In Beauté Top/Flop Trucs de fille

Top/Flop Baumes à lèvres

Coucou les filles !
Aujourd'hui, je vous retrouve pour un nouvel article Top/Flop. Je vais vous parler ici de deux baumes à lèvre que j'ai utilisées et, malheureusement l'un des deux ne remplit pas sa fonction, du moins sur moi. C'est parti !

Alors premier produit, il s'agit du Baume à lèvres de chez Mixa. Déjà sur le pakaging, on peut lire, soin des lèvres, antidéchessement, soulage instantanément, nourrit intensément, protège activement, efficacité longue durée, etc. Bref, un produit plein de promesses qui remplit sa fonction première d'hydrater les lèvres. J'ai commencé à l'utiliser lorsque j'ai eu des problèmes de sécheresses sur mes lèvres et certaines parties de mon visage. Ma peau pelait et c'était vraiment affreux. Quand je l'ai utilisé, au bout d'une semaine, miracle, ma sécheresse était partie. Je récupérais des lèvres douces et jolies ! Du coup, je l'ai terminé bien rapidement. J'en ai donc acheté un second et là, ce fut la catastrophe. 

Cela faisait donc peut-être, deux ou trois mois que j'utilisais ce baume-ci, quand mes plaques de sécheresses sont réapparues et rien n'y faisait. J'hydratais quotidiennement mes lèvres avec le baume, mais il semblait avoir oublié ses fonctions de soin. J'étais tellement désespérée que j'en ai parlé à ma mère qui m'a conseillé un autre produit. Du coup, je dirais que pour moi, ce produit est un Flop, puisque je n'ai pas plus continuer à l'utiliser. Je voulais même le terminer, mais chaque fois que je le réutilisai, c'était fini, je me retrouvais à nouveau avec de la peau qui pelait, etc.

Le second produit est un baume à lèvre un peu spécial, qui coûte aussi un peu plus cher (4€ environ)  que celui de chez Mixa (2,50€ environ). Il s'agit du Dermophil Expert pour les lèvres (formule indienne). Il dit qu'il protège et répare les lèvres qui sont fragilisées et/ou desséchées. J'aime beaucoup son odeur, l'application est impeccable, et il dure longtemps sur les lèvres. En trois ou quatre jours, il a réparé mes lèvres en un clin d'oeil. Il les a sauvés ! Depuis je n'utilise plus que ce baume et pour moi c'est le meilleur jusqu'à présent. Le seul petit bémol que je pourrais lui reprocher, c'est sa quantité, il me dure moins longtemps que celui de chez Mixa, mais pour ce qu'il fait pour mes lèvres, je lui pardonne volontiers ! Du coup, pour moi, ce produit est un Top et je ne m'en sépare plus !

J'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ces deux produits en commentaire si vous avez eu l'occasion de les tester, ça m'intéresserait beaucoup ! 

Et vous ? Lequel préférez-vous ? Avez-vous eu des problèmes avec le baume de chez Mixa ? Ou au contraire a-t-il bien marché sur vous ? Dites-moi tout cela ! Et en attendant mon prochain article les filles, prenez soin de vous ;) !

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire