In Cadeaux Graphisme Marques-Pages Trucs de fille

Marques-Pages pour vos livres

Bonjour mes amours !!

J'espère que vous allez bien ? Aujourd'hui, je vous retrouve pour un nouvel article dans la catégorie cadeau. Cela faisait longtemps que j'hésitais à vous poster ces marque-pages, parce que je ne savais pas s'ils y avaient des lecteurs/lectrices parmi vous, et puis je me suis dit que même s'il n'y en avait pas, cela pourrait toujours vous servir ! Par exemple pour marquer la page du jour dans votre agenda, etc. Il y en a pour tous les goûts, aussi veuillez m'excuser s'ils ne vous plaisent pas tous et je vous invite à n'imprimer que ceux qui vous plairont ! Au niveau de l'impression, je vous conseille de les imprimer en haute résolution et surtout sur un papier un peu cartonné, parce que sur une feuille de papier, il s'abîmera plus vite !

Anime japonais: Sword Art Online
Asuna et Kirito en position
de combat !

Le premier marque-page est tiré du manga/anime Sword Art Online. Il y a deux des personnages principaux. La taille du marque-page est de 75x210mm. Une taille standard pour un marque-page. Vous pouvez le trouver en taille réelle juste ici: .

Encore Kirito et Asuna
Le second marque-page est tiré du même manga/anime que le premier. La taille du marque-page est de 75x210mm. Une taille standard pour un marque-page. Vous pouvez le trouver en taille réelle juste ici:

Encore Kirito et Asuna !
Toujours dans Sword Art Online, nous retrouvons une version différente du marque-page ci-dessus ! J'ai fais quelques essais et j'ai trouvé que celui-ci rendait bien aussi ! La taille du marque-page est de 75x210mm. Vous pouvez bien évidemment le trouver en taille réelle, juste là:

Animaux
Un marque-page avec des
Pandas que j'ai reproduits
en vectoriel

Un joli marque-page avec des pandas, j'ai pris soin de les reproduire en vectoriel à partir d'un dessin trouvé sur internet. Je trouve le rendu plutôt sympa et très joli ! La taille du marque-page est de 75x210mm. J'espère que vous l'aimerez, vous aussi ! Pour le trouver en taille réelle, c'est par-là:

Celui-ci et le dernier pour
l'instant est avec des loups !

Et pour finir avec les marque-pages, ce dernier est avec des loups ! Parce que je suis complètement dingue de ses animaux, que je les adore, que j'aime les voir et que je rêve de pouvoir en caresser un, en attendant, je me contente de faire des marque-pages, des wallpapers et autres avec des loups ! C
e n'est pas l'un des plus réussis, à mon goût, mais comme chacun a des goûts différents, peut-être vous plaira-t-il ? La taille du marque-page est de 75x210mm. Pour le trouver en taille réelle, c'est juste ici:

Voilà les filles, j'espère que cet article vous aura plu et surtout que certains marque-pages vous auront donné envie de les imprimer et de vous en servir pour marquer vos livres, agendas, etc ! Et vous, quels sont vos animaux préférés ? Celui que vous rêveriez d'avoir ? Et vos animes préférés ? Dites-moi tout cela en commentaire, cela me ferait plaisir ! Je vous fais plein de bisous et en attendant mon article de lundi prochain, prenez soin de vous ! ♥

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire