In Été Papotage Tags Trucs de fille

Le tag de l'été

Coucou ma petite fleur ♥ ! Comment ça va ?

Aujourd'hui, il fait super chaud et du coup, j'ai voulu faire le tag sur l'été, parce que vu les chaleurs, on ne peut pas se tromper. J'espère que ta semaine se passe bien, que tu profites de tes vacances, et de ton été ?



  1. Aimes-tu l'été ? J'aime beaucoup l'été, c'est une de mes saisons préférées, comme les trois autres !

  2. Quels sont pour toi les avantages de l'été ? Il faut chaud, les jours sont plus longs, on peut aller se baigner, on profite de ses amis et de sa famille. On part en vacances !

  3. Pars-tu en vacances cet été ? Malheureusement non. En revanche, je m'en vais une petite semaine chez mes grands-parents. Et pour moi, ça équivaut aux plus belles vacances !

  4. Aimes-tu les chaleurs de l'été ? Les grosses chaleurs comme a en ce moment, pas trop. J'aime bien qu'il fasse chaud, mais pas quand on atteint les 40 °C à l'ombre.

  5. Quels sont tes vernis préférés pour la saison ? Je t'en avais parlé dans un article précédent (ici).

  6. Quelle est ta crème solaire préférée ? Je t'avouerai franchement qu'une crème solaire est une crème solaire. Peu importe la marque, du moment qu'elle fait son job !

  7. Quelle bougie fais-tu brûler en été ? En ce moment, c'est fruits rouges et vanille.

  8. Quel genre de chaussures portes-tu en été ? J'aime bien porter des tongs, des ballerines. Quelque chose d'assez ouvert en fait !

  9. Quelle est ta tenue idéal pour l'été ? Débardeur avec un short, ou une robe légère.

  10. Qu'est-ce que tu aimes en été ? Les fruits, le fait qu'il fasse chaud, qu'on puisse bronzer et profiter.

  11. Quels sont tes loisirs en été ? Je lis, j'écris, j'aime aussi me balader et faire des grandes batailles d'eau. J'aime beaucoup découvrir les environs où je pars en vacances et visiter.

  12. Quel est ton plat préféré en été ? Bâtonnets de surimi avec des saucisses ou du jambon. J'aime beaucoup les salades (salade composée, de pâtes, cervelas, etc).

  13. Quelle est ta boisson préférée en été ? Les cafés froids de chez Starbucks, de la limonade, de l'eau.

  14. Quel est ton parfum de glace préféré en été ? Vanille, fraise, chocolat, crème brûlé.

  15. Quel est ton accessoire préféré pour la saison ? Les pics à chignons. Je m'attache les cheveux quasiment qu'en chignon quand il fait chaud.

Ce tag est maintenant terminé, j'espère qu'il t'a plu ? Je t'invite à le faire aussi si tu aimes ce genre d'articles. Et toi que fais-tu pendant tes vacances ? Préfères-tu l'été ou une autre saison ? Fait-il super chaud chez toi ? N'hésite pas à me dire tout ceci en commentaire, cela me ferait très plaisir. En attendant lundi, je te souhaite une bonne soirée et un excellent week-end ensoleillé. Je te fais des bisous, prends soin de toi ♥.

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire