In Cadeaux Conseils Femmes Fête des mères Filles Shopping top 5

Top 5: Cadeaux à offrir pour la fête des mères

Coucou mes petits loups ! Comment ça va ?

J'espère que tu as trouvé ce que tu allais offrir dimanche à ta jolie maman ? Pour ma part, cela fait un moment que je lui ai acheté son cadeau. En effet, le mois dernier sortait la collection de gel-douche Yves Rocher, avec tout un tas de nouvelles senteurs. Quand ma mère a vu les échantillons que j'avais ramenés, elle a flashé sur le gel-douche vanille bourbon. Du coup, pour lui faire plaisir, j'ai décidé de lui prendre le gros format en 400ml.



Si tu n'as pas encore d'idées de cadeaux, que tu hésites sur quoi lui prendre. Je vais t'aider grâce à cet article. Je vais te donner cinq idées de cadeaux à offrir à ta maman. Bien évidemment, cela reste subjectif et cela dépend des goûts de ta maman, mais cela peut t'aiguiller.

  1. Un coffret de masque
    Pour le visage, les yeux, les lèvres, peu importe, cela fait toujours plaisir de montrer à ta maman que tu veux qu'elle se chouchoute, qu'elle prenne du temps pour elle. Après tout, les mamans de maintenant sont hyperactives, débordent de choses à faire. (Pssst, sur sephora)

  2.  Un bouquet de fleurs
    Cela peut-être des roses, des orchidées, des lys, du lilas, bref tout est possible. Mais pour cela, mieux vaut lui offrir ses fleurs préférées ! Par exemple, ma mère adore les roses de couleur rose. Au contraire, moi ce sont les orchidées ou les Lys. C'est cliché, simple, mais cela fait toujours plaisir.

  3. Du maquillage
    Si tu connais ses goûts en maquillage ou que tu l'as vu loucher sur un produit en particulier, pourquoi pas lui en faire cadeau. C'est simple et cela fait toujours plaisir de voir que son enfant s'intéresse à ce que tu aimes ou veut te faire plaisir en t'offrant le dernier rouge à lèvres qui vient de sortir.

  4. Du gel douche
    Alors cela va peut-être faire un peu polémique. Cependant, si ta mère n'est pas suspeptible, cela peut être une très bonne idée. Franchement, la multitude de parfums de gels douche Yves Rocher, cela ne te fait pas craquer ? En tout cas, je suis certaine que cela va ravir la mienne, elle qui adore tant la vanille !
  5. Un repas
    Attention, je ne te demande pas de dépenser 100€ dans un restaurant hyper chic, juste le fait que tu lui fasses un bon petit repas, un petit déjeuner, cela peut lui faire très plaisir. Si tu n'aies pas assez doué en cuisine, pourquoi pas lui faire un petit dessert ? Et puis cela lui prouvera que tu tiens à elle et que tu ne veux pas qu'elle fasse quoi que ce soit ce jour-là.



Cet article est terminé. J'espère qu'il t'a aidé et que tu sais maintenant quoi offrir à ta super maman. Alors file vite au supermarché. Et toi, que vas-tu offrir à ta mère ? Es-tu du genre à acheter le cadeau à l'avance, où fais-tu partie de ceux qui vont acheter leurs cadeaux au dernier moment ? N'hésite pas à dire tout ceci en commentaire, cela me ferait super plaisir ! Si tu as d'autres idées, tu peux en faire part dans les commentaires pour aider mes petits lecteurs. Des bisous mes choux ♥.

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire