In Beauté Cheveux Complément Femmes croissance Filles fortification Gélules Hivency Luxéol Minéraux Partenariat pousse produit offert produitoffers Santé Trucs de fille Vitamines

Luxéol pour la pousse des cheveux

Coucou mes chats ♥ Comment ça va ?

Aujourd’hui, on se retrouve pour le troisième partenariat de ce mois. Je fais rarement des partenariats, mais quand j'en fais, je ne fais pas les choses à moitié n'est-ce pas ? Je vous ai déjà parlé de cette marque récemment, puisque j'ai utilisé et testé leur masque réparateur pour les cheveux. Il s'agit de la marque Luxéol. Je ne vais pas répéter les infos que j'ai déjà mentionnées dans le premier article, aussi vais-je passer directement au produit. Il s'agit de gélules permettant la pousse, la croissance et la fortification des cheveux.

Le packaging
Il s'agit d'une boîte verte et blanche, avec des écritures noires et blanches. On y retrouve le nom de la marque, mais aussi ce que promet Luxéol, ainsi que les ingrédients principaux contenus dans ces gélules. Il est simple, mais encore une fois, ce n'est pas le packaging qui aurait attisé ma curiosité.

Les promesses
Le produit nous promet des cheveux plus forts, en meilleur état, qui pousse plus vite, mais est-ce que ça fonctionne vraiment ? À l'heure où je vous écris cet article, je n'ai pas terminé mon programme d'un mois, donc je reviendrai éditer ce post à la toute fin. Pour l'instant, je n'ai pas vu de pousse plus importante, mes cheveux sont cependant en meilleur état. À voir à la fin de la cure si mes cheveux ont poussé plus vite que d'habitude et s'ils sont plus forts. Cela dit, ayant des problèmes de santé, ces derniers peuvent donc fausser les tests des gélules.

Les ingrédients
Extrait de parties aériennes de roquette (Eruca sativa), maltodextrine, tunique de la gélule d'origine végétale : hydroxypropylméthylcellulose, poudre de parties aériennes de prêle des champs (Equisetum arvense), sulfate de zinc, antiagglomérant : sels de magnésium d'acides gras, sulfate de cuivre, chlorhydrate de pyridoxine (vitamine B6), sélénite de sodium, D-biotine (vitamine B8).

 En bref, il est composé de roquette, de prêle des champs, de vitamines et de minéraux.


Où le trouver ?
Déjà, il faut savoir que la marque est française, de ce fait, le produit est fabriqué en France. Il est disponible en pharmacie sous forme de boîte pour un programme de 30 jours ou de 90 jours. Moi j'ai eu le programme de 30 jours qui coûte 19,90€ et que vous pouvez également acheter sur le site de la marque (ici). Le programme de 3 mois quant à lui coûte 59.70€ (mais en ce moment il ne vaut que 39,80€)

Mon avis
Pour ma part, jusqu'à présent, je n'ai pas constaté une pousse plus rapide de mes cheveux, ni même vu mes cheveux être plus forts. En revanche, ils ont l'air en meilleur état. Après, comme je le disais précédemment, mon programme n'est pas fini donc tout peut encore changer et en plus, j'ai des soucis de santé qui font que cela peut ne pas fonctionner. Le mieux que je puisse vous dire, est de tester vous-même et vous faire votre propre avis. Ce n'est pas parce je n'ai pas vu de résultat pour l'instant, que cela ne marchera pas sur vous. J'éditerai cet article à la fin pour vous donner mon avis final sur ce produit.

Conclusion
Au final, je n'ai pour l'instant pas constaté grand-chose, à part que mes cheveux semblent en meilleur état. Le programme n'étant pas terminé, je reviendrai vous faire mon retour final à la fin. Je pense que cela doit fonctionner sur certaines personnes, mais avec mes soucis de santé, je pense que cela peut jouer sur le fait que je ne remarque pas de différence au niveau de la pousse de mes cheveux. Je pense que pour ce produit, il vaut mieux se faire son propre avis et tester soi-même les gélules pour voir comment notre organisme, nos cheveux réagissent. Voilà mon conseil.

Je voudrais remercier la plateforme Hivency, ainsi que la marque Luxéol pour l'envoi gratuit de ce produit. Je suis ravie d'avoir pu tester ces gélules et j'espère avoir l'occasion de les re tester quand j'aurai plus mes problèmes. Et vous, connaissiez-vous la marque ? Avez-vous déjà testé ces gélules ? Qu'en avez-vous pensé ? Avez-vous envie de les tester ? N'hésitez pas à me répondre dans les commentaires, je suis toujours ravie d'échanger avec vous ! En attendant mon prochain article, prenez soin de vous et plein de bisous ♥.

Related Articles

2 commentaires:

  1. J'avais testé leur gamme capillaire pour les cheveux et j'avais beaucoup aimé.
    Je ne suis pas vraiment touchée par la chute de cheveux mais c'est bon à savoir.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Tu parles du masque réparateur ? Car si oui, moi aussi je l'ai testé et j'ai adoré (mon copain aussi). Oui, moi non plus, je ne suis pas touchée par la perte de cheveux (enfin à part ceux qu'on perd quotidiennement), mais effectivement c'est une bonne chose à savoir.
      Bisous et je te remercie pour tes doux commentaires :) Cela me fait toujours plaisir :D

      Supprimer