In billet d'humeur Conseils Filles Garçons Papotage top 10 Trucs de fille

Top 10 des choses que j'aime faire le week-end

Bonjour toi ♥ ! Comment tu vas ? 

T'as passé un bon week-end ? Le mien était bien. Bon, j'ai dû me reposer beaucoup durant ce week-end, parce que je suis tombée malade en milieu de semaine dernière, mais j'ai quand même pensé à toi. En parlant de week-end, je me suis dit que cela pourrait être sympa de te faire un top 10 des choses que j'aime faire le week-end ? Et puis comme cela, toi, tu pourras me partager en retour ce que t'aimes faire, quand dis-tu ? Et si cela te tente, dis-moi dans les commentaires si cela te plairait que je fasse cet article, mais pour les choses que je n'aime pas faire le week-end. Parce que cela marche dans les deux sens ! 


  1. Ordinateur
    Que veux-tu, je suis absorbée par mon ordinateur. On fait tellement de choses grâce aux ordinateurs, maintenant. Programmé et écrire des articles, lire les journaux, regarder des clips musicaux, des films, etc. Bref, c'est très rare que je ne passe pas un jour de mon week-end sans être sur mon ordinateur. Sauf quand je suis malade, mais ça c'est une autre histoire !

  2. Lecture
    Durant mon week-end, j'aime bien m'évader et penser à autre chose et quoi de mieux pour cela que de se plonger dans un bon roman ? Tu me connais, j'adore lire, aussi un week-end sans lecture, pour moi, ce n'est plus un week-end.

  3. Jeux vidéos
    Et oui, mon âme de geek prend le dessus le week-end, j'adore m'amuser avec des jeux en ligne avec mes amis. Que ce soit sur Team Fortress 2, Overwatch, Wakfu, etc, j'aime m'amuser. Bien sûr, il m'arrive parfois de jouer à des jeux seuls, comme les Harry Potter, les Sims, etc.

  4. Cuisiner
    Le week-end quand je suis chez mes parents, j'aime pouvoir cuisiner, mais attention, pas n'importe quoi. Moi, ma vocation dans la cuisine, ce sont les desserts. J'adore en faire et je sais que ma famille les aime, alors pourquoi les en privés !

  5. Se balader
    C'est rare que je sorte me balader en hiver parce qu'il fait froid, mais dès le retour du beau temps, j'aime sortir prendre l'air, aussi bien avec ma famille, que mes amis. Non seulement, il fait bon, mais en plus, cela permet de s'aérer l'esprit. Et puis, autant profiter du soleil non ?

  6. Visiter
    Alors je te vois de suite arriver avec tes grands sabots. Visiter ? Un musée ? Une cathédrale ? C'est cela que tu aimes faire le week-end ? Bah oui. J'adore visiter les musées, on apprend beaucoup de choses là-bas. En plus, certains artistes valent le coup d’œil, certains se débrouillent à merveille. Et puis, comme je l'ai dit dans ma présentation, tout ce qui touche à l'art, moi, j'adore !

  7. M'occuper de moi
    Alors oui, je n'ai pas peur de paraître narcissique, mais j'aime prendre soin de moi. La semaine, je prends beaucoup soin de mes proches, alors le week-end, j'aime bien profiter de mon temps libre pour prendre soin de moi. Je fais des masques (cheveux, visage), je fortifie mes ongles (bain fortifiant), je me mets du vernis, bref, la totale.

  8. Flemmarder
    Parce que oui, cela m'arrive de flemmarder, de vouloir me rouler en boule sous mes couvertures et ne rien faire ! Alors cela n'apporte rien, mais de temps en temps, j'ai juste envie de rien faire.

  9. Passer du temps en famille
    Quand, je suis chez mes parents pour le week-end, j'essaye de profiter d'eux, du coup, on essaye de faire des trucs ensemble, jouer à la wii, un jeu de société ou simplement discuter. Cela fait du bien de se retrouver !

  10. Graphisme/Dessiner
    Parce que même si je ne veux plus en faire mon métier, cela ne m'empêche pas d'aimer faire cela. Créé, un fond d'écran, un montage, des cartes, bref, peu importe ce que c'est, j'éprouve un plaisir fou à mettre par image ce que je ressens. Où tout simplement dessiner ce qui me passe par la tête. Après tout, parait-il que plus on pratique plus on s'améliore, non ?

Cet article est terminé, j'espère qu'il t'a plût ! Et toi, qu'aimes-tu faire le week-end ? Te retrouves-tu dans cette liste ? N'hésite pas à me dire tout ceci dans les commentaires cela me ferait plaisir ! Et puis, si tu as des idées d'articles que tu aimerais que je traite n'hésite pas à m'en faire part également ! En attendant mon article de jeudi, prend bien soin de toi. Je te fais d'énormes bisous ♥ !

Crédit photo: Pixabay

Related Articles

2 commentaires:

  1. Moi c'est blogger et les jeux vidéos !! <3
    Moi le week-end, j'aime énormément cuisiner des gâteaux hihi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est super que t'aimes les jeux vidéos ! T'aimes quoi ? J'aime beaucoup cuisiner des gâteaux aussi ! J'en fais souvent pour ma famille ou mon copain !

      Supprimer