In Beauté Bien-Être bloggeuse blogging crème Femmes Filles Partenariat Peau peau à problèmes produit offert produitoffers produits naturels produits pour le visage Routine soins Trucs de fille

Aloe Vera Forever

Hello mes chats ♥, j'espère que vous allez bien ?

J'ai effectué ma première semaine de stage et ça se passe super bien, tout le monde est gentil et accueillant, ils me montrent beaucoup de choses, me prennent sous leur aile. C'est rare qu'un stage se passe si bien, je ne suis pas seule, ils restent derrière si jamais j'ai besoin d'aide, mais je fais mes preuves par moi-même. Parenthèse perso terminée, on va passer au sujet de l'article.

Il s'agit d'un partenariat avec la marque Aloe Vera Forever. Qui est-elle ? La marque est reconnue dans le monde entier et c'est le leader mondial des produits à base d'Aloe Vera. Les produits sont connus pour leurs nombreuses vertus sur l'organisme, la peau ou le bien-être. Ce sont des produits naturels. (Pour en savoir plus, c'est ici)


J'ai été contacté par messenger par Mylène, qui est une distributrice indépendante des produits Aloe Vera Forever. On a discuté afin de savoir quels produits seraient les plus adaptés à ma peau. Elle m'a conseillé la gamme Sonya. J'ai reçu le colis très bien emballé et protégé et avec une barre protéinée. J'ai testé les produits sur un mois. J'ai reçu quatre produits dans une trousse. Dedans, on y trouve un gel nettoyant, un gel éclat, un masque gel et un gel hydratant.

Gel nettoyant
Je l'ai utilisé matin et soir. Je n'ai pas spécialement remarqué de mousse, mais ça glisse bien sur la peau. Au début, je n'étais pas trop emballée par l'odeur, mais maintenant, je me suis habituée. Il nettoie bien la peau et malgré que la gamme soit pour les peaux mixtes, j'ai pas de sensation de sècheresse. Il vaut 25,80€ pour 118ml. Je l'ai utilisé pendant un mois et je ne suis même pas sûre d'avoir utilisé la moitié du produit. (ici)


Gel éclat
Comme pour le nettoyant, je l'ai utilisé deux fois par jour, il illumine le teint, gomme les imperfections et réduit la production de sébum. J'ai trouvé qu'en effet, j'avais moins d'imperfections et certaines tâches d'acnés ont diminué. De même, que le sébum que j'avais sur la zone T a nettement baissé, même si ça brille encore. Je suis conquise ! Il vaut 24,90€ pour 59ml. Et je ne pense pas avoir utilisé la moitié du produit. ()


Masque gel
C'est un produit qui régénère la peau durant la nuit, on l'applique en couche épaisse avant d'aller dormir et on le rince au réveil. Il s'utilise deux à trois fois par semaine. Je l'ai utilisé deux fois par semaine. Je ne suis pas spécialement fan de laisser un masque poser sur mon visage la nuit, car j'ai tendance à beaucoup bouger. Cependant, je pense qu'il a aidé à faire disparaître quelques unes de mes tâches d'acné. Il a une contenance de 59ml pour 25,80€. ()


Gel hydratant
Je l'ai utilisé deux fois par jour, il a hydraté ma peau sans que j'aie à souffrir de sècheresse. Il m'a aidé à gommer mes imperfections et garder une hydratation. Même si j'ai toujours des imperfections, j'en ai moins qu'avant. Après ça dépend quand j'ai dû stresse ou ma période de règles, mes boutons reviennent, mais durent moins longtemps qu'avant. Il glisse sur la peau et pénètre rapidement dans la peau. Il laisse ma peau douce. Il a une contenance de 59ml pour 28.25€. ()


Au total, la gamme au complet vaut 93,49€. C'est vrai que c'est onéreux, et que cela peut en freiner beaucoup d'entre vous. Personnellement, si je ne l'avais pas testé et qu'on ne me l'eût pas offert, je n'aurais pas pris le risque de l'acheter en ne sachant pas si ça fonctionnait. Mais les produits ont fonctionné sur moi. Après c'est comme beaucoup de choses, cela peut marcher sur moi et ne pas fonctionner sur quelqu'un d'autre. Chaque peau est différente. (ici pour la trousse complète)

Petit disclaimer: Les produits m'ont été envoyés gratuitement afin que je les teste, mais cela ne change pas ma façon de dire les choses. J'ai été honnête et si les produits n'avaient pas fonctionné, je l'aurais dit aussi.

Cette chronique est terminée, j'espère que ça vous a plu ? N'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de la gamme si vous l'avez testé et si vous souhaitez la tester ? Est-ce que vous aimeriez que je teste d'autres produits ? Lesquels ? Je vous fais d'énormes bisous et je vous dis à très vite pour un nouvel article ! En attendant, prenez soin de vous. Bisous ♥.

Related Articles

6 commentaires:

  1. Coucou
    Merci pour ta revue.
    J'ai aussi tendance à beaucoup bouger la nuit et comme je dors sur le ventre, le masque ne serait pas pour moi, mais peut être peut on l'utiliser en journée quand on ne sort pas ?
    Sinon, c'est le gel nettoyant qui a le plus attiré mon attention bien que l'odeur soit peut être un peu particulière .
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Natieak, de rien. Merci à toi pour ton commentaire :) !
      Bah écoute, pour le masque je sais pas trop, vu qu'il est censé booster la régénération de la peau (et qu'en général c'est la nuit que la peau se régénère), mais faudrait tester pourquoi pas.
      Oui, après cela dépend des gens, certains vont trouver qu'il sent fort, d'autres non, à l'appréciation de chacun. Tu me tiendras au courant, si tu testes les produits ?
      Bonne journée à toi, bisous :*

      Supprimer
  2. Coucou Audrey, c'est une jolie de produits soins, qui est une totale découverte pour moi.
    J'utilise très peu l'aloès véra, pourtant j'adore les bienfaits qu'il offre, mais pourquoi pas voir d'un peu plus près ces produits !
    Bisous , belle journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Nina,
      En effet, jolie sélection de produits. Moi-même avant qu'on me contacte je n'en avais pas entendu parler. Mais je pense que c'est important de mettre en avant des produits avec des ingrédients naturels. Je n'avais jamais utilisé d'aloe vera avant ces produits et je dois dire que c'est une bonne découverte. Bisous et belle journée à toi aussi :*

      Supprimer
  3. L'aloe vera c'est vraiment l'ingrédient miracle ! Je l'utilise chaque été pour apaiser les coups de soleil ! ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Clem,
      Je vois que tu es une connaisseuse en matière d'Aloe Vera. J'avais déjà entendu parler que c'était recommander d'en mettre pour apaiser les coups de soleil, mais je n'ai jamais testé. Merci pour ton avis. Bonne continuation.

      Supprimer