In coup de coeur Décembre hiver Musique Playlist top 10 Winter

Ma playlist de Décembre

Bonjour mes petits chatons ♥, j'espère que vous allez bien ?

Je sais que cela fait un petit moment que je n'ai pas écrit sur le blog, mais avec le travail, les fêtes de fin d'année à préparer, et tout ceci, je n'ai pas eu trop l'occasion de faire des articles. Et je ne voulais pas vous écrire quelque chose de mauvaise qualité et bâcler. Mon travail à la fnac s'est terminé, je suis triste parce que j'ai rencontré des personnes formidables. Mais vu que j'y vais souvent, je vais vite les revoir. Aujourd'hui, je reviens pour vous parler playlist et musiques. Et vous faire partager les 10 chansons que j'ai le plus écoutées le mois dernier. Je vous laisse les découvrir !



  • This will be the day de Casey Lee Williams
Découverte dans l'animé RWBY, il s'agit du premier opening du manga qui durera tout le long de la première saison. J'ai littéralement adoré cette musique, je vous mettrais le lien du générique juste (ici), il est top ! Et l'histoire de l'anime est vraiment super. Personnellement, j'ai adoré le manga (même si celui-ci n'est pas terminé). Ils sont actuellement entrain de diffuser la 4ème saison. 



  • Red Like Roses de Casey Lee Williams
Toujours du même compositeur, il s'agit d'une musique pour le trailer de présentation du personnage Red (soit Ruby). Je la trouve douce, magnifique, un peu nostalgique également. Enfin pour la première partie, puisque la deuxième partie, le rythme change, devient plus rapide, plus saccadé.


  • Time To Say Goodbye de Casey Lee Williams
Second opening de l'anime RWBY, il durera toute la seconde saison. Je l'aime beaucoup, il a des rythmiques bien dynamiques, ça bouge ! Comme pour le premier, dès que je l'ai écouté, je suis tombée amoureuse de ce que dégageait cette mélodie.


  • Die de Casey Lee Williams
Une musique que j'ai découverte quand j'ai écouté les albums de RWBY. J'aime beaucoup la musicalité, le rythme. Une musique parfaite pour des combats par exemple, comme c'est le cas pour la vidéo que j'ai sélectionné pour présenter la musique.


  • Shine de Casey Lee Williams
Cette musique présente dans l'anime pour la soirée dance, j'ai beaucoup aimé, la scène était vraiment super drôle avec Jaune qui a revêtu une robe suite à un pari avec Pyrrha. Je vous mets ici, la version longue de la chanson.

  • Sweet Dreams de Marilyn Manson
Pendant mon adolescence, j'ai découvert le chanteur Marilyn Manson. Mon ex-meilleure amie était une grande fan. Et du coup, par extension, j'ai beaucoup entendu ces chansons, notamment celle-ci, où j'ai eu un véritable coup de coeur. Version métal de la chanson d'eurythmics.


  • Sweet Dreams d'Eurythmics
Je l'ai découverte après celle de Marilyn Manson, même-ci, c'est ce groupe-ci qui a fait l'original. Ce sont deux rythmes différents, mais l'un ou l'autre, j'aime les deux versions de Sweet Dreams.


  • River de Tula
Cette musique, je l'ai découverte dans la pub d'amor amor de cacharel pour leur nouveau parfum. J'ai passé pas mal d'heures sur le web pour retrouver la musique de la pub, et j'ai bien fait ! J'adore cette musique.


  • I Miss You Misery d'Halestorm
Une découverte fait par le hasard. J'aime beaucoup le rythme, les instruments utilisés, c'est carrément le genre de musique que j'aime écouter partout et pour n'importe quelle occasion. Un véritable coup de coeur ♥ !


  • My Obsession de Cinema Bizarre
Le groupe qui a chanté cette musique, je l'ai découvert pendant mon adolescence, mais la musique, je l'ai découverte que récemment. J'aimais beaucoup le groupe et leurs chansons et je les écoutais en boucles pendant des heures. Cette musique, je l'ai beaucoup écoutée le mois dernier quand cela n'allait pas. Et elle m'a réconforté, elle m'a aidé à comprendre certaines choses. Un beau coup de coeur également ♥.


Ma playlist de décembre est maintenant terminée, j'espère qu'elle vous a plût ? Dites-moi si vous connaissiez ces musiques, si vous les aimiez ou non ? Est-ce que je vous en ai fait aimer certaines ? De belles découvertes ? Ou des déceptions ? Et vous, quelle a été votre playlist pour le mois dernier ? N'hésitez pas à me dire tout ceci en commentaire, cela me ferait super plaisir ! Je vous fais mille bisous et je vous souhaite une excellente année 2017 ! Prenez soin de vous et à bientôt pour un nouvel article ♥ !

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire