In économies H&M looks Magasins Mode Soldes vêtements

Les soldes chez H&M !

Coucou mes belles !

J'espère que vous avez passé un bon week-end ? La semaine dernière, malgré mes mauvaises aventures, j'ai quand même eu une super surprise ! On a été se promener avec ma meilleure amie, dans les magasins, avant son départ imminent en Corée. Elle m'a entraînée chez H&M et j'avoue que j'ai été bluffé ! Elle m'a montré certaines pièces que je trouvais superbes et elle m'a finalement convaincue de les essayer. J'avoue que j'étais agréablement surprise parce que les trois pièces que j'avais choisies m'allaient à la perfection ! Et on a fait une sacrée affaire, croyez-moi ! Je vais donc vous parler plus en détail de ses achats dont elle m'a fait cadeau.

Le débardeur
Le premier vêtement est un débardeur blanc avec des taches noires, il est vraiment magnifique, il est doublé en dessous et il possède un joli décolleté en V. Le décolté en V est légèrement refermé pour éviter qu'il ne soit trop vulgaire. Il est agréable à porter, la matière est fluide au toucher. Il est idéal pour l'été quand il va faire un peu plus chaud que maintenant. À la base, il coûtait 19,99€, il est revenu à 3€ grâce aux prix pratiqués par la dernière démarque ! C'est juste incroyable l'économie réalisée !



Le pull
Le second est un pull beige/gris très long et confortable. Il tient bien chaud et il est tout doux au toucher. Il est parfait pour cet hiver et l'on peut le porter avec tout. Que ce soit un pantalon, ou bien un legging. Il possède une encolure en rond. Il est vraiment magnifique ! Il devait coûter 34,99€ et finalement, il nous est revenu à 3€. C'est juste inespéré ! En temps normal, avec le prix normal, je ne me serais jamais permis de l'acheter, mais là, c'était un cadeau du ciel. (Merci Sherilyn, si tu passes par là, c'est grâce à toi que j'ai pu les avoir ♥)

La robe
Et pour terminer, la plus belle pièce selon moi, parce que c'est probablement mon coup de coeur, c'est la robe bleu et noir que vous pouvez voir juste en dessous. Ouverte légèrement au niveau du dos et en V, elle se termine par une fermeture éclair. Elle épouse à merveille la forme de ma taille et je me sens belle dedans, très désirable ! De plus, ce qui est super avec cette robe qui est doublé en dessous, c'est qu'elle peut se porter de jour comme pour une soirée. Elle est parfaite en toute occasion ! Je l'adore et j'ai hâte de pouvoir la porter ! Elle coûtait 39,99€ et elle nous est revenue à seulement à  5€ !



Pour conclure, on a vraiment fait des économies, car si comme moi vous avez calculé le prix normal des vêtements, et ce que l'on a payé réellement, les soldes portent bien leurs noms et on a fait une sacrée affaire ! Pour ceux et celles  qui n'auraient pas envie de faire de calcul mental, sachez que normalement, sans les soldes, ce qu'on a acheté m'aurait coûté 94,88€ et que cela nous est finalement revenue à 11€ ! Soit 83,88 € d'économie ! Je remercie encore une fois ma meilleure amie pour m'avoir emmené là-bas et m'avoir fait ce cadeau incroyable ! ♥

Et voilà, mon article est maintenant terminé ! J'espère qu'il vous aura plu. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et ce que vous vous êtes achetés pendant les soldes ? Avez-vous fait de super affaires comme celle-ci ? Je veux tout savoir, alors à vos claviers ;) ! Je vous fais d'énormes bisous et je vous dis à Jeudi pour un nouvel article. En attendant, prenez soin de vous ♥.

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire