In billet d'humeur Cinéma Films top 5 Trucs de fille

5 films que j'adore regarder encore et encore !

Coucou les filles ! Comment s'est passé votre week-end ?

Pour moi, le week-end a été mouvementé ! Entre repas avec mon chéri, soirée chez les copains et retour ce matin, on peut dire que ce n'était pas de tout repos. Aujourd'hui, on se retrouve pour parler films et plus particulièrement de 5 films que j'aime revoir de temps en temps.

  1. Titanic
    C'est mon film préféré de tous les temps, celui que j'aime par dessus tout et également celui qui me touche toujours autant peu importe le nombre de fois que je l'ai visionné. L'histoire d'amour tragique entre Jack et Rose est magique et l'on rêve toutes d'avoir ce genre de relation (en évitant bien sûr la mort du garçon !) Je vous renvoie sur ce lien pour en savoir plus sur le film !

  2. Harry Potter
    L'une de mes saga préférées également ! L'univers fantastique et magique est ce que j'adore le plus voir et lire. Elle m'a suivie durant toute mon adolescence, j'ai grandi et mûri en même temps que les personnages du film et c'est une partie de moi. Je connais les livres et les répliques des films par coeur, je suis une véritable addicte. Petite anecdote intéressante d'ailleurs, lorsque plus petite j'étais malade, je m'allongeais sur le canapé et je regardais les films. Cela m'apaisait. Je vous renvoie sur ce lien si vous souhaitez connaître le synopsis des films.
  3. Le seigneur des anneaux
    Comme pour HP, il s'agit d'une trilogie que j'affectionne particulièrement. J'ai toujours été attirée par le fantastique et la magie depuis toute petite. J'arrive à me couper de tout lorsque je suis plongée dans ce genre d'univers. De plus, comme pour la saga précédente, il y a énormément de races différentes, chacun à ses propres caractéristiques et l'on est beaucoup attaché aux héros et on se demande tout le long, comment cela va se terminer et si le héros va finalement vaincre le mal. Je vous renvoie juste , si vous souhaitez connaître le résumé de la trilogie.
  4. Safe Heaven
    C'est un film que j'ai découvert par une amie Québécoise qui adore l'actrice principale du film, Julianne Hough. Et elle a raison ! Cette actrice est très talentueuse et son jeu d'acteur est bien travaillé ! Elle rentre vraiment dans la peau de ses personnages, comme si elle était eux. Elle a d'ailleurs, joué, dans beaucoup de films dont Harry Potter à l'école des sorciers (bien que son rôle, une étudiante de Poudlard, n'ait pas été crédité !) Pour plus d'informations sur le film, c'est par ici.


  5. Les 101 et 102 Dalmatiens
    Et pour finir sur ce top 5 des films que je ne me lasse jamais de regarder, il fallait bien un peu de disney, parce que j'adore les films disney ! Ces deux films, je les ai regardés de nombreuses fois, toujours avec cette même passion. J'aime les animaux et je trouvais que l'histoire d'amour entre les maîtres et leurs chiens était vraiment une excellente idée. Cela montrait la profondeur du lien qui les unissait et c'était si intense. Pour plus d'informations à propos de ces films, je vous renvoie sur ce lien-ci et pour les 102 dalmatiens, c'est par !

Voilà mes lecteurs préférés ♥, l'article est terminé. J'espère qu'il vous aura plu et vous aura donné quelques idées de films à regarder si vous ne les avez pas encore vu ! Et vous, quels sont vos 5 films que vous ne vous lassez pas de regarder ? Avez-vous déjà vu un de ces films ? Qu'en avez-vous pensé ? Est-ce qu'il y en a que vous ne connaissiez pas et qui vous donne envie de regarder ? Dites-moi tout cela en commentaire, cela me ferait très plaisir. Je vous fais d'énormes bisous et je vous dis à jeudi pour un nouvel article. En attendant, prenez soin de vous mes petits chats ♥.

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire