In Beauté bloggeuse blogging Cheveux Femmes Filles Hivency hydratation Luxéol masque Partenariat produit offert produitoffers réparateur Trucs de fille

Masque réparateur cheveux Luxéol

Bonjour mes chats ♥ Vous allez bien ?

Cela fait très longtemps que je ne vous ai pas parlé de produits de beauté et encore plus de partenariat. Vous me connaissez, vous savez que je préfère tester des produits dont je suis susceptible d'utiliser, plutôt que d'avoir plein de partenariats qui ne me serviront à rien. Grâce à la plateforme Hivency, j'ai pu découvrir la marque Luxéol qui proposait de découvrir leur masque réparateur pour les cheveux. Si vous me suivez sur les réseaux, vous savez que je colore mes cheveux depuis des années maintenant et que les colos, ça abîme beaucoup les cheveux. Je trouvais que c'était le bon contexte pour mettre à l'épreuve ce masque. Pour ne pas avoir un seul avis, j'ai également fait tester le masque à mon copain, qui lui-même a les cheveux bien plus abîmés que moi, afin de voir si le masque tenait ses promesses jusqu'au bout.

Le packaging
Capuchon blanc, pot vert avec écriture blanche et orange, autant dire que c'est sobre, mais que ça attire quand même l'oeil. C'est lisible, on a la liste des ingrédients (très important), les conseils d'utilisation (toujours utile), les précautions d'emploi et quelques infos sur les contrôles que le masque a supportés. Il est en plastique, donc je vais m'en resservir pour mes futurs masques/beurres corporels, etc. Le recyclage, c'est la vie, les amis ! Ce n'est pas le packaging qui m'a fait flasher, mais plutôt les promesses dessus. Il a une contenance de 200ml ce qui nous laisse une bonne marge pour bien le tester et voir s'il tient ou non ses promesses.

Les promesses
Justement, parlons-en ! Qu'est-ce qu'il fait ce masque pour cheveux ? Déjà, il nous dit que sa texture riche et onctueuse nourrit et répare les cheveux. Qu'il apporte douceur et facilite le démêlage des cheveux et qu'il convient aux cheveux secs et abîmés. Mais est-ce qu'il les tient ? Eh bien, moi, je dirais que oui. Les cheveux sont réparés à mesure qu'on utilise le masque, de même qu'il laisse des cheveux doux et le démêlage se fait bien plus facilement.

Les ingrédients
Aqua, Cetearyl Alcohol, Butyrospermum Parkii Butter, Behentrimonium Chloride, Parfum, Polyquaternium-32, Paraffinum Liquidum, Cetrimonium Chloride, Isopropyl Alcohol, Hydrolyzed Keratin, Panthenol, PPG-1 Trideceth-6, Magnesium Nitrate, Citric Acid, Sorbitan Oleate, Sodium Hydroxide, Methylchloroisothiazolinone, Magnesium Chloride, Methylisothiazolinone.

 En bref, il est composé de dérivés de la kératine, de beurre de karité et de la provitamine B5.


Où le trouver ?
Déjà, il faut savoir que le masque est fabriqué en france, qu'il a subi de nombreux tests afin d'être sûre qu'il conviendra au plus grand nombre. Que le masque est trouvable dans de nombreuses pharmacies et au prix de 19,90€ les 200ml. Et je vous assure que très peu de produit suffit pour faire l'ensemble de sa longueur et de ses pointes (tout dépend de votre longueur bien sûr). Vous pouvez également l'acheter sur le site de la marque (ici)

Mon avis
Pour ma part, dès la première utilisation, j'ai remarqué que mes longueurs étaient plus douces, plus brillantes aussi. Je sentais une légère différence entre le avant et le après. Et plus je l'utilise, plus je vois que mes cheveux sont resplendissants. J'ai adoré son odeur, le fait que je n'ai pas besoin d'en mettre trois tonnes pour faire ma chevelure, qu'on n'a pas besoin de le laisser agir super longtemps (2 à 5 min suffisent). La texture est onctueuse et glisse bien dans les cheveux humides. Gros plus: il ne fait pas dégorger ma couleur ! Bref, moi je le recommande à 100%.

Mon copain qui lui a les cheveux bien plus mal en point que moi a été surpris dès la première utilisation. Il faut savoir qu'il a les cheveux bien plus longs que moi. Presque en bas du dos. Et je dirais qu'au moins 30-40cm de ces longueurs (et pointes) étaient en très mauvais état. Lorsqu'il l'a utilisé pour la première fois, 25-30cm centimètres de ces cheveux n'étaient plus de la paille. Ils n'étaient plus secs, seuls restaient les pointes et les 5 derniers centimètres. Et à mesure de ses utilisations, même les pointes commencent à être moins rêches. Il est conquis lui aussi par ce masque et il continue de l'utiliser, tout comme moi.

Conclusion
Au final, nous sommes très contents de ce masque qui respecte bien ses promesses. Je pense que le résultat le plus surprenant, c'est sur mon copain car il a presque récupéré toute sa chevelure. Bien sûr, il faut l'utiliser à chaque fois qu'on se lave les cheveux, et voir sur plusieurs jours (environ 21 d'après la marque) pour réussir à récupérer tous ces cheveux. Je n'ai pas pu l'utiliser aussi longtemps vu qu'Hivency nous impose un délai de 21 jours pour poster notre article, mais je reviendrai l'éditer pour vous donner ma conclusion finale, même si je ne pense pas qu'elle va changer des masses. Nous sommes très satisfaits et on le recommande les yeux fermés !

Je voudrais remercier la plateforme Hivency, ainsi que la marque Luxéol pour l'envoi gratuit de ce produit. Je suis ravie de voir que ça fonctionne et qu'il n'a pas fait de promesses mensongères comme on peut voir sur de nombreux produits du marché. Et vous, connaissiez-vous la marque ? Avez-vous déjà testé ce masque ? Qu'en avez-vous pensé ? Avez-vous envie de le tester ? N'hésitez pas à me répondre dans les commentaires, je suis toujours ravie d'échanger avec vous ! En attendant mon prochain article, prenez soin de vous et plein de bisous ♥.

Related Articles

2 commentaires:

  1. Bonjour Yuuki,
    Je guettais ton retour dans la blogosphère avec un nouvel article. C'est chose faite! Je ne connaissais pas cette marque et en lisant les détails? Je vais tester! Merci et .... à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jeanne,
      Oh c'est gentil :) Merci beaucoup ! C'est vrai que c'est pas toujours évident...avec mes deux boulots, le blog et la chaîne c'est un peu compliqué à gérer. Je suis contente de t'avoir fait découvrir cette marque, je t'avoue que moi non plus je ne la connaissais pas et je suis ravie de l'avoir testé :). De rien, à bientôt :*

      Supprimer