In automne Cadeaux fond d'écran Gifts ordinateurs téléphone Trucs de fille Wallpapers

Fond d'écran pour vos ordinateurs et vos téléphones #2

Salut mes lecteurs chéris ♥, vous allez bien ?

J'espère que vous avez passé un bon week-end ? Pour ma part, c'était un week-end geek et anniversaire, puisque j'avais invité les potes de mon copain pour que l'on puisse fêter son anniv' avec eux. En effet, la semaine dernière, on l'avait fêté juste tout les deux. Mais bon, on aimerait avoir notre chez-nous rapidement, car la situation actuelle se dégrade de plus en plus et c'est relativement chiant. Bref, maintenant, retournons à nos moutons.


Aujourd'hui, comme vous avez pu le voir dans le titre de l'article, c'est pour habiller vos écrans pour la saison de l'automne. J'espère donc que cela vous plaira. Je vous laisse de suite avec celui pour l'ordinateur, suivi par celui pour le téléphone. J'éditerai l'article à mesure que j'en ferais des nouveaux ! N'hésitez pas à jeter un œil régulièrement !

Les feuilles de l'automne tiendront chaud à votre petit ordinateur

J'ai trouvé l'inspiration sur internet rien qu'en tapant wallpaper automne. Il y en avait beaucoup, j'ai fait un mix de plusieurs d'entre eux. La taille est de 1366*768 pixels, comme d'habitude. Puisque c'est la taille que mon ordinateur fait. (Pour le télécharger, c'est ici)


Un paysage coloré de l'automne qui se prépare pour halloween

Pareil que pour le précédent, j'ai cherché quelques inspirations sur internet et voilà ce qui en est ressorti ! Il fait 450*800 pixels, la taille de mon portable. Mais il peut être compatible avec le vôtre, suffit de le tester ! (Pour le télécharger, c'est par )

Je pense que les prochains seront plutôt axés sur Halloween, car mine de rien, c'est déjà à la fin du mois ! J'espère qu'ils vous ont plu ? Et vous, quel fond d'écran utilisez-vous ? Est-ce que vous les avez aimés ? Ou pas du tout ? Dites-moi ceci en commentaire et n'hésitez pas à montrer que vous utilisez un de mes fonds d'écrans avec le #gifschroniquesdeyuuki , cela me ferait hyper plaisir ! Je vous souhaite une bonne fin de journée et prenez soin de vous en attendant mon prochain article. Bisous les amis ♥.

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire