In Beauté Girls make-up maquillage Mes Favoris Trucs de fille

Mes favoris make-up pour l'Été

Hello petit coeur ♥, ça va ? Tu as passé un bon week-end ?

Pour ma part, j'ai eu la chance de pouvoir aller à la Japan Expo cette année et je me suis bien amusée. C'était vraiment sympa, et en plus, il faisait bon ! Le seul inconvénient, c'était qu'il faisait très chaud, du coup, il fallait boire beaucoup. Mais bon, j'ai pu bronzer un peu comme cela. Mais ne parlons plus de cela pour l'instant. L'article d'aujourd'hui, va porter sur mes favoris pour cet été en matière de maquillage. 
L'enesemble de mes favoris make-up de l'Été, sauf les vernis

  1. La DD cream coréenne
    Il s'agit d'une excellente découverte de la part d'une amie qui ne s'en servait pas et qui me l'a refilé. Il est plus foncé que mon dream velour de chez Gemey, du coup, il est parfait pour l'été. Je ressemble moins à un vampire comme cela. Il n'est pas très couvrant, puisque c'est une DD cream, mais pour l'été mieux vaut quelque chose de léger.


  2. Anticerne
    Mon indémodable anticerne de chez modelite, que j'utilise après le fond de teint aux endroits qui demandent un peu plus de couvrance (marques, imperfections, boutons, etc)


  3. Poudre matifiante
    Je réutilise en ce moment la poudre compacte matifiante de chez "C'est tout moi !" qui est un peu plus foncé et qui s'accorde bien avec mon fond de teint.


  4. Stylo regard turquoise
    Je vous l'ai présenté récemment, acquis chez Yves Rocher. Il est waterproof et pour l'avoir testé avec une chaleur insoutenable, il n'a pas bougé depuis 6h30 le matin, jusqu'à 21h le soir. Il est top et très beau !


  5. Fard à paupière
    Je réutilise le fard de chez Agnès B. en teinte vert scarabée que j'ai combinée avec mon stylo regard turquoise et cela rend bien. C'est très coloré et flash, on vous voit de loin !


  6. Mascara
    Pour l'été, j'ai investi dans le volume déployé de chez Yves Rocher, mais en version waterproof. Et rien à redire, il résiste très bien. Je l'ai testé en période de grosse chaleur il n'a pas coulé et est resté irréprochable.


  7. Stylo à lèvres
    Pour les lèvres, j'utilise la teinte Pink Blaze du stylo à lèvres de chez Avon Luxury. Il est magnifique !


  8. Vernis
    J'adore vernir mes ongles l'été, du coup, pour cet été, j'ai opté pour quatre couleurs, un bleu turquoise magnifique de chez Yves Rocher (teinte bleu nigelle) , ainsi qu'un rose pâle et un de couleur argenté de la même marque. Je trouve qu'ils s'accordent à merveille avec la saison. Et le petit dernier, c'est un rose pailleté, de la marque Miss Europe (C'est tout moi !).


Mon article touche à sa fin, j'espère que cela vous aura plu, n'hésitez pas à me dire cela ! Et toi, quels sont tes favoris pour cet été ? Plutôt maquillage nude ? Ou maquillage flashy ? Quels sont tes produits chouchous ? Dis-moi tout ceci en commentaire, cela me ferait très plaisir ! Je te fais des bisous et on se retrouve jeudi pour un nouvel article ! Prend soin de toi ma jolie fleur ♥.

Crédits photos: Yuuki / Ange Noiire. Article cité dans cet article: What's in my trousse

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire