In coup de coeur Juin Musique Playlist top 5

Playlist de Juin

Salut ma jolie fleur ♥ Comment vas-tu ?

J'espère que tout se passe bien pour toi en ce début de semaine ? Comme tu as dû le voir dans le titre, on se retrouve pour une nouvelle playlist. Je suis comme cela, j'écoute presque tous les jours de la musique, donc, il n'est pas rare que je découvre de nouvelles musiques à vous faire partager. Du coup, j'ai regardé les 5 chansons que j'ai écoutées le plus ce mois-ci et j'ai décidé de te les faire partager. Je te laisse les écouter et me dire ce que tu en penses à la fin de cet article.

  1. Love the way you hate me de Like A Storm
    C'est une musique hard rock, aux accents post-grunges et metalcores. La musique est tantôt forte et poignante, tantôt douce et lente, pour reprendre de plus belle. Il y a une partie crescendo. Les paroles sont très parlantes et expriment une forme de rébellion. Personnellement, j'aime beaucoup le mélange des paroles et la mélodie. Les instruments utilisés font de la mélodie quelque chose d'unique. Un gros coup de cœur pour cette musique !



  2. When It's All Over de Raign
    J'ai découvert cette musique dans la dernière saison de vampires diaries. La scène dans laquelle elle a été jouée rendait la scène tellement touchante, poignante, triste que j'ai fait mon possible pour la retrouver parce qu'elle était juste magnifique. Je n'ai pas arrêté de l'écouter en boucle, tant je la trouvais belle.



  3. Covered by Roses de Within Temptation
    Je connaîs et j'écoute ce groupe depuis des années maintenant, alors quand je l'ai entendu, j'ai tout de suite reconnu la voix de la chanteuse. J'aime beaucoup la musicalité de la chanson ainsi que les tonalités que la chanteuse utilise.



  4. The Call of The Mountain d'Eluveitie
    C'est de la musique métal celtique. J'aime beaucoup ce mélange rafraîchissant ! La chanteuse a une jolie voix qui s'accorde à merveille avec la mélodie. Cela parle de l'appel de la montagne, la voie de la nature. C'est une très belle chanson.



  5. Lost it All de Black Veil Brides
    La musique oscille entre le glam métal et heavy metal. Une mélodie poignante, des paroles superbes, je la conseille vraiment. Elle est très belle à écouter et j'adore l'écouter en boucle ! Les instruments s'accordent à merveille !

Ma playlist de ce mois-ci est terminée ! J'espère que l'article t'a plu. N'hésite pas à me dire quelles sont tes musiques préférées dans ce top 5 ? Celles que tu n'as pas aimées ? Celles que tu connaissais et celles que tu ne connaissais pas ? Et enfin, quelles musiques as-tu écouté ce mois-ci ? Je te fais plein de bisous, je te souhaite une bonne fin de soirée et on se retrouve, la semaine prochaine pour un nouvel article ♥.

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire