In Beauté Filles gloss Kiko Lèvres Lips revues rouges à lèvres Trucs de fille

Revue de produits pour les lèvres Kiko

Coucou mes amours ♥ ! Comment allez-vous ?

J'espère que vous avez passé un bon début de semaine ? Pour ma part, j'ai été très occupé, de ce fait, je n'ai pas eu le temps de regarder un film ou de finir un livre. Même si j'en ai entamé un nouveau. Il s'agit de Pretty Little Liars, l'intégrale des menteuses 1. Je l'ai eu, il y a un long moment maintenant, mais comme j'ai été très prise en fin d'année et en début de cette nouvelle année, mes lectures tournent au ralenti. Mais peu importe vous aurez très vite une chronique là-dessus quand je l'aurais fini. Aujourd'hui, on se retrouve pour une revue de produits pour les lèvres sur la marque Kiko. Oui, j'ai enfin passé le cap et d'acheter quelques produits, même si sur les trois que je vais vous présenter, seulement un seul à été acheté par mes soins. Le reste m'a été offert par ma meilleure amie lors de son séjour en Corée.

Les trois produits que je vous présente dans l'article d'aujourd'hui !
 Les rouges à lèvres

Le Rossetto - n°05
Il s'agit d'un des produits que ma meilleure amie m'a offerts. Il est de couleur rose clair très flashy. Personnellement, j'adore le porter pour aller au boulot, cela donne une super mine. Je l'ai principalement utilisé cet hiver et je compte bien le réutiliser au printemps et pourquoi pas même cet été. Il est vrai très beau. Je m'excuse pour la qualité des swatchs, va falloir que j'investisse dans un meilleur appareil photo. Aussi, le rendu de l'image n'est pas totalement ce qu'il rend sur les lèvres. J'éditerai pour mettre une photo quand je le porte sur mes lèvres très vite ♥. Il tient plutôt bien, juste une petite retouche à faire après le repas, mais il est top !


L'Amaranth - 430/914
C'est mon tout premier rouge à lèvres que j'ai acheté chez eux. Un magnifique rouge bordeau/prune. Il est divin ! Je l'aime d'amour et c'est un coup de coeur pour moi ♥. Je le porte cet hiver, pour aller au travail, en soirée, bref partout. Pour le rapport qualité/prix, il est parfait, il tient bien et il ne coûte pas excessivement cher. Donc, foncez ! Pour la tenue, là aussi, une petite retouche après le repas, mais il tient plutôt bien dans le temps.




Les gloss


Magenta - 107
C'est le gloss que m'a offert ma meilleure amie lors de son séjour en Corée. Il est trop beau ! Il est rose magenta un poil foncé. Il est juste trop beau, mais encore une fois, pour le swatch, cela ne lui rend pas hommage. Je vous mettrai très vite une photo quand je le porte sur mes lèvres pour que vous puissiez vous rendre compte. La tenue est bien, pareille que pour les deux autres, une petite retouche après le repas. Mais sinon, j'aime beaucoup. Il n'est pas excessivement cher et il y a de jolies couleurs. 



Ma revue de produits pour les lèvres de chez Kiko est maintenant terminée, j'espère que cela vous aura plu ? Et vous, connaissez-vous la marque Kiko ? Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà testés certains de ces produits ? Quel est votre avis ? En avez-vous testés d'autres ? N'hésitez pas à me dire les produits pour les lèvres que vous préférez ! Dites-moi tout cela en commentaire, cela me ferait super plaisir ! En attendant mon prochain article, je vous souhaite une excellente fin de journée et à très vite. Pleins de bisous mes chatons ♥.

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire