In boissons food hiver lifestyle Papotage top 5 Trucs de fille Winter

Mes boissons préférés du moment

Coucou les filles ♥ J'espère que vous allez bien ?

La semaine dernière, je n'ai pas publié d'articles, parce que j'ai été très occupé et je n'ai pas du tout eu le temps de vous en écrire un. Mais cette semaine, je reviens avec un nouvel article. Il s'agit de mes boissons préférées du moment. Je ne sais pas si vous le savez, mais depuis que j'ai découvert l'existence du Coffee Shop qu'il y a dans mon centre-ville, j'y vais régulièrement. Et comme en ce moment, il fait super froid, on a tous besoin d'un remontant bien chaud après avoir parcouru la ville de long en large et en travers. Du coup, quand je sors en ville avec mon copain, mes amis ou autres, on finit inévitablement par aller boire un café. 

Image trouvé sur le site de French Coffee Shop

L'indémodable - Le latte
Personnellement, mon latte, je le prends nature, mais un jour, j'aimerais bien le goûter avec du speculoos. Parce que, oui, je suis une addict des speculoos. Du coup, en général, c'est celui que je commande un peu partout, parce que je sais que dans n'importe quel café il peut être commandé.

Image trouvé sur le site Trip Advisor
La valeur sûre - Le Cappuccino
La première fois que j'en ai bu, c'était lors de mon voyage en italie. Une spécialité là-bas. Et du coup, quand je n'ai pas envie de goûter autre chose, je me commande un cappuccino, en général, je ne suis pas déçue, il est excellent.

Image trouvée sur le site French Coffee Shop

Le gourmant - Le Chocolat Viennois
Quand je n'ai pas envie de café, parce que, croyez-le ou non, je bois rarement du café (parce que sinon, je deviens vite une pile électrique et je deviens insupportable), c'est celui-ci que je commande. En plus, avec de la chantilly, c'est le top !

Image trouvée sur le site de Trip Advisor

Pour le goûté - Le chocoCookie
Avec de la chantilly et des morceaux de cookies, c'est celui que je préfère commander au coffee shop pour le goûter. Je l'adore, il est trop bon, il réchauffe très bien et il est très gourmant. Et oui, je suis également addict des cookies.

Image trouvée sur le site French Coffee Shop

Le très gourmant - Le ChocoBueno
Celui-là, je ne l'ai pas pris en entier, je l'ai goûté dans le verre d'un pote. Il est super bon, et puis y a du kinder bueno ! Un autre gâteau que j'adore manger. Il est vraiment excellent. 

Image trouvée sur le site de Trip Advisor
Voilà pour ma liste de boissons chaudes du moment, j'espère que l'article vous a plu ? Et vous, quelles sont vos boissons préférées pour cet hiver ? Des préférences par rapport à ceux que je vous ai listés ? Des différences ? Lequel préférez-vous dans la liste que je viens de faire ? Dites-moi tout cela en commentaire, cela me ferait super plaisir ! Je vous fais d'énormes bisous et je vous retrouve très vite pour un prochain article. En attendant, prenez soin de vous ! ♥

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire