In coup de coeur Été Filles Girls juillet Musique Playlist summer top 5

Ma playlist de Juillet

Salut les filles ♥, j'espère que vous allez bien ?

Je sais que ces derniers mois, je n'ai pas été très présente et je m'en excuse énormément. Mais je n'ai pas été très souvent chez moi, du coup, c'était assez compliqué de vous faire des articles, de poster des photos de produits et tout cela. Lors de mon dernier article, je vous avais fait un storytime, pour vous parler de ma mésaventure de mes cils arrachés par le recourbe-cil (instrument de torture). Sachez que depuis, mes cils ont repoussé en partie, il en manque encore à certains endroits, mais je récupère tout doucement la densité que j'avais avant ce fâcheux accident.



Du coup, aujourd'hui, on se retrouve pour ma playlist du mois de Juillet. Je vais donc vous faire, découvrir ou redécouvrir des musiques, que j'ai écoutées durant tout le mois passé.

  1. War of hearts de Ruelle
    Découverte dans la série ShadowHunters durant la scène du mariage, je l'ai trouvé absolument divine. Elle est en parfaite harmonie avec ce qui se passe et elle est tellement jolie. Elle nous parle, nous transcende, elle m'a clairement donné des frissons lorsque Magnus et Alec se regardent, puis qu'Alec s'avance vers lui. C'est magique !



  2. Monsters de Ruelle
    Une autre découverte de la série Shadowhunters, j'aime beaucoup la musicalité ainsi que les émotions que dégagent la musique. Les instruments utilisés sont originaux et font de la mélodie quelque chose d'envoutant. Je l'aime beaucoup !



  3.  Storm de Ruelle
    Encore une musique tirée de la série Shadowhunters, on l'entend lorsque Jace et Clary s'embrassent pour la première fois. C'est une scène émouvante et belle. Surtout lorsqu'on sait ce qui leur arrive à la fin. Une belle scène, avec une musique magnifique, je suis tombée sous le charme !



  4. Wait de M83
    Tirée du film "Nos étoiles contraires", elle passe pendant la scène de fin, lorsque Hazel lit la lettre qu'Augustus à laisser pour elle. Il s'agit de son éloge funèbre. Et durant le temps que passe la musique et que la voix d'Augustus raconte la lettre qu'il a écrit, on ressent tellement d'émotions, on passe par un tas de sentiments et c'est fort, magique. Cette musique est si belle, si majestueuse. Je l'adore !



  5. Warrior Inside de Leader
    Et pour finir, une musique que j'ai découverte sur Spotify et que j'écoute en boucle depuis. Elle est entraînante, parfaite dans les scènes de combats, d'ailleurs, j'ai réussi à la trouver sur un vidéo regroupant plusieurs combats dans Naruto. Je trouve qu'elle correspond à merveille avec l'action qui s'y produit. Et la mélodie est vraiment jolie.



L'article playlist est terminé, j'espère qu'il vous aura fait découvrir des nouveautés musicales. Et toi, tu connaissais les musiques ? Si oui, comment les as-tu découvertes ? Sinon, est-ce que tu les a appréciés ? Ou au contraire, tu ne les as peut-être pas aimées ? Et toi, qu'as-tu écouté le mois dernier ? Dis-moi tout ceci dans les commentaires, cela me ferait super plaisir ! En attendant, je te fais de gros bisous, prend soin de toi ♥.

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire