In Papotage printemps Tags Trucs de fille

Tag du printemps 2016

Coucou mes fleurs ♥ Comment allez-vous ?

Pas trop dur ce début de semaine ? Je vous avouerai que pour ma part, c'était un peu dur vu le week-end que l'on a passé. Si vous vous souvenez, dans mon précédent article, je vous racontais mon petit week-end de la pentecôte avec les copains et les soirées geek et rp ? Eh bien, vu que l'on s'est pas mal couché tard, ce matin le réveil à 7h30 il fait mal. Mais bon, cela ira mieux dans quelques jours. Bref, donc aujourd'hui, on se retrouve pour un tag, parce que cela faisait longtemps que je ne vous en avais pas fait et cela me manquait, pas vous ?

Cela faisait un moment que je cherchais un tag sur le thème de printemps et il y en a beaucoup qui circulent sur internet, mais je ne trouvais pas ce que je voulais. Et, finalement, en persistant, je suis tombée sur celui de Mélissa de Beauté et Shopping by Mélissa (ici ). Donc je vous laisse de suite avec les questions et mes réponses !
  1. Petite robe ou Slim ?
    Je ne suis pas fan, mais alors pas du tout des slims. Je n'ai jamais suivi la mode en matière de vêtements et ce n'est pas aujoud'hui que je vais commencer. J'adore les robes, donc je dirais une jolie petite robe dans les tons pastel pour s'accorder au printemps.

  2. Motifs à fleurs ou motifs unis ?
    Cela dépend des jours. Parfois je vais avoir envie de porter un motif fleuri, d'autres fois non. C'est selon mon humeur. Après, il ne faut pas non plus que ce soit trop fleuri, sinon cela devient trop.

  3. Short ou jupe taille haute ?
    Pendant un temps, je préférais les jupes ou shorts (je ne me sentais pas très à l'aise dans un short) et puis, maintenant, je trouve que les jupes ne me vont absolument pas. Du coup, je dirai short !

  4. Minibottine ou ballerines ?
    Au printemps, encore une fois, cela dépend du temps. En effet, durant cette saison, il peut y avoir de la pluie. Et parfois un grand soleil. Donc les jours de pluie c'est bottines et les jours de soleil c'est ballerines !

  5. Nude ou Smokey ?
    Peu importe. Cela dépend de mon humeur, parfois je vais juste sortir avec un peu de crayon et de mascara, d'autres fois, porter un joli smokey, c'est selon mes envies du moment !

  6. Cheveux attachés ou détachés ?
    S'il ne fait pas trop chaud, je laisse en général mes cheveux détachés, mais s'il commence à faire bien chaud, je me les attache.

  7. Accesoires ou sac à main ?
    J'aime bien mettre des bijoux, mais je ne sors jamais sans mon sac à main, donc je dirais les deux !

  8. Foulards ou gants ?
    Je ne porte quasiment jamais de foulard, quant aux gants, c'est plutôt l'hiver que j'en porte.

  9. Imprimés fleuris ou léopards ?
    Je déteste les motifs léopards, je trouve que cela ne me va absolument pas. Donc les imprimés fleuris (j'ai d'ailleurs deux robes et un t-shirt avec un imprimé fleuri !

  10. T-shirt ou débardeur ?
    T-shirt, sauf s'il fait bien chaud.

  11. Maquillage appliqué ou vite fait bien fait ?
    En général, je m'applique toujours quand je me maquille. Je déteste que cela ne soit pas parfait.

  12. Vernis foncé ou clair ?
    Je suis plutôt verni clairs, rose, bleu, argenté, blanc, rouge...

  13. Robe et legging ou débardeur et slim ?
    Robe et legging sans hésitation, car comme je l'ai dis plus haut, le slim n'est pas pour moi et je déteste cela.

  14. Automne ou Printemps ?
    Choix difficile, parce que j'aime les deux saisons, elles ne sont pas semblables et on ne fait pas la même chose. Donc les deux !

  15. Rouge à lèvres ou gloss ?
    Rouge à lèvres, même si avant, j'étais plutôt gloss. J'en porte encore de temps en temp, mais c'est plus fréquent que je porte du rouge à lèvres.

Le tag prend fin ici, j'espère qu'il vous aura plu ? N'hésitez pas à répondre au tag en commentaire ou sur votre blog, cela me ferait super plaisir. Si vous souhaitez voir certains articles, dites-le moi en commentaire et je verrais ce que je peux faire ! Je vous fais plein de bisous, prenez soin de vous et je vous dis à Lundi prochain pour un nouvel article ♥.

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire