In acné aliexpress Beauté boutons Kiko make-up maquillage mascaras Octobre Papotage produits pour le visage soins Trucs de fille Wishlists

Wishlist d'Octobre

Coucou mes chéries ♥, j'espère que vous allez bien ?

Aujourd'hui, je passais mon examen de conduite pour la seconde fois, j'espère que cette fois-ci, je l'aurai. Non, parce que mine de rien, cela m'a coûté très cher et je ne voudrais pas avoir à payer encore ! Moi qui suis de nature angoissée, je vous avouerai que j'ai quand même pris de l'euphythose pour calmer mes nerfs, mais cela n'a fait que la diminuer, elle n'a pas disparu entièrement. Bref, cette fois-ci, l'examinateur n'a pas appuyé sur les pédales et j'ai pu répondre aux questions de vérifications et faire les deux manœuvres imposées. Donc voilà, plus qu'à savoir si j'ai obtenu au moins 21 points. Je pense que je saurais cela, lundi ou mardi, je vous tiendrais donc au courant, si cela vous intéresse !

Bref, maintenant que ma minute raconte ta vie est terminée, passons aux choses sérieuses avec l'article du jour qui est ma wishlist pour le mois d'octobre. C'est la première wishlist que je fais, et pour cause, avant je ne travaillais pas. Même si je n'ai obtenu qu'un job à temps partiel dans un musée (où je bosse le week-end) et pas tout le temps. Du coup, j'avais envie de vous montrer ce que je comptais m'offrir.



Soins pour le visage
Alors dans cette catégorie, on va surtout retrouver des produits issus de pharmacie, je sais que cela coûte cher, mais sur moi, c'est ce qu'il y a de plus efficace. Dont certains produits que je n'ai pas testés et qui seront donc un crash-test où je vous en parlerai dans d'autres articles !


  • Le Sébium Global de chez Bioderma
    Il s'agit d'un soin sous forme de crème à mettre sur vos boutons et points noirs, il a comme fonction de réduire et éliminer les imperfections et les points noirs. Je vous en avais parlé dans un article l'année dernière me semble-t-il (juste ici). Où je vous disais que cela fonctionnait du tonnerre et c'est la vérité ! Je l'utilise toujours, et il fonctionne toujours autant ! Il coûte environ 9 €, tout dépend des pharmacies (30ml).

  • Le Sébium A.I Correcteur soin teinté 2 en 1 de Bioderma
    Ce produit, je ne l'ai jamais utilisé, mais j'ai vu la pub et lus plusieurs avis dessus, il s'agit d'un produit de maquillage qui camoufle vos imperfections tout en les traitants pour les faire disparaître. Idéal si vous souhaitez camoufler vos imperfections, sans pour autant, vous maquillez. J'aimerais bien le tester pour savoir s'il fonctionne, et surtout, je trouve cela super-intelligent de pouvoir sortir sans maquillage, sans que les boutons soient visibles. Il coûte environ 11 €, tout dépend des pharmacies (30ml).

  • Gel moussant de Ducray Keracnyl
    Il s'agit d'un gel qui mousse et qui nettoie la peau en profondeur. Pour les types de peaux acnéiques et grasses. Il permet de purifier la peau. Idéal pour que la peau soit propre avant d'appliquer une crème de soin. Je n'ai pas testé le produit, mais on me l'a conseillé, du coup, je vais essayer et je vous en reparlerai dans un prochain article. Le produit coûte environ 9 € pour 200ml et 12 € pour 400ml, encore une fois tout dépend des pharmacies.

  • Eau micellaire peaux mixtes à grasses d'Uriage
    C'est aussi un produit que je n'ai pas testé et dont j'ai entendu parler. Du coup, je voudrais tester aussi afin de me faire mon propre avis et vous en dire des nouvelles. C'est un soin destiné à nettoyer et démaquiller la peau. Il élimine en douceur toutes les impuretés de la peau, tout en contribuant à réduire la production de sébum et les imperfections cutanées.
    Il coûte environ 9 € pour 500 ml et 7 € pour 250 ml.

Beauté
Alors dans cette catégorie, on va surtout retrouver des mascaras, parce que j'ai envie de faire des tests pour trouver du volume, de la longueur et recourber mes cils sans avoir à utiliser des mascaras qui coûtent cher, ou un recourbe-cil qui arrachent les cils !

  • Le Luxurious Lashes de Kiko
    Il s'agit d'un mascara volumateur de cils. Il promet un volume extrême, des cils bien définis et un courbure parfaite. Pour un coût de 7,20 € et surtout qu'il y a souvent des promos sur ce genre de produits, c'est une affaire. Je vais donc le tester et je vous en reparlerai dans un article pour vous dire s'il fonctionne bien.

  • Le Curling Top-Coat de Kiko
    Un mascara top-coat qui permet de courber le cil (tel un recourbe-cil). Sa brosse courbée permet un meilleur galbe du cil, et la formule utilisée permet d'appliquer ce top-coat après son mascara habituel. Pas de paquet, et un regard de biche. Je vais donc le tester et je vous en redirais plus ! Il coûte 7,20 €.

  • Kit de 32 pinceaux d'Aliexpress
    Je n'ai pas beaucoup de pinceaux chez moi. Et la plupart sont que pour les yeux. J'ai beaucoup entendu parler des kits de pinceaux et je me suis dit que ce serait plus facile si j'avais un kit avec trousse pour pouvoir les transporter partout où je vais. Vu que je pars souvent chez mon copain, à droite et à gauche. Du coup, je pense me commander ce kit de pinceaux provenant de chez Aliexpress pour 9,10 € le lot. Ce qui est correct. J'ignore si la qualité sera au rendez-vous, donc je vous en dirais des nouvelles !

  • Beauty Blender d'Aliexpress
    J'ai beaucoup entendu parlé de ces objets pour mettre le fond de teint. Du coup, je me suis dit que c'était l'occasion de tester et d'en commander pour pas trop cher. Je vous en parlerai plus en détail lorsque j'aurai testé. Pour un coup de 0.59 € par beauty blender, c'est correcte. La qualité sera ou non au rendez-vous, pour le savoir, faut tester !

Ma Wishlist pour le mois d'octobre est maintenant terminé, j'espère qu'il vous aura plût ? Et vous, connaissez-vous quelques produits ? Lesquels ? Est-ce que vous en utilisez ? Quels produits soins utilisez-vous ? Et avez-vous déjà commandé des pinceaux ou autres accessoires beautés chez Aliexpress ? Comment était la qualité ? Cela vous a-t-il plût ? Ou déçu ? N'hésitez pas à me dire tout ceci en commentaire, cela me ferait super plaisir ! Je vous souhaite une excellente soirée et en attendant mon prochain article, prenez soin de vous les filles ♥. Des bisous !

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire