In Peau revues sécheresse Top/Flop Yves Rocher

Revue de produits #2

Coucou mes chatons !! Comment allez-vous ?

Aujourd'hui, on se retrouve pour un nouvel article, revue de produits ! En effet, j'ai pu tester quelques produits récemment et je me suis dit que cela pourrait être sympa de vous faire partager ce que je pensais des produits. Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais j'utilise beaucoup de produits Yves Rocher. Je ne suis pas payée par la marque et je n'ai pas de partenariat avec elle. Du tout. C'est simplement que j'aime beaucoup leurs produits, ma peau n'a jamais eu aucun souci avec cette marque et en plus, c'est quand même moins cher et que chez Sephora. Je vous laisse tout de suite avec les produits !

Un lait de parfum pour le corps, une crème pour les mains, une crème pour les pieds et un baume à lèvres.
Lait parfumé pour le corps
Le premier produit dont je vais vous parler est le lait parfumé pour le corps de chez Yves Rocher. Il est au jasmin et il sent divinement bon. C'est un cadeau que l'on m'a fait, il y a longtemps. Mon corps est très sensible aux savons, du coup, je dois prendre un savon particulier. Mais suivant le gel-douche que je prends, certains sont moins gras que d'autres et ma peau reste très sèche. Aussi, ai-je testé le lait parfumé pour le corps au jasmin. L'application est simple, le produit est fluide et s'étale très bien sur l'ensemble du corps. Il ne laisse pas de fini gras sur la peau, il la parfume légèrement et laisse une peau aussi douce que celle d'un bébé. Je suis conquise par ce produit. Il est idéal lorsque notre peau est trop asséchée et il fait très bien son job. Je vous le conseille vivement ! Il n'est malheureusement plus disponible sur le site et dans les magasins, mais il en existe d'autres !


La crème pour les mains
Le second produit que je vais vous présenter est une crème pour les mains de la même marque. Il s'agit de la crème à la vanille épicée l'édition spéciale de Noël. Elle sent très bon et est très forte. Aussi, si vous avez du mal à supporter les fortes odeurs, je ne vous la conseille pas. En revanche, si vous adorez ceci, elle est faite pour vous. Facile à appliquer, elle pénètre rapidement dans la peau et rend votre peau douce et l'hydrate en profondeur. Elle ne laisse pas de pellicule grasse sur vos mains, du coup vous pouvez faire ce que vous avez à faire, sans redouter de laisser du gras sur vos affaires. Elle a sauvé mes mains, qui avec le froid que l'on a en ce moment, faisaient des crevasses et autres choses pas joyeuses ! Je vous la conseille vivement !



La crème pour les pieds
Encore un soin, mais cette fois-ci pour chouchouter mes pieds qui ne ressemblaient plus à rien ces derniers temps. Il s'agit d'une crème hydratante et nourrissante à la lavande. Et comme vous le constaterez sûrement à la fin de cet article, j'adore les fortes odeurs. Pour en revenir à ce que je disais, mes pieds font beaucoup de peau morte et autres joyeusetés du genre. Du coup, j'ai testé la crème pour les pieds que j'avais reçus en cadeau, il y a plusieurs mois. L'application est légère et fluide, elle pénètre rapidement dans la peau et comme pour les crèmes précédentes, elle ne laisse pas de fini gras. Elle hydrate et nourrit mes pieds en profondeur, mes pieds sont doux et les peaux mortes finissent par disparaître. Bien évidemment, il faut que vous le fassiez quotidiennement, une à deux fois par jour pour que cela fonctionne. En tout cas, j'en suis ravie !



Le baume à lèvres
Et pour finir cette revue de produits spéciaux soins, le baume à lèvres à la vanille épicée, qui vient aussi du coffret édition limitée de Noël. Je l'ai utilisé plusieurs fois et je dois dire qu'il est parfait ! Il hydrate correctement mes lèvres, il laisse un petit goût de vanille qui est vraiment subtile et pas du tout entêtant ! L'application est facile et le packaging est tout simplement magnifique ! Il est parfait et il peut facilement concurrencer, mon baume à lèvres actuel: le dermophile indien ! En plus, il a plus de quantité que mon dermophile. Je le conseille à 100%.



J'espère que cet article vous aura plu et qu'il vous aura convaincu des biens faits de ces produits. Je souligne encore une fois que ce n'est pas la marque qui m'a demandé de parler de ces produits, ou quoique ce soit d'autres. Je le fais de moi-même, parce que ces produits m'ont été utiles et se sont révélés efficaces contrairement à d'autres produits, qui n'ont rien fait du tout ou qui ne me convenaient pas ! J'espère vous avoir aidé à y voir plus clair dans tout cela. Et vous, connaissez-vous les produits ? Les avez-vous déjà testés ? Qu'en pensez-vous ? Avez-vous été enchanté ou au contraire déçus ? Dites-moi tout cela dans les commentaires, cela me ferait très plaisir ! Je vous fais plein de bisous glacés et je vous dis à jeudi pour un prochain article ! En attendant, prenez soin de vous ♥ !

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire