In Beauté Bien-Être Femmes Filles Girls make-up maquillage Papotage produits finis Trucs de fille

Mes produits finis #4

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien ?

Aujourd'hui, on se retrouve pour un nouvel article sur mes produits terminés, si je les rachète ou s'ils ne m'ont pas convaincu. J'espère que vous avez passé une bonne semaine ? Pour ma part, j'ai enfin pu retrouver mon copain, puisque tout le long du mois dernier, il a été très occupé. Je vous laisse tout de suite avec les catégories.


Bien-être
La première catégorie sera les produits bien-être, j'ai quelques produits à vous présenter, pour la plupart des masques et je vais vous dire ce que j'en ai pensé.


It's real squeeze mask (Rice) de la marque Innisfree
Il s'agit d'un masque au lait de riz qui m'est parvenu de Corée via ma meilleure amie quand elle est partie là-bas. Personnellement, sur tous les masques pour le visage que j'ai testés (ceux en tissus), c'est celui-ci qui m'a le plus convaincu. Il a réduit mes pores dilatés, il a effacé un peu les cicatrices d'acné que j'avais et pour finir, mes imperfections semblaient moins visibles et ma peau plus nette et jolie. Si j'avais un masque à vous recommander, ce serait celui-ci ! Il est génial et dès que je peux, je me le rachète. (Pour l'acheter, c'est par )


Masque visage au thé vert de la marque Sephora
En vente sur le site ainsi que dans les magasins, il permet de matifier la zone T ainsi que de lutter contre les imperfections. Personnellement, je n'ai pas vu grande différence contrairement à celui du dessus. Peut-être qu'il faut en faire régulièrement pour voir des effets ? En tout cas, celui-ci ne m'a pas convaincu et je ne pense pas le racheter. Ceci dit, il reste agréable pour une soirée détente, mais ne vous attendez pas à des effets exceptionnels. (En vente, juste ici)


Boule de bain Unicorn Horn de chez Lush
Une de mes amies, fan de chez Lush, m'a récemment ramené quelques boules de bain et du coup, j'en ai testé une que j'ai beaucoup aimée. Cette boule de bain en forme de corne est très colorée et sent très bon. En plus de colorer votre bain et de le parfumer, elle fait mousser le bain. Elle m'a bien relaxé et son parfum était vraiment une tuerie ! En revanche, c'était une édition limitée pour la saint-valentin. 


Crème pour les mains extra pur rose de chez Compagnie de Provence
Il s'agit d'une crème qui hydrate les mains qu'une de mes amies m'a donnée. Elle l'avait reçu dans sa box, Birchbox. N'étant pas très fan de ce genre de produits, et connaissant ma passion pour les crèmes, elle me l'a donné. Je l'ai beaucoup aimé, elle sentait hyper bon la rose, très douce, elle hydratait mes mains en profondeur et surtout, elle ne laissait pas un fini gras sur les mains après application. Elle pénétrait rapidement dans la peau. Je m'en suis servie tout cet hiver et si j'ai l'occasion, je la rachèterai.


Soins/démaquillage
La seconde catégorie sera pour les soins et le démaquillage. 


Gel moussant purifiant A-derma
Il s'agit d'un gel que l'on applique sur la peau le matin et le soir après s'être démaquillé, il mousse et nettoie la peau en profondeur. Il est très efficace, je l'ai acheté en pharmacie. C'était une bouteille de 200ml que j'ai payée 8-9€ et qui m'a duré plusieurs mois à raison d'une utilisation quotidienne, deux fois par jour. Je vous le conseille si vous avez la peau mixte à tendance grasse. Il est très bien.


Démaquillant doux pour yeux et lèvres de chez L'Oréal
C'est un démaquillant biphasé qui élime le maquillage waterproof. On me l'avait donné parce qu'à l'époque, je me démaquillais avec des lingettes et qu'elle m'agressait la peau. Au final, ce produit m'a beaucoup servi quand je me maquillais avec mon mascara waterproof. Il est top pour enlever le maquillage même le plus tenace, en revanche, il est relativement gras, donc, si vous avez la peau à tendance grasse comme moi, nettoyez-vous bien la peau après utilisation.


Maquillage
Et enfin, la dernière catégorie de cet article, ce sera les produits de make-up.
 

Fond de teint Dream Velour de chez Gemey Maybelline
Ce fond de teint, en teinte 10, Ivoire/Ivory est mon chouchou. Depuis que je l'ai, je ne jure que par lui. Il est couvrant et c'est pour cette raison que je l'ai pris au départ. La couleur est parfaite, elle correspond à merveille avec celle de ma peau, donc pas de démarcation. Il sent bon, il pénètre facilement dans la peau et s'étale très facilement. En revanche, pour l'avoir essayé avec un beauty Blender, cela ne marche pas très bien. (12,12€ à Leclerc)


Poudre Compacte de chez Modelite
Il s'agit d'une poudre colorée, que j'achète en général à Gifi. Elle permet de colorer mon teint après l'application de mon fond de teint et de mon anti-cerne. En effet, ayant la peau très pâle, si je n'applique pas cette poudre teintée, je fais très vite vampire ou cadavre. (4.95€ me semble-t-il à Gifi)


Anti-cerne de chez Modelite
Pareil que pour le produit au-dessus, je l'achète chez Gifi. Il permet de masquer mes imperfections et mes cernes (du moins, le peu que j'ai). Je prends toujours la couleur la plus claire, puisque ma peau est très pâle de base. (3,75€ à gifi je crois).


Better Than Sex de chez Too Faced
Encore une fois, c'est une amie qui me l'a donné, car elle ne s'en servait plus. Il n'était presque pas utilisé. Clairement un de mes meilleurs mascaras que j'ai utilisé pour le volume. Il est juste génial et les cils sont très volumineux, on dirait presque que vous portez des faux-cils. Celui-ci était le petit format qui vaut 12€ à Sephora ou les magasins Too Faced. Le grand format coûte 24-25€. Si j'ai l'occasion, je le reprendrai !


Roller Lash de chez Benefit
Toujours le même refrain, une amie me l'a donné, car elle ne s'en servait pas et c'était à l'époque de ma mésaventure avec mes cils arrachés. Il donne une longueur incroyable aux cils, et en combinaison avec celui du dessus, il fait un malheur. On dirait que mes cils sont longs et volumineux un peu comme si je portais des faux-cils. C'est incroyable le rendu de dingue qu'il fait ! Si je peux, je le reprends ! (En vente dans les boutiques Sephora et Benefit, 12 € petit format et 24-25€ le grand format).

 
Mon article sur mes produits terminés arrive à son terme. Je vous remercie de l'avoir lu jusqu'au bout. Et vous, quels sont vos produits terminés ? Avez-vous déjà testé ces produits-là ? Qu'en avez-vous penser ? N'hésitez pas à me dire tout cela dans les commentaires, cela me ferait plaisir ! Je vous souhaite une excellente fin de journée et je vous fais plein de bisous. Et en attendant mon prochain article, prenez soin de vous ♥.

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire