In avis Beauté Benefit Filles make-up maquillage mascaras revues Too faced Trucs de fille

Revue de mascaras

Coucou mes chatons ♥ ! J'espère que vous allez bien ?

Cela fait longtemps que je ne vous ai pas parlé de produits de maquillage et du coup, je me suis dit que cela pourrait être sympa de vous parler de mascaras. Comme vous le savez si vous me suivez régulièrement, j'ai eu mes cils arrachés à cause de mon recourbe-cil. Du coup, j'ai dû attendre qu'ils repoussent. Mais je n'ai plus du tout envie de m'en servir, aussi me suis-je tourné vers des mascaras qui recourbent les cils afin d'éviter une nouvelle mésaventure.

Une amie à moi, m'a passé des mascaras que je pourrais essayer afin de voir si cela avait l'effet que j'escomptais. Je cherchais un mascara qui pourrait recourber mes cils qui allongent et donnent du volume à mes cils. Et j'ai eu un très bon résultat en combinant deux mascaras. Il s'agit du Roller Lash de Benefit et le Better Than Sex de Too Faced. 

Photo de mes cils au naturel
Le Roller Lash
Il s'agit d'un bon mascara pour recourber les cils et les allonger, c'est celui que j'utilise en premier. Il va me permettre de donner bien séparer mes cils et de leur donner l'air plus grand, un changement radical pour moi qui est de petits cils. J'utilise d'abord le côté creusé afin de recourber les cils, puis le côté bombé pour les allonger. Vous pouvez le trouver dans les boutiques Benefit, mais aussi Sephora. Il existe en petit et grand format. Le petit format coûte 12 € tandis que le grand format est au prix de 26,50 €.

Le Better Than Sex
Il s'agit d'un bon mascara pour donne du volume à vos cils. Je l'utilise en second, une fois que j'ai appliqué le roller lash. Il va me permettre de galber mes cils et une fois l'application du mascara terminé, j'ai l'impression de porter des faux cils. C'est incroyable une différence aussi flagrante entre mes cils au naturel et mes cils avec la combinaison des deux. Vous pouvez trouver ce mascara dans les boutiques Too Faced, mais aussi Sephora. Le petit format coûte 12 € aussi et le grand format 23 €

Photo de mes cils après combinaison des deux mascaras

Pour conclure, c'est le combo idéal pour ce que je recherche. Malheureusement, le prix très élevé n'est pas abordable pour tous. Moi-même, j'aurais du mal à me le payer tout le temps. J'avoue qu'ils ont un effet super, mais je vais chercher du côté de Kiko pour voir si je ne peux pas avoir le même effet pour moins cher. Aussi reviendrais-je vers vous quand j'aurais fait des tests ! Donc si vous avez les moyens et que vous recherchez ce genre d'effet, ces mascaras sont faits pour vous, en revanche si vous n'avez pas les moyens, je vous conseille de vous tourner vers des marques moins onéreuses du style de Kiko, ELF, etc.

J'espère que ma revue sur les mascaras vous a plu ? Et vous, les avez-vous déjà testés ? Qu'en pensez-vous ? Est-ce que les produits vous ont conquis ? Ou au contraire, vous ont-ils déçu ? Quel(s) mascara(s) utilisez-vous ? N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez dans les commentaires, cela me ferait super plaisir ! Je vous souhaite une excellente fin de journée et je vous dis à très vite pour un nouvel article ! Et en attendant, prenez soin de vous, les filles ♥ !

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire