In 2017 hiver moi-même nouvelle année Papotage Tags Trucs de fille

Nouveau départ - 2017 tag

Coucou les amis ♥ j'espère que vous allez bien ?

Cela fait un moment que je ne fais plus qu'un article par semaine. Mais j'ai décidé de laisser à un article par semaine au lieu de deux, parce que ce rythme, j'avais de plus en plus de mal à le suivre. Du coup, je préfère travailler sur un seul article par semaine, mais qu'il soit bien écrit, bien travaillé. Aujourd'hui, j'avais envie d'un petit moment détente avec vous, du coup, je me suis dit que j'allais faire un tag, le 2017 tag. Qui va faire un récapitulatif de mon année 2016 et ce que je prévois pour cette nouvelle année qu'est 2017.

Photo trouvée sur fotolia

Tag 2017


  1. Quels ont été les changements majeurs en 2016 dans ta vie ?
    Le premier, c'est que j'ai passé mon permis de conduire. Même si j'ai raté trois fois l'examen, cela a été un des changements majeurs dans ma vie.
    Le second, c'est mon emploi à temps partiel comme agent d'accueil et de surveillance dans les musées.
    Le troisième a été la simulation de chute libre que j'ai offerte à mon copain pour son anniversaire.
    Le quatrième a été mon emploi de 25H/Semaine à la fnac pour tout le mois de décembre.

  2. Quel a été ton meilleur souvenir avec ta famille ?
    Mon meilleur souvenir avec ma famille, c'était lorsque nous étions tous réunis pour Noël. J'adore ces moments de joie et de partage.

  3. Quel a été ton meilleur souvenir avec tes amis ?
    Sans nul doute, les soirées jeux vidéos/jeux de rôles que l'on faisait !

  4. Quel a été ton meilleur souvenir en 2016 ?
    Lorsque ma meilleure amie est revenue me voir après des mois passés en Corée ! C'était plein d'émotions !

  5. Que penses-tu de 2016 ?
    Même si j'ai passé d'excellents moments, l'année 2016 a aussi été la pire année de ma vie. Entre les soi-disant amis qui te poignardent dans le dos, qui te trahissent ou qui t'enfoncent, qui te racontent des mensonges et les problèmes familiaux que j'ai pu avoir, cela n'a pas été une année reposante.

  6. Quel a été ton mois préféré de 2016 ?
    Septembre, là où j'ai commencé à travailler au musée !

  7. Choisis trois mots pour décrire l'année 2016 qui vient de s'écouler ?
    Stressante, pesante, riche

  8. Est-ce que cette année 2016 vous a fait changer ?
    Elle m'a fait changer, bien sûr. J'ai pu voir la face cachée de nombreuses personnes et j'ai pu voir à quel point il était en fait difficile d'accorder sa confiance aux gens qui nous entourent. Très peu en sont dignes en réalité. J'ai grandi, mûri également.

  9. Quel a été ton pire souvenir ?
    Lorsqu'une personne, en qui j'avais confiance, que je considérai comme un ami cher à commencer à balancer des choses horribles sur moi, sur mon copain, qu'il a tout fait pour me séparer de lui. Je lui en veux terriblement et je ne veux même plus avoir à faire à lui.

  10. Quel a été ton pire mois de 2016 ?
    Mars (J'ai perdu une de mes meilleures amies, elle m'a trahie, j'ai perdu mon grand-père et mon furet) et octobre (j'ai perdu un ami qui m'a trahi, qui a été le pire des salauds avec moi et mon copain).

  11. Ta chanson marquante de l'année 2016 ?
    Time to say goodbye de Casey Lee Williams
     
  12. Qu'attendez-vous avec impatience pour 2017 ?
    J'attends beaucoup de 2017, je veux reprendre un chemin de vie stable, des relations saines avec des gens que je jugerai bon pour moi. Je veux pouvoir prendre un appart et vivre heureuse avec ceux que j'aime.

  13. Quels sont vos envies pour 2017 ?
    Je veux mon appart', je veux décrocher un vrai contrat de travail, pouvoir mettre des sous de côté pour finir de payer mes études et décrocher mon diplôme de journaliste. Et je veux surtout avoir mon permis de conduire. J'ai envie de voyager beaucoup également. Même si ce ne sont pas des voyages très longs.

Et voilà les filles, mon 2017 tag est maintenant terminé ! Je vous invite fortement à le faire sur vos blogs respectifs et à m'envoyer les liens en commentaire pour que je puisse aller y jeter un œil. N'hésitez pas à me dire ce que vous aimeriez voir comme articles prochainement sur mon blog, dans les commentaires. Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à très bientôt pour un nouvel article. Prenez soin de vous, bisous ♥.

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire