In cookie's make up coup de coeur ELF Kiko pb cosmetics printemps rouges à lèvres top 5

Ma sélection de rouge à lèvres pour le printemps

Coucou mes belles ! Comment allez-vous ?

Aujourd'hui, j'ai envie de parler beauté et j'avais envie de vous partager les rouges à lèvres qui me plairaient d'avoir dans ma trousse pour ce printemps ! C'est vrai que l'on pourrait se demander si le printemps est vraiment là. Pour ma part, dans ma petite ville, on a eu de la neige mardi et depuis le début de la semaine, on a de la pluie et du froid, et vous ? Bref, les belles températures de la semaine dernière sont loin ! Et dire que je m'étais promené en short et débardeur la semaine précédente. Pour en revenir à nos moutons, j'ai donc navigué sur différents sites internet et j'ai sélectionné 5 rouges à lèvres qui m'ont tapé dans l’œil et de différentes marques !

Le rouge à lèvres Sociable
Il s'agit d'un rouge à lèvres de couleur framboise de la marque ELF. Personnellement, je possède un rouge à lèvres de cette marque et de cette collection (le nostalgic) il assèche les lèvres et il n'est pas vraiment brillant. Si tes lèvres sont assez sèches, je te conseille de mettre un baume à lèvres avant d'utiliser le produit. Son prix est très peu cher, puisqu'il ne coûte qu'un 1,50 €. (Disponible ici)

 

Le Velvet matte lipstick Rose Scandale

Il s'agit d'un rose de la couleur d'une rose. Il me fait un peu penser au rose d'une poupée. Il s'agit d'après la description, d'un rouge à lèvres mat. Personnellement, pour avoir déjà testé quelques rouges à lèvres mats, je trouve que c'est très joli à porter sur les lèvres pour le printemps. C'est sobre et chic. Il vient du site Cookie's make up au prix très attractif de 3,90€. (Référence du produit )






Le Longstay liquid matte lips Lolly Pop

On continue dans la lignée du rouge à lèvres mat, avec ce magnifique fuschia. Il a un embout gloss qui permet de glisser sur les lèvres avec facilité. D'après la description, il n'assécherait pas les lèvres et une tenue imbattable ! Il provient lui aussi du site Cookie's make up et il coûte 5,90€. (Par ici pour plus d'informations)

L'encre à lèvres Dreaming collection Rose d'Antant
Il s'agit d'un beau rose poupée, provenant du site PB Cosmetics. Il s'agirait d'un mat, la description dit qu'ils sont 100% mat, sans effet pailleté ou nacré. La texture serait à la fois ferme et voluptueuse. Ils promettent aussi une tenue extra longue, pour la somme de 5,90 €. (Disponible par )


Le Long Lasting Colour Lip Marker Peach Red

Pour terminer cette sélection, un feutre à lèvres sans transfert, effet tatouage naturel et ultra-longue durée. Il s'agit d'une couleur pêche/corail très joli pour le printemps. Il coûte seulement 6,90 € ce qui n'est pas cher ! (Référence du produit ici)

J'espère que cette sélection de rouge à lèvres pour le printemps t'as plu et qu'il t'a donné des idées pour savoir quoi porter en cette saison ! Et toi, quels sont tes rouges à lèvres préférés pour ce printemps ? Plutôt matte ou brillant ? Suis-tu les tendances ou tu fais selon tes envies ? N'hésite pas à me dire tout cela en commentaire, cela me ferait très plaisir ! Je te fais d'énormes bisous sucrés, et te souhaite une excellente soirée ! En attendant mon prochain article, lundi prochain, prends bien soin de toi bichette ♥.

Related Articles

4 commentaires:

  1. Super article ! Mais comme tu les portes pas, je n'arrive pas trop à m'imaginer le rendu :(

    Des bisous,
    __ http://lapausemocha.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui, c'est vrai que cela doit être assez difficile à se faire une idée quand on les porte pas. Mais vu que je ne les possède pas encore, c'est un peu dur de montrer un rendu ! Mais si j'ai l'occasion de pouvoir m'en prendre quelques uns, je ferais des photos, promis ! :) Bisous à toi :* <3

      Supprimer
  2. Je suis fan des rouge à lèvre rose/fushia flashy en ce moment ! je trouve que ca illumine vraiment le teint. j'adore ta sélection <3

    Léa-Marie de www.mysweetcactus.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends totalement ! J'adore aussi ce genre de couleur en ce moment :) Tu as raison ça illumine le teint et ça donne un côté pop's que j'adore !! Merci beaucoup, ça me fais plaisir de savoir que tu l'aimes bien :) ! Bisous :* <3

      Supprimer