In Beauté billet d'humeur cils Femmes Filles Papotage solutions Trucs de fille

Storytime #1 Des cils arrachés !

Coucou les amis ♥, j'espère que vous avez passé un bon week-end ?

Pour ma part, j'ai fait le marathon Harry Potter avec les huit films. Autant dire que je n'ai pas beaucoup dormi. Et de ce fait, je vais vous racontez ma première storytime, tout droit sorti d'un cauchemar !


Tout commence avec un pote qui invite mon copain et moi-même à aller manger quelque part. Comme à mon habitude, quand je sors, je vais me maquiller. Et doublement, ce soir-là, puisque je n'avais pas beaucoup dormi suite au marathon Harry Potter. Donc je me prépare normalement et arrive l'instant fatidique. Je me recourbais les cils à l'aide de mon recourbe-cil, quand j'ai dérapé et je me suis arraché la moitié de mes cils sur l’œil droit. Autant vous dire que j'étais paniquée, et prête à m'effondrer en larmes. Du coup, j'ai terminé vite fait mon maquillage et je suis partie manger avec mon copain et son ami. Vu que je l'avais dit à mon copain, ce dernier m'a fait remarquer que cela se voyait plus quand j'étais maquillé, mais même démaquiller, cela se voit et c'est affreux.
On remarque bien que le cil droit est moins fournis..Et là c'est maquillé !

Heureusement pour moi, son ami n'a rien remarqué. Mais du coup, je vais devoir attendre une éternité avant de récupérer les cils que j'ai perdus. Du coup, je suis complètement désemparé parce que les cils, c'est l'atout charme des femmes. Autant vous dire que je ne suis pas prête d'utiliser un recourbe-cil avant un long moment après cette mésaventure. Du coup, pour pallier à cela, j'ai décidé de voir si je ne pouvais pas trouver de l'huile de ricin afin d'accélérer la pousse de mes cils. Et en attendant, je comble le trou comme je peux, lorsque je me maquille. Mais bon, cela me complexe encore plus. Si vous avez d'autres solutions à me proposer pour accélérer la pousse de mes cils, je suis preneuse.

J'espère que cet article vous a mis en garde contre l'utilisation d'un tel objet. En effet, si vous vous loupez, vous perdez la moitié de vos cils. Je tiens donc à vous mettre en garde sur ce type d'objets, à utiliser avec précaution et surtout lorsque vous êtes fatigué, évitez de vous en servir pour éviter les accidents dans ce genre. Et vous, une telle mésaventure vous est-elle déjà arrivée ? Dans quelles circonstances ? Quelles solutions avez-vous utilisées pour récupérer vos cils ? Dites-moi tout ceci en commentaire, cela me ferait super plaisir ! En attendant, je vous souhaite une bonne journée et prenez soin de vous mes amours ♥.

Related Articles

4 commentaires:

  1. Bonjour j'aimerais savoir si vous cils ont repousser et son comme avant les miens non

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Valou, pour ma part, ils ont bien repoussé et ont retrouvé leur longueur d'avant. Je vous conseille l'huile de ricin qui m'a sauvé la vie !

      Supprimer
  2. J'hésite pour une greffe qui est dispendieux je pleure cela mobsede

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avez-vous essayé l'huile de ricin, franchement, sur moi ça a fait des miracles, je ne jure que par ça !

      Supprimer