous ♥.

Merci à Hivency et Roger&Gallet pour ses produits qui m'ont été offerts gratuitement !

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire