In Beauté ELF Femmes Filles Gemey Maybelline make-up maquillage produits finis produits pour le visage Trucs de fille

Mes produits finis #2

Bonjour mes chats ♥ J'espère que vous allez bien ?

Avant de vous parler de l'article d'aujourd'hui, je voulais vous partager quelque chose d'important pour moi. J'ai été prise à la Fnac pour y travailler tout le mois de décembre en renfort. Je vous avouerai que je suis super heureuse ! Je vais pouvoir amasser un peu d'argent pour financer mes études. Sinon, pour en revenir à l'article du jour, il s'agit de mes produits terminés. Cela fait un long moment que je n'en avais pas posté et pour cause, je voulais en avoir suffisamment pour en faire un article. Je vous laisse donc avec les produits que j'ai gardés. Il y aura trois catégories, beauté, soin et nourriture.


Beauté
  1. L'anticerne de chez Modelite
    Je vous en ai déjà parlé dans d'autres articles, notamment mes favoris, mais cet anticerne me sert énormément et je le rachète à chaque fois. Il me sert pour mes cernes, ainsi que mes imperfections (quand je ne veux pas mettre du fond de teint ou lorsque j'ai besoin de plus de couvrance). Il est parfait, on le trouve généralement dans les magasins comme Gifi, la foir'fouille, Tati ou encore Leclerc. Il ne coûte pas très cher (3,50 € si je me souviens bien).



  2. Eyelid Primer de chez ELF
    Ma base pour les yeux afin de faire tenir mes fards toute la journée. J'en avais quelques-uns d'avance, lorsque ma meilleure amie avait passé commande pour Noël. Malheureusement, il n'existe plus sur le site. En attendant, j'essaye d'en trouver une pas chère et qui fait bien son job. Si vous en avez à me proposer, n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires. Il me coûtait 1 €.



  3. All In One de chez DR Rescue (Gemey Maybelline)
    Cette base pour les ongles 3 en 1 est une tuerie. Il fait base, fortifiant et top coat. Parfait ! Il fait tenir n'importe quel vernis pendant une semaine sans s'écailler. Le seul bémol que je constate, c'est que lorsqu'il reste un quart du produit, il sèche, il s'applique mal et fait des pâtés. Du coup, on doit laisser du produit à l'intérieur et c'est décevant. Je l'ai racheté parce qu'il est top, mais je suis déçue de ne pas pouvoir l'utiliser en totalité. Il vaut 4,50 € - 4,95€.


Soins
  1. Dermophil expert formule indienne
    Ce produit, je vous en ai déjà parlé (ici) lorsque j'avais eu des problèmes de lèvres gercées, et bien, je l'utilise toujours et je le rachète très souvent, parce qu'il hydrate complètement mes lèvres. Il coûte environ 4-5 €, mais c'est un bon investissement !



  2. Sébium Global de chez Bioderma
    Il s'agit d'une crème dont je vous avais parlé lors d'une revue de produits. Cette crème permet d'atténuer l'acné et les points noirs. Je n'avais pas vu de différence au niveau de mes points noirs, en revanche, elle aide bien à réguler l'acné. Si vous avez des problèmes, foncez ! Elle vaut 8-9 €.



  3. Déodorant Sensation Satiné de chez Nivea
    C'est le déo que je me sers tout le temps. Il sent bon, il n'a pas une odeur trop forte qui nous prend à la gorge et il est pas mal.



  4. Masque visage rose de chez Sephora
    Il s'agit de la gamme masque en tissu à 3,95 €. J'avais voulu tester, donc j'en avais pris un au hasard. Je ne rachèterai pas celui-ci, puisqu'il est pour les peaux qui ont besoin de beaucoup d'hydratation. Sachant que j'ai la peau mixte à tendance grasse, il m'a trop hydraté la peau et j'ai mis bien une semaine à me débarrasser de ces effets. Du coup, je pense racheter d'autres masques de la gamme, mais adapter à mes besoins.



  5. Gel moussant purifiant de chez Aderma
    Je vous en avais parlé dans le même article que la crème bioderma. Un produit parfait pour nettoyer sa peau en profondeur avant d'appliquer une crème contre l'acné. Le gel permet aussi de nettoyer tous les résidus de maquillage qui pourrait rester après un démaquillage. Il a une odeur douce et fraîche. Il vaut 9 € en pharmacie. Je vais tester d'autres produits avant de revenir vers lui.


Nourriture
  1. Bonbons à la rose
    Il fallait bien que je vous mette ce produit, car les bonbons à la rose, je ne connaissais absolument pas. Je connaissais ceux à la violette (dont je raffole), mais je n'avais jamais goûté ceux à la rose. Et bien, j'ai adoré ! Ils sont super bons et si vous raffolez de ce genre de chose, foncez ! Vous pouvez en trouver sur les sites en ligne tels que Candysan. Environ 1,15 €.


Cet article est terminé, j'espère qu'il vous a plu ! Et vous, quels produits avez-vous terminés ? Lesquels rachèterez-vous ? Connaissiez-vous certains produits de cet article ? Ont-ils fonctionné sur vous ? Dites-moi tout ceci en commentaire, cela me ferait super plaisir ! Je vous souhaite une excellente journée et je vous dis à bientôt pour un nouvel article. En attendant, prenez soin de vous, des bisous ♥.

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire