In bloggeuse blogging Filles interview Papotage Trucs de fille

J'ai été interviewé !

Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien ?

Aujourd'hui, on se retrouve pour un article papotage et plus précisément pour vous parler de mon interview ! En effet, il y a plusieurs mois déjà, une blogueuse du nom de Maéva Jn cherchait à faire un article sur une ou plusieurs blogueuses.  Nous avons échangé quelques messages et nous avons donc fait cet entretien. Si vous souhaitez me connaître davantage et que vous souhaitez la lire, je vous renvoie sur le lien de l'article: Mon blog beauté WordPress. Durant le temps qu'aura duré cet échange de questions/réponses, je l'ai trouvé très professionnel dans ces questions et assez pertinente également ! Je la remercie d'ailleurs chaleureusement de m'avoir permise d'échanger avec elle sur mon blog et mes motivations.

Extrait de mon interview
Je vous encourage d'ailleurs vivement à aller voir son blog et lire ces articles; ils sont pertinents et se lisent très facilement ! Son blog est rempli de tutos, produits terminés, tags, revues de produits et j'en passe ! J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi. Si d'autres blogueuses ont envie de m'interviewer, ce sera bien entendu avec plaisir que je me prêterai à leurs questions ! Donc surtout n'hésitez pas, cela me ferait super plaisir et cela permettra aussi à vous, lecteurs fidèles qui me suivez depuis ces quelques mois maintenant, de me découvrir davantage comme la personne que je suis derrière cet écran.

J'espère que l'article vous plaira ! Je sais qu'il n'est pas très long, mais j'avais envie de parler de cette blogueuse qui m'a permis de peut-être me faire connaître à vous, chers amis. Et vous ? Avez-vous déjà été interviewé par un de vos collègues ? Comment avez-vous trouvé cela ? Quels bons souvenirs en gardez-vous ? Ou au contraire cela s'est-il mal passé ? Dites-moi tout ceci en commentaire, cela m'intéresse ! Je vous fais d'énormes bisous et on se retrouve lundi prochain, pour un nouvel article sur le blog. En attendant, prenez soin de vous les amis ♥ !

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire