In Chanteuses J-pop Musique

Eir Aoi - La chanteuse Japonaise

Coucou les filles,
Aujourd'hui, je vous retrouve pour inaugurer une nouvelle catégorie sur mon blog: la musique ! Et plus particulièrement d'une chanteuse que j'aime beaucoup: Eir Aoi. Qui est-elle ?

Nom: Eir
Prénom: Aoi
Date de naissance: 30 Novembre 1988 (26 ans), à Sapporo
Genre musical: J-pop
Début de sa carrière: 2011
Albums: 
  • 2015: D'Azur
  • 2014: Aube
  • 2013: Blau
  • 2012: Prayer
Singles:
  • 2015: Lapis Lazuri
  • 2015: Genesis 
  • 2014: Tsunagaruomoi 
  • 2014: Ignite
  • 2014: Kasumi
  • 2014: Sanbika
  • 2014: Niji no Oto 
  • 2013: Kuroiuta
  • 2013: Sirius
  • 2013: Cobalt Sky
  • 2012: Innocence
  • 2012: Aurora 
Mon avis: C'est une chanteuse très talentueuse, j'aime beaucoup ses musiques, notamment celles qui ont été utilisées pour les openings de Sword Art Online (Ignite & Innocence), mais aussi l'opening de Mobile Suit Gundam AGE (Aurora). Elle a une voix vraiment magnifique et entraînante. Et pour l'avoir vu en "mini-concert" à la Japan Expo, je l'ai trouvé si heureuse sur scène, comme une enfant le jour de Noël et elle paraissait si timide ! J'apprécie vraiment cette chanteuse parce qu'elle n'a pas pris la grosse tête, elle reste simple, elle s'habille pas spécialement pour les concerts, elle vient dans une tenue confortable qui lui va très bien et j'adore ! De plus, lors de la Japan, à chacune de ses chansons, elle nous remerciait, alors que c'était plutôt à nous de la remercier pour s'être déplacé jusqu'à nous et avoir partagé un peu de son temps avec nous ! 

Pour voir les chansons que j'ai citées, vous pouvez les retrouver dans mon article (playlist du mois de Juin). En tout cas, je vous la conseille vraiment, parce qu'elle est absolument super !

 
Cet article est maintenant terminé, n'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez. Et vous, la connaissiez vous ? Aimez-vous ces chansons ? Quelles sont vos préférées ? Dites-moi tout cela en commentaire, cela me ferais super plaisir ! Et en attendant le prochain article, prenez soin de vous mes amours ;) !

Crédit vidéos: Eir Aoi, Crédits images: Google

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire