In hiver looks top 3 vêtements

Mon top 3 des tenues que j'aimerais avoir pour l'hiver

Coucou mes jolies !! J'espère que tout va bien pour vous ?

Je vous retrouve dans une catégorie que j'avais délaissée un peu ces temps-ci, par manque d'inspiration et de temps. Mais aujourd'hui, j'ai retrouvé un peu d'inspiration et j'ai voulu vous la faire partager ! Il s'agit d'un top 3 des tenues que j'aimerais bien avoir dans mon armoire pour cet hiver, celles qui me font envie tout simplement. J'ai choisi trois tenues différentes sur trois sites différents.

Tenue féminine sur Aliexpress
  • Le premier article de cette tenue est la robe moulante noire avec des broderies florales. Elle est simple et chic à la fois. Elle possède de longues manches. Vous pouvez la porter avec un peu près tout, que ce soit un perfecto, ou  un gros pull, c'est selon vos envies. Elle possède beaucoup de taille, en effet, elles vont du XL au 5XL ce qui est plutôt grand. Les rondes en seront ravies, aussi bien que les filles de taille normales. Actuellement en prix réduit. Elle était au prix de 26,85€ et là, elle ne coûte que 18,79 €. C'est plutôt correct de payer la robe au prix réduit plutôt qu'au prix normal que je trouve un peu élevé. Je la trouve très jolie ! Malheureusement, elle n'est disponible qu'en un seul coloris. (Le produit par )

  • Le second article est une paire de collants que j'ai choisi en couleur chair, pour contraster avec la couleur sombre de la pièce maîtresse de la tenue. Et valoriser la robe. Vous avez le choix entre trois couleurs, noire, café et beige (couleur chaire). Ils sont disponibles en grande taille et en taille moyenne. Vous avez la possibilité de prendre le lot de trois collants pour 10,84€ ou à l'unité pour 3,62€. Personnellement, je prendrais en compte que le collant chair ! (Le produit ici)

  • Et pour finir la tenue féminine, de jolies bottines noires. Elles sont plutôt vintages, simples et à lacets. Elles sont disponibles de la taille 38 à la taille 42. Disponible en trois coloris, noire, kaki et caramel. Elles ont un petit talon, idéal pour les femmes un peu petites qui souhaitent se grandir de quelques centimètres, sans paraître trop grande non plus. Elles coûtent 13,38 €. Ce qui est plutôt raisonnable pour ce genre de chaussures. (Le produit )

Je n'ai pas ajouté d'accessoires parce que je trouvais que la tenue se suffisait à elle-même, mais bien évidemment, vous pouvez l'accessoiriser selon vos envies ! Pourquoi pas ajouter un petit foulard blanc, pour rappeler la couleur des fleurs. Au total, cette première tenue vous coûtera 35,79€.
Passons maintenant à la seconde tenue que j'ai choisie sur le site du Bonprix (un site que j'affectionne tout particulièrement pour avoir commandé deux trois petites choses bien jolies).

Tenue simple sur le Bonprix
  • La première pièce qui compose la tenue est un t-shirt à manche longue de couleur olive. Les tailles vont du 34/36 au 46/48. Deux coloris sont disponibles, olive et rouille. Des écritures noires ornent les côtés du t-shirt. Il coûte 19,99 €. (Voir le produit )

  • Le second vêtement est un pantalon classique en belle matière. Une jolie coupe près du corps. Les jambes sont amples. Au niveau de la taille du pantalon, celle-ci est extensible ajustable par un élastique intérieur. Disponible en quatre coloris, noir, noir et blanc rayé, blanc et marron. Les tailles varient du 40 au 58. Pour la somme de 14,99€. (Voir le produit ici)

  • Pour le côté accessoire, j'ai flashé sur le bracelet à rivet en couleur marron. Il est en similicuir, et fait trois tours autour du poignet. Disponible en trois coloris, marron, noir et argenté. Il vaut 9,99€. (Voir le produit )

Avec ce genre de tenue, je vous conseille une paire de ballerines, ou de bottine ou encore des escarpins. Cela féminisera votre tenue en lui donnant un côté chic pour aller travailler au bureau. Au total, cette tenue vous reviendra à 44,97 €. Bien évidemment, les accessoires restent subjectifs et non obligatoires !
Et pour la troisième tenue, j'ai farfouillé sur le site Amazon et j'ai trouvé une petite tenue bien sympathique assez féminine.

Tenue féminine chez Amazon
  • La pièce maîtresse de la tenue est ce petit chemisier rouge, en mousseline de soie. Les tailles sont du L au XXL. Au prix modeste de 6,62 €. Vous pouvez mettre un débardeur en dessous si vous avez peur que l'on voie à travers. Elle est disponible en cinq coloris; rouge, noire, blanc, bleu et jaune. (le produit ici)

  • La seconde pièce est une jupe style patineuse, assez haute et plissée, couleur de vin. Elle est cintrée au niveau de la taille, puis elle s'évase par la suite. On peut l'avoir de la taille S à XL. Elle est aussi disponible en de nombreux coloris; rouge, vin, rose chaud, bleu, vert, jaune et noir. Elle vaut entre 13,99 et 16,99 €. (le produit par )

  • Et pour finir, par-dessus votre joli chemisier, un petit gilet en cascade en matière t-shirt. Il possède des manches longues. Il est disponible en 9 coloris; bleu gris, bleu royal, cappuccino, corail, cramoisie, noir, pourpre, rouge et écru. Il va de la taille 38 à 46, pour une somme comprise entre 13,96 et 21,85 €. Jusqu'à 15 € environ, je trouve le prix correct en revanche jusqu'à 21 € je trouve cela un peu cher compte tenu de ce que c'est. (Le produit par ici)

Au final, cette dernière tenue revient donc à 45,46 €. C'est la plus chère des trois, mais bien évidemment, vous pouvez vous contenter de prendre juste le chemisier et la jupe. Vous pouvez l'accessoiriser comme vous le voulez !

J'espère que cet article vous aura plu et qu'il vous aura donné quelques idées de tenues pour vous habiller cet hiver. En tout cas, chez moi, les températures sont vraiment basses et il fait très froid ! Et vous, quelle genre de tenue aimez-vous porter en hiver ? Comment trouvez-vous ces tenues ? Quelle est votre tenue préférée parmi les trois ? Et celle que vous n'aimez pas ? Dites-moi tout ceci en commentaire, cela me ferait très plaisir ! Je vous souhaite une bonne fin de semaine, plein de bisous et à lundi prochain ! En attendant, prenez soin de vous mes chats ♥ !

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire