In Beauté ELF Femmes Filles make-up maquillage revues Sephora Trucs de fille Yves Rocher

Revue de produits #2

Coucou mon petit chat ♥, comment vas-tu ?

J'espère que ton début de semaine se passe bien ? Pour ma part, je suis hyper heureuse parce que mes grands-parents sont arrivés hier et comme cela fait longtemps que je ne les ai pas vus, cela me fais plaisir ! Donc, aujourd'hui, je reviens vers toi pour une nouvelle revue de produit, parce que j'en ai testé quelques-uns et je souhaitais de donner mon avis sur eux !


Les yeux
Je commence avec la catégorie des yeux, car j'ai 4 produits à te présenter. Le premier est un mascara à sourcil, le more brows en teinte Light/Medium. Il a été proposé dans la birchbox, il y a quelques mois, je crois et mon amie ne s'en servait pas, du coup, elle me l'a donné afin que je le teste. En effet, j'ai pour habitude de maquiller mes sourcils avec un crayon, il revient régulièrement dans mes maquillages. Mais un crayon n'est pas éternel et bien qu'il puisse durer encore quelque temps, il fallait que je trouve une solution à cela. 

Pour avoir testé le more brows, je trouve qu'il est parfait. Je l'utilise juste après avoir appliqué mon crayon, mais on peut l'utiliser sans crayon. Il définit et maintient mes sourcils toute la journée et la couleur correspond à celle de mes sourcils. Le seul bémol, c'est que c'est un format voyage, donc pas beaucoup de quantité et en regardant sur le site de Birchbox, le produit est à 16 €. Et je ne mettrai pas un prix aussi exorbitant dans un mascara à sourcils. C'est donc un top, mais je ne l'achèterais pas. (Produit ici)


Ensuite, j'ai un eyeliner liquide de chez ELF. Il est en teinte noire et il fait bien son job. Il ne bouge pas de la journée, pas besoin de retouche au cours de cette dernière. Le pinceau est très fin, et il est parfait à appliquer. Mais il faut tout de même avoir le coup de main. Au début, j'ai pas mal galéré pour l'appliquer. Actuellement à 2,40 € sur le site, il est en temps normal à 3 €. Le format est assez petit, aussi, si tu en mets régulièrement, il vaudrait mieux investir dans un eyeliner plus grand. C'est un top et je le rachèterai probablement ! (produit disponible ici)


Le stylo regard waterproof en teinte turquoise de chez Yves Rocher. La couleur est divine pour l'été, très flashy et pétante, on la remarque de loin. Il tient toute la journée, sans même avoir besoin de retouche au cours de celle-ci. Il ne perd pas en intensité et je l'aime d'amour. Je l'ai eu en soldes pour 4,95 € au lieu de 9,90 €. Une affaire ! Bref, c'est un top ! (Pour voir le produit, c'est ici)

 

Et le dernier produit de la catégorie est le mascara volume déployé de chez Yves Rocher en version waterproof. Je cherchais un mascara qui ne coulerait pas lors des longues journées de chaleur. J'aime beaucoup le mascara volume déployé et sa version waterproof ne fait pas exception. Je l'ai porté toute la journée pour la Japan Expo et il n'a pas bougé d'un poil. Le mascara n'a pas coulé et je ne ressemblais pas à un panda à la fin de la journée. Il est actuellement à 15, 90 €, mais je l'ai acheté en solde en début d'année (il était à -50) Un gros top ! (Produit disponible ici)


Les lèvres
Dans cette catégorie, je n'ai qu'un seul produit à te présenter. Il s'agit de la laque à lèvres vinyle longue tenue de chez Sephora en teinte Red. Et je t'avoue que j'adore ce rouge-ci. Il est profond et intense et il résiste longtemps. J'ai mangé, bu avec et embrassé mon chéri et il a bien tenu. Par contre, il faudra refaire une petite retouche, si jamais tu passes la journée à embrasser ton amoureux. C'est un très bon produit et pour moi, c'est un top ! Mais il n'existe visiblement plus sur le site internet.


Vernis à ongles
Le premier vernis vient de la marque Yves Rocher, il s'agit de la teinte 01 Magnolia. Un beau nude parfait lorsque l'on a les ongles courts, mais que l'on veut avoir les ongles vernis. Il est top, bien couvrant et il tient très bien. Environ une semaine sans s'écailler. Et pourtant, j'ai fait le ménage, la vaisselle, etc. Il coûte 2,95 € et il a une bonne quantité de produit. (Pour le produit, par ici) C'est un top !


Le second vernis toujours chez Yves rocher, est la teinte 201 Rose Grenadine. Un rose clair style barbie. Bien qu'il soit joli, je ne suis pas fan de la couleur, je le voyais plus foncé que cela. Ce n'est pas le genre de vernis que j'aime porter. Il tient pourtant très bien, environ une semaine, comme l'autre. De temps en temps à porter pourquoi pas, mais pas tout le temps. Il coûte le même prix que l'autre, soit 2,95 €. C'est un flop ! (Produit )


Et pour finir, le dernier vernis vient de chez Esmalte Fortalecedor Granado, en teinte Barbra. C'est un vernis nude, mais le pinceau est trop fin et a beaucoup de mal à garder de la matière. Il n'est pas pratique à étaler, et même avec plusieurs couches, il reste transparent. Je l'ai testé et je n'ai pas été convaincu. Il coûte 23$ ce qui est assez cher pour le résultat...C'est un flop ! (Produit ici)


Cette revue de produit est maintenant terminée, j'espère que cela t'a plu ? N'hésites pas à me dire dans les commentaires si tu aimerais voir d'autres articles dans ce style ? Et toi, tu connais ces produits ? Tu les as testés ? Qu'en as-tu pensé ? Souhaiterais-tu en acheter quelques-uns ? Quels sont tes tops et flops en produits ? Dis-moi tout ceci dans les commentaires, cela me ferait très plaisir ! Je te fais des bisous et je te dis à lundi prochain pour un prochain article. En attendant, prends bien soin de toi, chaton ♥.

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire