In coup de coeur envies Été Filles Girls looks Mode top 3 Trucs de fille vêtements

Inspiration de l'été #1 Tenues favorites que j'aimerais porter

Bonjour ma petite fleur ♥ Tu vas bien ?

Tu as passé un bon week-end ? J'espère que tu as pensé à souhaiter la fête à ton papa hier et que tu lui as montré ton amour pour lui ! Pour ma part, c'était sympa, juste entre nous quatre, avec mes parents et mon petit frère. Mais si aujourd'hui, je fais cet article, ce n'est pas pour parler fête des pères. Et je me rends compte, que je n'ai même pas fait d'article pour en parler et te donner quelques idées. Tant pis, je me rattraperai l'année prochaine ! Donc, aujourd'hui, je te retrouve pour parler mode et vêtements. Demain, c'est le jour de l'Été, et même si jusqu'à présent, il n'était pas tout à fait présent, j'espère qu'il le sera dans les prochains mois. Du coup, je vais te présenter quelques tenues que j'aimerais porter pour l'Été.

L'Été en pompons sur le Bonprix (Total de la tenue : 39,99 €)


La pièce maîtresse de ce look, c'est la robe en jersey de couleur blanche. Composée à 100 % de coton, elle est assez large et du coup, elle laissera bien passer l'air lors des chaudes journées d'été. L'encolure est brodée de motifs et elle est légèrement décolletée. De plus, de jolis pompons peuvent refermer cette encolure. Personnellement, je la trouve parfaite pour l'été et la couleur blanche attirera la fraîcheur. Plusieurs coloris et tailles sont disponibles. Le modèle est au prix de 13,99 €. (Plus d'informations ici)

La seconde pièce est une paire de chaussures. Une jolie paire de sandales de couleur noire, fines et élégantes en similicuirs. Elles possèdent un talon de 5 cm de forme carrée. Elles sont disponibles en différents coloris et tailles. Je trouve qu'elles s'accordent bien avec la robe et elles donnent un côté chic au look. Actuellement au prix de 19,99 €. (Pour en savoir plus, )


Et pour finir avec ce premier look, un joli collier. Cette année, c'est le retour en force des tours de cou et raz de cou. Ce dernier est en velours noir, avec un joli pendentif incrusté de pierres. Il habillera à la perfection le cou et complétera cette tenue à merveille. Il coûte 5.99 €. (Psssst, les infos, c'est ici)

L'Été confortable sur Amazon (Total de la tenue : 30,57 €)


La pièce maîtresse de la tenue est le combishort blanc. Très en vogue cette année aussi, il permet, même avec des couleurs sombres, de faire circuler l'air à notre corps. Il est léger et parfait si tu vas dans des pays chauds et où tu dois être couverte un minimum. Avec des motifs dentelles, il est disponible en plusieurs tailles et coloris. Pour ma part, je pense que c'est une tenue parfaite pour l'été. Il est disponible au prix de 9,98 €. (Pour plus d'informations, c'est par )

Pour se protéger du soleil, rien ne vaut un beau chapeau. Celui-ci est très féminin, fait de paille et en plus, il est pliable. Plus aucune raison pour ne pas l'emmener partout avec soi ! Il est en taille unique, mais disponible en différents coloris. Et il coûte seulement 7,69 €. (Tu veux en savoir plus, c'est ici)

Et pour terminer ce look plage, pourquoi pas de jolies boucles d'oreille, type créole. Elles sont en argent, pas trop lourdes à porter (0.6g). Parfaite pour compléter ce look plage. Elles coûtent 12,90 € ce qui pour de l'argent, n'est rien du tout ! (Psssst, les infos, c'est par )

L'Été pour les Citadines (Total du look : 24,82 €)


On commence par un joli haut rouge, sans manche, avec un dos nu sexy. Le type de tissus est du drap fin, c'est une pièce en T. Ce magnifique top est disponible en plusieurs coloris et tailles. Alors, fais ton choix ! Il est actuellement en promo, pour le prix de 5,93 €. (Pour les informations, c'est ici)

On poursuit par le pantacourt, de couleur blanc. Taille haute et élastique. Il est fait dans le même type de tissus que le haut. Donc très léger. Il est disponible lui aussi en différents coloris et pour beaucoup de tailles. Il coûte 11 €. (Tu veux en savoir plus ? C'est )

Et pour conclure ce dernier look de l'été, un joli sac en bandoulière pour femme de couleur bleu gris. Plusieurs poches disponibles pour ranger tout ce dont tu as besoin. Il est actuellement en soldes à 7,89 €. (Psssst, pour les infos, c'est ici)

J'espère que cette chronique a pu te donner quelques idées de look pour cet été. Quelle est ta tenue préférée ? Quelles sont tes magasins/enseignes/marques préférées en matière de vêtements et accessoires ? T'es plutôt quel style pour l'été ? N'hésite pas à me dire tout ceci en commentaire, cela me ferait vraiment très plaisir. Je te souhaite une bonne fin de journée et plein de bisous à toi ♥. En attendant mon prochain article jeudi, prend soin de toi ♥.

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire