In Beauté fond de teint Gemey Maybelline make-up maquillage produits pour le visage revues Trucs de fille

Le fond de teint Dream Velour de chez Gemey Maybelline

Hello les amis ! Comment allez-vous ?

Aujourd'hui, sur le blog, je vous parle d'un nouveau produit que j'ai acheté et que j'ai testé ! Il s'agit du fond de teint Dream Velour de chez Gemey Maybelline. Avant toute chose, je n'ai pas de partenariat avec eux, le produit, je me le suis acheté avec mes sous. Donc aucun problème pour avoir un avis objectif. Tout d'abord, il faut savoir que les fonds de teint, en général je les évite comme la peste. Pourquoi ? Parce que je n'arrive tout simplement jamais à trouver la bonne couleur et on voit très bien la démarcation. Cela fait donc affreux et je préfère donc m'en passer.

Je ne vous cache pas que j'en avais un peu marre, car lors d'entretiens d'embauche ou même lorsque l'on est invité à une soirée, un fond de teint unifie le teint et rend le visage plus lumineux. Je voulais vraiment quelque chose de léger (qui ne fasse pas effet plâtre) et en même temps quelque chose de couvrantcause de mon acné qui ne peut s'empêcher de refaire surface). J'ai donc fais un test sur le site de Gemey, afin de voir le produit qui me correspondrait le mieux en fonction de mes besoins. Pour faire le test, je vous invite à cliquer juste là . Après avoir répondu aux différentes questions, il m'a été annoncé que le fond de teint qui me correspondait le mieux était le dream velour en teinte ivoire (n°10).

Le Dream Velour
Il s'agit d'un fond de teint sous forme de tube et c'est une texture fluide. Il promet hydratation, un fini mat (pour les peaux à tendances grasses ou mixtes), il est non comédogène et non gras. Pour un prix de 16,50 € environ. Pour ma part, je l'ai eu à Leclerc pour 12,12 €. Il a une contenance de 30ml et il faut très peu de produit pour faire l'ensemble du visage.



Mon avis
Je l'ai testé de 10h le matin à presque minuit le soir soit 14h. Il a bien un aspect mat. Ma zone T ne brillait pas, certaines zones de mon visage un peu sec étaient hydratées, en revanche, les zones sèches avant l'application du fond de teint ont tendance à être plus ou moins marqué lorsque l'on applique le fond de teint. Je conseille donc, d'hydrater un minimum ces endroits-ci avant d'appliquer le produit. Il possède une couvrance moyenne. Aux endroits sans imperfection, la peau est lisse et unifiée. Pour les endroits avec imperfection, j'ai rajouté un anti-cerne/correcteur sur les zones concernés afin d'avoir un peu plus de couvrance. Il ne bouge pas, et tient assez bien. Une petite retouche sera peut-être nécessaire en cours de journée au niveau des imperfections. Dans l'ensemble, c'est un bon produit que je recommande ! En tout cas, je suis très satisfaite car c'est exactement ma couleur de peau en version améliorer. Un bon rapport qualité/prix !

Pour conclure, cette couleur-ci est parfaite pour l'hiver, mais après à voir pour l'été puisque j'ai une peau qui bronze un peu et donc, peut-être devrais-je prendre une teinte au-dessus cet été.

J'espère que cet article vous aura plu et aidé si vous hésitiez encore à faire l'acquisition de ce produit. Je vous conseille également d'aller le tester en magasin (comme Monoprix, où il y a des testeurs) afin d'être sûr que ce soit la bonne teinte pour votre peau ! Et vous, quel produit utilisez-vous pour votre teint ? Votre routine teint change-t-elle en fonction des évènements/occasions auxquels vous participez ? Quel est ou quels sont vos produits chouchous pour faire votre teint parfait ? Avez-vous testé ce produit ? Qu'en avez-vous pensez ? Dites-moi tout cela en commentaire, cela me ferait extrêmement plaisir ! Je vous fais plein de gros bisous ensoleillés et je vous dis à très vite pour un nouvel article ! En attendant, prenez soin de vous mes loulous ♥.

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire