In amore puro Beauté Bien-Être cosmétique Femmes Filles gommage Hivency huile d'olive hydratation NYIOCC Partenariat produit offert Santé soins test de produits Toscane victoire de la beauté

La gamme Amore Puro pour le corps

Bonjour mes chats ♥ Vous allez bien ?

Aujourd'hui, on se retrouve pour un nouveau partenariat, cette fois avec une marque italienne : Amore Puro. Je vous ai présenté les produits sur mon instagram en story (ici), si jamais vous n'avez pas vu, vous pouvez cliquer dans le lien que je vous ai mis ! J'ai été agréablement surprise qu'on me choisisse pour tester leurs produits et j'en suis très contente, car cela m'a permis de découvrir une marque que je ne connaissais pas du tout et de pouvoir vous donner mon avis en toute honnêteté.

Histoire
Jacques, belge et propriétaire d'une pharmacie depuis 20 ans, décide de fusionner son savoir scientifique avec son amour pour l'olive et c'est ainsi qu'est née Amore Puro. Une gamme de cosmétiques forte de valeurs et d'engagements sans faille, à l'image de son créateur. (Suite)

La gamme est composée d'huile d'olive extra vierge de Toscane pour un bien-être et chouchoutée son corps. Ces cosmétiques ont reçu une victoire de la beauté aux NYIOCC.

Le packaging
Pour le lait hydratant, le contenant est transparent en plastique. Sur le bouchon, un petit coeur en argent est dessiné dessus. On y retrouve les écritures en noirs et rose. Pour le gommage, le contenant est en verre et les écritures sont pareilles que pour le premier. C'est un packaging simple et mignon. Perso je suis fan et j'ai d'ailleurs comme projet de les recycler pour mettre mes prochaines crèmes, etc dedans !

Les promesses
Justement, parlons-en ! Le lait pour le corps nous dit qu'il a un effet régénérant et hydratant et qu'on a une sensation de bien-être toute la journée. Ils prennent grand soin de choisir les meilleurs ingrédients pour aller avec leur huile d'olive. Une garantie pour notre santé et pour notre environnement (dixit la marque). Pour le gommage, nous sommes sur une élimination en douceur des cellules mortes grâce aux noyaux d'olive concassés et l'huile d'olive permettant d'hydrater l'épiderme.

Les ingrédients
Lait pour le corps:
INGREDIENTS: AQUA/ WATER, DICAPRYLYL ETHER, GLYCERIN, DICAPRYLYL CARBONATE, OLEA EUROPAEA FRUIT OIL/ OLEA EUROPAEA (OLIVE) FRUIT OIL, GLYCERYL STEARATE, JOJOBA ESTERS, STEARETH-2, BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER/ BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA BUTTER), POLYSORBATE 60, CENTAUREA CYANUS FLOWER WATER, CITRUS AURANTIUM AMARA FLOWER WATER/ CITRUS AURANTIUM AMARA (BITTER ORANGE) FLOWER WATER, PHENOXYETHANOL, CETEARYL ALCOHOL, ETHYLHEXYLGLYCERIN, HELIANTHUS ANNUUS SEED CERA/ HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED WAX, CARBOMER, TRIETHANOLAMINE, PARFUM/ FRAGRANCE, CALENDULA OFFICINALIS FLOWER EXTRACT, POLYGLYCERIN-3, ACACIA DECURRENS FLOWER CERA/ ACACIA DECURRENS FLOWER WAX, CITRIC ACID, BENZYL ALCOHOL, SODIUM BENZOATE, POTASSIUM SORBATE, LIMONENE, LINALOOL.

MAY CONTAIN: CI 77288/ CHROMIUM OXIDE GREEN


Gommage pour le corps:
INGREDIENTS: AQUA/ WATER, CETEARYL ALCOHOL, ETHYLHEXYL PALMITATE, C12-15 ALKYL BENZOATE, ISOPROPYL MYRISTATE, ALUMINA, GLYCERIN, CETYL PALMITATE, OLEA EUROPAEA SEED POWDER/ OLEA EUROPAEA (OLIVE) SEED POWDER, OLEA EUROPAEA FRUIT OIL/ OLEA EUROPAEA (OLIVE) FRUIT OIL, CERA ALBA/ BEESWAX, CETYL ALCOHOL, BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER/ BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA BUTTER), BENZYL ALCOHOL, SIMMONDSIA CHINENSIS SEED OIL/ SIMMONDSIA CHINENSIS (JOJOBA) SEED OIL, NIACINAMIDE, XANTHAN GUM, PARFUM/ FRAGRANCE, CITRIC ACID, TOCOPHERYL ACETATE, BHT, DISODIUM EDTA, DEHYDROACETIC ACID, ALOE BARBADENSIS EXTRACT, MALTODEXTRIN, LINALOOL, GERANIOL, CITRONELLOL, LIMONENE, EUGENOL.


Où le trouver ?
On peut retrouver la gamme de produits, ainsi que les autres produits de la marque sur leur site officiel : . Le lait pour le corps vaut 19.80€ les 200ml () et le gommage de 200ml () également vaut 27€. Alors effectivement, c'est un coup, et lorsque l'on veut tester une marque que l'on ne connaît pas, cela peut être un frein. C'est la raison pour laquelle, j'ai décidé de vous en parler juste après, de ce que j'ai pensé de ces produits, afin que vous ayez un avis sur les produits. Et j'ai un petit cadeau pour vous aider à vous offrir les produits s'ils vous intéressent ! Rendez-vous en fin d'article :)

Mon avis
Pour ma part, dès la première utilisation,j'ai remarqué que le gommage laissait ma peau très douce. C'est la première réflexion que je me suis faite. La combinaison de l'huile d'olive et des noyaux d'olive concassés élimine les cellules mortes sans trop irriter les peaux sensibles. Je le précise, car justement, ma peau est très sensible et je n'ai pas eu d'irritation ou de tiraillement désagréable. Un bon point donc. Après avoir rincé le gommage, on sent que la peau est douce et hydrater, un vrai bonheur. Et lorsqu'on le combine avec le lait hydratant, que dire ? La peau ne démange pas, ne tire pas, on sent qu'elle est hydratée et que la peau est toute douce. Pour ma part, je sentais encore les effets du lait, le lendemain, même après avoir pris une douche. Personnellement, je suis très fan de l'odeur du lait, comme du gommage. On sent l'huile d'olive, mais en même temps, on a ce petit côté fleuri, frais ! Je le recommande pour toutes celles qui ont la peau sèche, sensible. C'est une véritable tuerie !

Conclusion
Au final, je suis conquise par cette gamme pour le corps. Elle respecte la peau sensible, lui redonne douceur et hydratation. Même les zones les plus rugueuses (comme les coudes pour moi) sont hydratées. Ils tiennent leurs promesses et je le recommande vraiment. D'ailleurs, la marque a un petit cadeau pour vous. Vous pouvez bénéficier de -20% avec le code promo (AMORE2019) pour votre première commande et bénéficiez d'huile de beauté offerte pour toute commande supérieure à 50€. De plus, la livraison est gratuite sur votre première commande, alors heureux ?! (Amore Puro)

L'article est maintenant terminé, j'espère que ça vous a plu ? J'ai été ravie de partager cette marque et ses produits avec vous et j'espère que vous aimerez autant que moi utiliser cette gamme pour le corps. Connaissiez-vous cette marque ? Et leurs produits ? Avez-vous déjà testé put en tester certains ? Si oui, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à me dire tout cela en commentaire ! Bonne journée à vous et prenez soin de vous !

Related Articles

4 commentaires:

  1. Coucou ma belle Audrey,
    C'est une jolie découverte car je ne connaissais pas du tout cette marque.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie Nina,
      Je suis contente d'avoir pu te faire découvrir cette marque, que moi-même, il y a encore peu, je ne connaissais pas. Tu penses la tester ?
      Des bisous

      Supprimer
  2. Super description, et merci de nous montrer les ingrédients directement :) Au plaisir de te lire, Victoria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Victoria ! En effet, je pense que c'est bien pour tout le monde de connaître la compo des produits, et ça évite de perdre son temps à chercher sur le site, si au final, la compo ne nous convient pas. Après, je m'y connais pas trop, mais je trouve que ça va :) Reviens me lire quand tu veux, même si je ne suis plus trop présente sur le blog. Bisous et bonne journée

      Supprimer