In Anniversaire billet d'humeur Cadeaux Filles Garçons jeux vidéos maquillage Palettes Papotage Trucs de fille

Mes cadeaux pour mes 22 ans

Coucou ma petite chérie ♥ ! Comment tu vas ?

La semaine de mon anniversaire, tu te souviens, que je n'avais pas fait de Wishlist spécial Anniversaire, parce que, je pensais recevoir en majorité de l'argent de ma famille. Mais figures-toi que je me suis un peu trompée ! Du coup, j'ai décidé de te partager mes cadeaux que j'ai reçus. Pas pour me vanter ou quoique ce soit du genre, parce que certains sont des gros cadeaux, qu'à la base, je n'avais pas demandé et qui figuraient sur ma wishlist de Noël. Mais du coup, si ton anniversaire est bientôt et que tu ne sais pas quoi demander à tes proches. Je me suis dit que te présenter ce que j'avais reçue était une bonne idée. Et puis, j'ai vraiment envie de partager cela avec toi ♥.




La New Nitendo 3DS XL
Comme tu le sais, j'avais demandé cette console dans ma wishlist de Noël, mais je ne l'avais pas eu. Finalement, c'est mon copain qui a décidé de me l'offrir pour mes 22 ans. C'était un énorme cadeau, et j'étais vraiment folle de joie lorsqu'il me l'a présentée ! Et comme une console ne vient jamais seule, il m'a offert un jeu que je voulais depuis longtemps !



Animal Crossing New Leaf
Lorsque j'avais eu ma toute première DS, j'avais acheté le premier Animal Crossing et j'avais littéralement adoré ce jeu. Du coup, quand j'ai vu qu'ils avaient sorti New Leaf, et puis récemment Happy Home Designer, je me suis juré de les avoir. Chose faite, mon copain a décidé de me prendre New Leaf.




Sacoche pour New 3DS XL Zelda
Évidemment pour transporter ma DS, ne voulant pas l'abîmer, il me fallait une housse/sacoche pour la trimballer partout. Cette fois-ci, c'était mon cadeau de moi à moi. J'ai acheté la housse avec les protections écrans. Je la trouve super jolie, même si à la base, je voulais celle avec Sasuke (Naruto), mais ce n'était pas le bon format. Tant pis ! 




La palette Naked Smokey d'Urban Decay
Tu l'as probablement vu dans un article sur mon blog, avant sa sortie. J'en parlais en disant que jusqu'à présent, je n'avais jamais trop voulu une palette d'Urban Decay. Mais celle-ci, toutes les couleurs me plaisaient (chose très rare). Et je m'étais dit que je me l'offrirais un jour, quand je le pourrais. C'est la copine du coloc' de mon copain qui me l'a finalement offerte pour mon anniversaire. Cela m'a fait super plaisir ! Du coup, Éliza, si tu passes par là, je te remercie mille fois encore pour ce cadeau ♥.







Overwatch
Tu ne le sait peut-être pas, mais j'aime beaucoup jouer aux jeux vidéos. J'en ai joué à pleins, notamment Harry Potter (je les ai presque tous) sur PC ou console. Plus récemment, j'ai découvert que j'étais plutôt doué sur les FPS (First Personnal Shoot) ce qui signifie les jeux de tirs à la première personne. J'ai commencé par Counter Strike Source, puis le Nexon Version Zombie, j'ai poursuivi avec Team Fortress 2 et début mai, j'ai testé la bêta d'Overwatch. J'ai adoré le jeu et je l'attendais depuis l'annoncement du jeu. Du coup, j'étais super heureuse quand ils me l'ont offert ! Si vous passez par là, merci Papa et Maman ! ♥
 




Argent
J'ai aussi de l'argent que je dois recevoir de mes grands-parents et de certains membres de ma famille, quand j'irais les voir. Du coup, je vais probablement me payer la Japan Expo avec cela. Car, si tu le sais, cela fait trois ans que j'y vais et j'adore toujours autant y aller. Du coup, c'est prévu qu'on y aille encore cette année. Normalement, on doit y aller le vendredi.


J'espère que mon article aura pu t'aider ! Parmi cette liste, est-ce que tu possèdes certaines choses ? Qu'as-tu demandé/reçu pour ton anniversaire ? N'hésite pas à me dire ceci en commentaire, cela me ferait super plaisir ! En attendant, je te souhaite une bonne soirée et une bonne fin de semaine. Je te dis à Lundi prochain pour un nouvel article. En attendant, prends soin de toi. Bisous ♥.

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire