In Musique Playlist top 5 Trucs de fille

Ma playlist du moment

Bonjour mes chats ♥, j'espère que vous allez bien ?

Je tiens à m'excuser si je ne poste pas souvent et pas toutes les semaines. J'ai été en stage durant trois semaines, et j'ai adoré ce que j'ai fait avec mes collègues ! Vu que j'avais un examen à l'issue de ces trois semaines, j'ai préféré réviser et être à fond dans mes cours pour réussir. Et ça a payé, puisque je l'ai décroché haut la main avec 18/20 pour mon QCM et la partie pratique que j'ai géré comme un chef. J'ai été nommé majore de promotion, donc ça me rend fière de moi, parce que j'ai bossé dur pour y arriver. Je vais essayer de reprendre le blog et les articles, mais je ne peux vous garantir qu'il y en aura un par semaine. En effet, j'ai plus le temps de lire ni de regarder des films. De ce fait, une grande partie de mon blog reste en suspens pour le moment. Mais patience mes amours, dès que je le peux, j'essaierai de les reprendre, car ça me manque beaucoup !

Fin de la parenthèse personnelle, du coup, j'en viens à ma chronique du jour. On va parler de ma playlist du moment, c'est une série de posts que je faisais régulièrement et que j'ai arrêtée depuis quelques mois. Donc je vais vous partager quelques morceaux qui sont soit une découverte pour moi, soit que je réécoute. Je vous laisse découvrir tout cela.

Hold on by Chord Overstreet
Cette musique jouée au piano avec quelques autres instruments, débute doucement, le chanteur a une voix douce et basse. C'est une vraie déclaration d'amour, il veut se battre pour aimer cette femme, qui elle a décidé de se tuer. Il raconte comment il la découverte, allongée sur le sol de la salle de bain, puis comment elle a été emmenée d'urgence à l'hôpital. Il prie pour qu'elle lui revienne en vie, car il n'imagine pas un monde sans elle. Cette chanson est bouleversante et pleine d'émotion. Je l'ai entendu sur l'épisode de fin de vampire diaries et il y a quelque temps, je l'ai découvert en regardant cette vidéo-ci (), et j'ai trouvé que ça correspondait parfaitement à leur situation.

Letting the cables sleep by Bush
Cette musique nous plonge dans la descente aux enfers. Une personne qui lutte contre ses propres démons, elle perd pied et s'enfonce dans les ténèbres. C'est un cri de désespoir. C'est émouvant et on se laisse porter par la musique. Je l'ai découverte dans un épisode de Charmed et j'ai eu un véritable coup de cœur ♥. (ici)

Faded by Alan Walker
Cette musique est si belle, c'est l'histoire de deux personnes qui pensaient qu'ils pourraient tout surmonter, mais qui se rendent compte au final que c'est impossible. Je trouve que c'est une magnifique chanson et ça correspond totalement à l'histoire de Clay et Hanna ()

I was Worng by Sleepstar
Elle parle de regrets, d'amour, et elle vient du plus profond du cœur. J'ai un gros coup de cœur pour celle-ci également. Elle fait partie de mes préférées et je l'écoute régulièrement. (ici)

Dynasty by Miia
Et enfin la dernière, c'est celle-ci, qui parle d'amour détruit, de cicatrice qui reste à jamais et qui ne guérit pas complètement. Qui laisse une marque qui fait de plus en plus mal à mesure que le temps passe. Et j'ai trouvé que c'était une musique qui s'accordait à merveille avec le couple Clary/Jace. Ils ont eu tellement de cicatrices à eux deux, à essayer de surmonter tous les obstacles. ()

Voilà, cette playlist est terminée. Si ça vous a plu, n'hésitez pas à me le dire en commentaire et vous, quelles sont vos musiques préférées du moment ? Connaissiez-vous certaines de ces chansons ? Avez-vous aimé les écouter ou non ? Est-ce que vous avez eu un ou plusieurs coups de coeur ? Dites-moi tout cela en commentaire ! En attendant, mon prochain article, prenez soin de vous. Bisous mes amours ♥.

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire