In drôle moi-même Papotage Tags Trucs de fille

Tag questions drôles/bizarres

Coucou les amis !!

Comment allez-vous aujourd'hui ? Moi je vais bien, je suis d'humeur à être taquine et du coup, je vous retrouve pour un tag questions drôles/bizarres. J'avais très envie de faire celui-ci parce que les questions sont sympas et parfois un peu loufoque et je me suis dis que cela pourrait être sympa pour me connaître un peu plus ! Du coup, c'est parti ! Je vous laisse avec mes réponses :)

  1. Prénom et âge ? Mon prénom c'est Audrey et j'ai 21 ans !
  2. Tu préférerais être attaqué par un ours ou par une armée de guêpes ? Oulà, cette question est sacrément bizarre, mais je préfère encore me faire attaquer par un ours plutôt que par des guêpes !
  3. Quelle a été ta pire connerie ? Je devais avoir six ou sept ans, quelque chose comme cela. Mon frère et moi prenions notre douche et il a eu la merveilleuse idée de transformer la salle de bains en piscine, en mettant le jet d'eau sur le sol. Je vous laisse imaginer la tête de nos parents mais aussi la punition que l'on a reçue !
  4. Tu danses même quand il n'y a pas de musique ? Oui, j'adore danser pour m'amuser ou tenter de répéter certains mouvements de danse que j'ai vus à la télé.
  5. As-tu déjà fait pipi/caca dans la forêt ? Pipi rarement, caca jamais ! Je déteste faire cela dans la forêt ou dans tout autre endroit que des toilettes...
  6. As-tu déjà mâché le bout de tes stylos ? Oh oui, je l'ai déjà fait, surtout quand j'étais à l'école, mais même encore aujourd'hui, cela m'arrive...
  7. Quelle est la couleur de vêtements que tu portes le plus ? Le noir, sans aucune hésitation !
  8. Quel est ton film préféré et pourquoi ? Pour moi, Titanic et Dirty Dancing sont à ex quo dans mon coeur. Titanic c'est une magnifique histoire d'amour, plein de passion qui se finit tragiquement et Dirty Dancing, c'est l'histoire d'amour la plus belle et qui se termine bien ♥ !
    Mes deux films préférés !
  9. Quel est ton plat préféré ? Choix cornélien. Je dirai les spaghettis bolognaise ou carbonara.
  10. Quelle est la dernière personne que tu as embrassée ? Mon copain ♥.
  11. Chantes-tu sous la douche ? Oui tout le temps ! Même en dehors de la douche d'ailleurs !
  12. Et dans la voiture ? Oui, au plus grand dam de mes proches haha !
  13. Quelle est la chose qui te stresse le plus ? Actuellement, l'examen de mon permis de conduire qui se rapproche, parce que j'ai peur de ne pas le réussir et de ne pas réussir à le financer entièrement.
  14. Est-ce que tu aimes le nutella ? Comment dire...autant demander à un aveugle s'il veut voir clair ! Voilà à quel point j'aime le nutella haha !
  15. As-tu déjà fait une partie de paintball/laser game ? Non, mais j'aimerais beaucoup, c'est quelque chose qui me fait envie !
  16. À quand remontes la dernière fois que tu as mangé dans un Fast-food (KFC, Macdo, Subway, Burger King, etc) ? La semaine dernière avec mon copain et son coloc'
  17. Aimes-tu la nourriture épicée ? Oh que oui, j'adore ça !
  18. Où pars-tu en vacances (si tu pars) ? Je suis partie dans différents endroits, à la plage, à la montagne, mais j'ai quand même une préférence pour la montagne !
    Un chalet en montagne avec de la neige à perte de vue *_*
  19. Lit une place ou deux places ? Deux places, parce que pour avoir testé à deux personnes dans un lit une place, ce n'est véritablement pas pratique !
  20. Que ferais-tu si tu étais dans la peau d'un homme pendant 24h ? Je pourrai enfin expérimenter de faire pipi debout haha !
  21. Piscine ou mer ? Piscine
  22. Salé ou Sucré ? Sucré, j'ai horreur de ce qui est salé
  23. Nike ou Converse ? Aucun des deux !
  24. Ta série préférée ? The vampire diaries ♥
  25. Ton activité préférée ? Lire ou bloguer haha !
  26. Ta marque de fringue préférée ? Ms mode ou H&M
  27. As-tu des tics ou des tocs quand tu es énervée ? Je tremble et je serre mes poings, ce qui fait que mes ongles me rentrent dans la paume et je me retrouve avec parfois des plaies.
  28. Actrice/acteur préféré(e) ? Ian Somerhalder, Léonardo Dicaprio, Orlando Bloom, Nina Dobrev, Kate Winslet, Keira Knightley, Crystal Reed, Holland Roden, Dylan O'Brian, Tyler Posey et Tyler Hoechlin
    Mes acteurs et actrices préférés regroupés en un montage !
  29. La matière que tu détestais en cours ? Mathématiques, Chimie
  30. Tu fais du skate ? Non, je me casserai probablement la tête haha
  31. Quel est le truc le plus ouf que tu ais déjà fais ? J'ai sauté sur le dos d'un quatrième alors que j'étais qu'en cm1 et je lui ai dit que si jamais il touchait à mon petit-frère il allait passer un sale quart d'heure. (Il avait piqué la casquette de mon frère qui appartenait à mon père)
  32. Quel est ton top 3 de tes applis préféré sur ton portable ? Evernote, c'est l'appli que j'adore ! Très pratique pour faire des listes de courses, de tâches à faire ou pour se souvenir de quelque chose. TV Show Time, une super appli pour voir où l'on en est dans nos séries et voir quand les prochains épisodes sortiront ! Et pour finir Step-In, une application qui permet de gagner des points et de les échanger ensuite contre des cartes-cadeaux !
  33. Team Apple ou Team Autre ? Pas team apple ça c'est certain ! Je trouve cela super-cher et pas franchement pratique sur certaines choses !
  34. Tu aimes bien les films Disney ? Je les adore ! J'ai littéralement grandi avec eux !
  35. Accessoire préféré ? Bague
  36. Chanson que tu adores en ce moment ? Love the way you hate me de Like A Storm
  37. Et celle que tu détestes ? Bella de Maître Gims ou celles de Kenji Girac !
  38. Il est quelle heure en ce moment ? 17h34
  39. Quelle est la couleur de ta chambre ? Elle est bleue
  40. Es-tu une grosse mangeuse ? Cela dépend des périodes et ce que c'est !
  41. T'aimes bien les glaces ? Oh oui j'adore ça !
  42. Quels sont les réseaux sociaux sur lesquels tu es présente ? Facebook, Instagram, Hellocoton, Wattpad, Pinterest, We Heart It,etc.
  43. Ton livre préféré ? Dracula, mon amour de James Syrie
    Mon livre préféré ♥
  44. Playmobil ou Légo ? Aucun
  45. Des envies de taoutages ou de piercings ? Oui, j'ai très envie de me refaire un piercing, cette fois-ci au niveau du Tragus. Pour le tatouage, je n'ai pas encore d'idée précise, mais probablement au poignet ou à la cheville !
  46. Tu as déjà été attiré par un(e) prof ? Oui, un de mes professeurs de français et un de communication !
  47. Accordes-tu tes sous-vêtements ? Cela dépend des jours et de mes humeurs
  48. Tu as encore un doudou ou un nain-nain ? Oui, j'adore les peluches, c'est limite si je ne les collectionne pas !
  49. Tu as déjà menti à tes parents ? Bien sûr, comme beaucoup d'entre nous
  50. Quelle était la matière que tu aimais à l'école ? Le français, la musique, l'art.
  51. Tu as eu combien d'heures de colle en tout ? 0 et oui, je n'étais pas une fille perturbatrice ou quoique ce soit
  52. Quelle est la première chose qui est à ta droite ? Une lampe de chevet
  53. Tu aimes les insectes ? Oh que non, j'ai horreur de ça, je dirais même que j'en ai une sacrée frousse !
  54. Question Bonus: Ton envie du moment ? Avoir mon permis !

Voilà les filles, j'espère que ce tag vous aura plu et qu'il vous aura amusé comme moi ! Je vous invite à le faire sur votre blog/chaîne youtube, n'hésitez pas à répondre à la question Bonus que j'ai rajouté moi-même ;), vous pouvez aussi y répondre dans les commentaires, cela me ferait plaisir ! Je vous fais d'énormes bisous plein d'amour et je vous dis à lundi prochain, pour un nouvel article ;) ! Prenez soin de vous mes princesses ♥.

Crédit tag: @RevePermis Crédits photos: Google, Crédits montage: Yuuki

Related Articles

2 commentaires:

  1. Tes acteurs préférés? Autant dire le casting complet de Teen Wolf et je suis tout à fait d'accord avec toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mes acteurs préférés ! Il n'y a pas que les acteurs de TW. Y'a ceux de TVD et pas qu'eux ! Mais je les trouve vraiment bien dans leurs rôles et je les adore ! Merci en tout cas pour ton commentaire ! Cela m'a fait plaisir ;)

      Supprimer