In automne Beauté billet d'humeur bloggeuse blogging boissons coup de coeur Tags Trucs de fille

Tag de l'automne 2.0

 Hello mes chats ♥, j'espère que vous allez bien ?

Aujourd'hui, on se retrouve pour un petit tag, car ça fait longtemps que je n'en ai pas fait. Et puis, cette semaine, je n'ai pas eu l'occasion de lire ou de regarder un film pour vous en faire une critique. J'en suis désolée, mais ne vous inquiétez pas, je n'ai pas arrêté mes chroniques de ce genre-là.  C'est l'automne et c'est une de mes saisons préférées. J'avais déjà fait un premier tag, il y a longtemps maintenant et j'ai remarqué que beaucoup de choses avaient bien changé depuis que je l'avais fait. (pour le voir, c'est par ici)

Ce tag je l'ai trouvé sur le blog de Black Confetti () C'est parti !

1. La chose que tu préfères en automne ?
Avec l'hiver, l'automne est ma saison préférée. J'aime beaucoup la température ni trop froide ni trop chaude qu'il y a, les couleurs des arbres qui se parent de rouge, orange, jaune, marron, vert. J'ai investi en début d'année dans un appareil photo reflex afin d'avoir une meilleure qualité-photo que ce que j'avais jusqu'à présent. Et du coup, j'aimerais beaucoup photographier des parcs avec ce genre d'arbres. C'est aussi à partir de cette saison que je m'enroule dans des plaids bien chauds, avec une boisson chaude et un bon livre (même si je suis d'accord, qu'il n'y a pas de saison pour lire).

2. Ta boisson préférée de cette saison ?
Je suis plutôt sur le cappuccino goût viennois, mais j'ai aussi un petit faible pour le moka glacé au caramel salé de chez Starbucks.


3. Ton odeur ou bougie préférée ?
En cette saison, je suis fan des odeurs un peu gourmandes et épicées, comme la pomme-cannelle (que j'ai en grosse bougie d'ailleurs) et puis, le pain d'épice et les spéculoos.

4.Ton rouge à lèvres chouchou ?
Sans hésiter, je dirais le n°122 des Unlimited Double Touch de chez Kiko. Il est de couleur bordeaux, très sombre et je trouve qu'il fait son petit effet pour cette saison. Il n'est pas cher et il est super en matière de rapport qualité/prix (j'en parle )

5. Ta crème hydratante du moment ?
En ce moment, je suis avec la crème hydratante de la gamme Sonya de chez Aloe Vera Forever (ici). Elle est pour les peaux mixtes à la base, mais moi qui ait la peau sèche, j'ai trouvé qu'elle m'hydratait assez bien. Sinon, en temps normal, j'utilise une crème que je fais moi-même ().

6. La couleur sur tes yeux en ce moment ?
Je suis plutôt burgundy quand je suis chez moi, avec des amis ou que je sors le week-end. Mais en semaine, vu que je suis en stage, je mets des couleurs plus sobres, comme le marron, le bronze, parfois du champagne aussi et du gris.

7. Ta chanson ou ton groupe favoris du moment ?
RED. J'ai connu ce groupe, il y a quelques années maintenant et je ne me lasse pas de leur musique. Certaines, je les ai écoutées en boucle pendant des jours. Mon dernier coup de coeur (♥ ici)

8. Ta tenue préférée ?
Je n'ai pas de look que je fais plus qu'un autre. Un t-shirt avec un pantalon noir, des baskets, un gros pull, une écharpe et un perfecto (qui a l'air bien usé) donc je pense m'en racheter un prochainement.


9. Tes rituels d'automne ?
Quand je rentre chez moi, je me démaquille, je fais des soins pour ma peau et ensuite, je me mets sous un plaid bien chaud et je regarde des séries ou je lis des livres.


10. L'endroit que tu préfères ?
Les parcs avec leurs jolies couleurs ou les cafés avec les bonnes odeurs qu'ils dégagent quand on passe devant eux.

Ce tag est terminé, j'espère que ça vous a plu ? N'hésitez pas à répondre sur votre blog ou en commentaire juste en dessous. Et si vous avez d'autres questions, posez-les aussi ! Que pensez-vous de l'automne ? Vous préférez quelle saison ? Quelles sont vos petites habitudes durant cette période de l'année ? Dites-moi tout, je veux tout savoir de vous ! En attendant, on se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel article. Prenez soin de vous et je vous fais plein de bisous ♥.

PS: Les images utilisées sont libres de droits et disponibles (, , ici,)

Related Articles

2 commentaires:

  1. L'automne n'est pas du tout ma saison préférée mais c'est pour moi l'occassion de cocooner et j'adore ça. Même si la saison est finie, j'ai envie de tenter ton cappuccino viennois !! MIAM !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Lola,
      À chacun sa saison préférée, je pense. Quelle est la tienne ? Mais je t'en prie teste donc ! Tu me diras ce que tu en as pensé ? Bonne journée et merci pour ton commentaire !

      Supprimer