In Beauté Cheveux Peau Top/Flop

Top/Flop de produits

Hello les amis !

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé de belles fêtes ? J'ai passé d'excellentes fêtes pour la nouvelle année, en effet, je l'ai passé en compagnie de mon copain et de nos amis. Mais je ne vous ai pas oublié, puisque j'ai cherché ce qui pourrait vous plaire comme article. En fouillant dans les archives du blog, je me suis aperçue que cela faisait un bon moment que je ne vous avais pas fait de Top/Flop et vu que j'ai quelques produits que j'ai bien testés, je voulais vous faire part de ma propre expérience par rapport à ces produits.

Shampoing sec de chez Batiste

Alors je ne vais pas vous mentir, mais comme beaucoup d'entre vous, je suis les youtubeuses beautés et elles en parlent beaucoup et en bien. Je l'ai donc testé cet automne et j'ai véritablement été déçu. J'en attendais beaucoup de ce produit et il n'a pas été à la hauteur de mes espérances. J'ai tout de même fini la bouteille. Le produit n'a pas fonctionné sur mon type de cheveux. Après l'avoir mis, il faisait bien son job, on ne voyait plus mes cheveux gras, ils étaient "propres", mais au bout de deux heures à peine, mes cheveux gras refaisaient leur apparition et j'avais l'impression que le produit les graissait encore plus. Donc, je suis pas satisfaite du tout par ce produit. C'est donc un gros flop pour moi.

Le gel douche Cadum à l'huile d'amande douce bio et au beurre de karité

Comme j'ai la peau fragile, je ne peux pas utiliser n'importe quel savon. Du coup, j'ai besoin d'un gel douche surgras pour graisser ma peau qui est vraiment trop sèche. Ce gel douche fait très bien son job, et en plus, il a une odeur extra ! Je suis conquise par ce produit, ma peau est toute douce (comme si je lui avais fait un gommage). Elle est nourrie et hydratée en profondeur et dure toute la journée ! Si vous avez une peau fragile et sèche, je vous le conseille vivement ! Il est parfait pour ce genre de peau. Ce produit est donc un top !

Gel douche Cadum à la fleur de coton


J'ai voulu changer d'odeur tout en restant dans la même gamme. Cependant, je n'avais pas remarqué qu'il n'était pas surgras. Mais comme je n'ai eu aucun problème avec cette gamme, je l'ai testé. Malheureusement, ma peau n'a pas apprécié. Ma peau n'était pas aussi douce qu'avec le précédent et parfois, je sentais que ma peau tiraillait. Du coup, j'utilisais un lait pour le corps en complément pour graisser ma peau sèche. L'odeur du gel douche est bien, mais sans plus. Du coup, je ne suis pas entièrement satisfaite du produit et du coup, c'est un flop pour moi !

Le All in One de Dr Rescue
Comme pour le shampoing Batiste, j'en ai beaucoup entendu parler, notamment sur "T'as pas du gloss ?" et je voulais absolument le tester, de plus, il n'est pas très cher et il fait base, top-coat et fortifiant ! Un produit trois en un, c'était parfait pour moi. Je l'ai essayé avec un vernis de chez Gifi, ceux qui valent 1 ou 2 € même pas. D'habitude, sans mentir, lorsque je le mettais avec une base et un top-coat classique, je le gardais même pas un jour sans qu'il ne soit écaillé. Avec cette base-ci, je l'ai gardé une semaine jour pour jour avant qu'il ne commence un peu à s'écailler ! C'est un véritable plaisir de faire son vernis avec une bonne base et un bon top-coat ! J'en suis ravie et je le conseille absolument. Pour moi, c'est un top !

Et voilà les filles, je ne vous n'ai présenté que quatre produits, mais je voulais absolument vous parler de ceux-là ! J'espère que cela aura pu vous aider pour orienter vos choix dans vos achats ! Dites-moi en commentaire si vous avez testé certains de ces produits ? Et ce que vous en avez pensé ? Êtes-vous d'accord avec ce que j'en ai dit ? J'attends vos réactions ! Je vous fais plein de bisous et je vous retrouve jeudi sans faute dans un nouvel article ! Alors en attendant, prenez-soin de vous ♥.

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire