In Bien-Être Conseils Été Papotage Sport top 5 Trucs de fille Vacances

5 conseils pour se mettre au sport

Coucou ma petite étoile ♥, comment vas-tu ?

J'espère que tu as passé un bon week-end. Pour ma part, samedi, j'ai fait une soirée avec des amis et dimanche, je suis partie à la chasse aux pokémons. Eh oui, depuis que Pokémon Go est sortie officiellement en France, je ne quitte plus ce jeu. Hier, c'était donc la première fois que je sortais faire une chasse grandeur nature dans ma ville. Et c'était génial ! Et toi, t'as fait quoi de ton week-end ? Revenons au sujet du jour : le sport. Si je vous parle de pokémon et de sport dans la même phrase, c'est qu'il y a un lien entre les deux.

Depuis que Pokémon Go est sorti, les jeunes sont partout en ville et il y a des groupes qui se forment. C'est une des raisons pour vous mettre au sport tout en vous amusant. Parce que, je suis comme beaucoup d'entre vous, moi le sport, très peu. Je ne suis pas une grande amatrice de l'exercice, pourtant, pour chasser les pokémons et faire du sport, je suis partante. Donc je vous laisse avec 5 de mes conseils pour vous mettre au sport, tout en vous éclatant.

  • Chasser les pokémons
    En effet, cela a l'air très enfantin et beaucoup ne comprennent pas ce phénomène qu'est pokémon go. Pourtant, parcourir ta ville à la recherche de pokémons tout en te déplaçant à travers les recoins les plus secrets, cela te fait faire du sport. De plus, tu peux rencontrer des gens et te faire de nouveaux amis, alors, elle n'est pas belle la vie ?


  • Sortir avec des amis
    Je suis le genre de personne un peu flemmarde qui déteste faire du sport seule. J'ai besoin d'un ou d'une partenaire pour m'accompagner. Parce qu'à deux, c'est plus sympa. Tu peux juste donner rendez-vous à ton ami et plutôt que prendre le bus pour te rendre d'un point A à un point B, bah, tu y vas en marchant avec ton ami. Non seulement, tu discuteras et tu t'amuseras avec la personne, mais en plus, tu feras du sport, c'est tout bénéf' non ?


  • Nager
    La natation est un sport qui permet de faire travailler l'ensemble des muscles du corps. Et puis, en ce moment avec les chaleurs qu'il fait, tu pourras te rafraîchir et t'amuser, tout en faisant de l'exercice. Rien ne t'empêche d'inviter tes amis et de vous inventer quelques défis. Par exemple, fais du dos crawlé sur deux longueurs, etc. Cela t'amusera et tu feras travailler ton corps.


  • La wii fit
    Si tu ne veux pas bouger de chez-toi, ou qu'il ne fait pas spécialement beau dehors, rien ne t'empêche de brancher la wii, d'utiliser le wii fit et de faire un peu de sport. Tu peux même entraîner tes frères et sœurs. Cela vous occupera d'une longue journée d'ennui et tu pourras te dépenser sans avoir à bouger de ton nid douillet.


  • Le club de sport
    Et enfin, il reste le club de sport, qui est payant, mais où tu vas bosser avec des pros. Si tu as de l'argent ou que tes parents peuvent se le permettre, c'est un bon moyen pour sortir de chez-toi, si la salle n'est pas trop loin, tu peux y aller à pied et donc faire du sport à l'aller. Tu te dépenses dans la salle et tu rentres à pieds à nouveau. Pas besoin d'en faire tous les jours. Un jour sur deux, c'est suffisant !



Ma chronique est terminée. J'espère qu'elle t'a plût et qu'elle t'a donné des idées pour te mettre au sport tout en t'amusant. Et toi, tu fais du sport ? Tu préfères être seul ou accompagné ? Plutôt marche, natation, sport en salle ou sur la wii fit ? Raconte-moi un de tes souvenirs liés au sport ! N'hésite pas à me dire tout cela en commentaire, cela me ferait très plaisir. Je t'embrasse fort. Bonne journée et surtout prend soin de toi (et pense à t'hydrater !). ♥

Crédits photos : Pixebay, Unsplash et Biba Magazine

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire