In Séries top 5

Mon top 5 des séries de l'année 2015

Coucou mes lecteurs chéris ♥ !

Comment allez-vous ? J'espère que vous vous êtes gavés de chocolat, foie gras et que vous avez profité de vos proches ! J'ai passé un excellent Noël, j'ai pu revoir ma famille et j'ai passé de supers moments avec eux ! Je reviens avec un article top 5 ! En effet, je vais vous parler de mes 5 séries préférées que j'ai suivies cette année.

Parce que oui, j'adore regarder des séries, c'est limite devenu un rituel ! Chaque semaine, j'ai mes petits épisodes de série à regarder, à différents jours dans la semaine. Je suis addict. Je vous laisse découvrir mes 5 séries coup de coeur de cette année 2015 !

Vampire Diaries - Saison 7

Beaucoup ont décidé d'arrêter de regarder la série suite au départ de l'actrice qui incarnait le personnage principal. Moi je n'ai pas arrêté, au contraire, j'ai été surprise par le scénario. Je pensais que l'absence du personnage central aurait un gros impact dans l'histoire, mais non. Les personnages secondaires sont devenus plus importants, on a appris beaucoup de choses sur le passé des frères Salvatore et également sur leur entourage et les proches d'Elena. L'intrigue est vraiment bien menée, le suspense est là, on est surpris, on se surprend à avoir peur pour les frères vampires. Pourtant, on sait que pour les tuer, il en faut ! J'ai trouvé que la saison était très bien (du moins jusqu'à présent). J'espère que l'on va en découvrir davantage !

Teen Wolf - Saison 5

J'ai adoré les quatre premières saisons, et la cinquième ne fait pas exception ! Bien que celle-ci soit devenue encore plus sombre que les précédentes. La série adolescente jongle entre les tracas des adolescents et les problèmes abordés à l'entrée de l'âge adulte. Les responsabilités, les choix difficiles à faire. Le surnaturel est toujours présent et au rendez-vous. Les personnages gagnent en profondeur et on s'y attache de plus en plus ! De nouvelles créatures font leur apparition, ainsi que des docteurs complètement cinglés. Malgré cela, certains passages restent bon enfant ! J'espère que les scénaristes nous concoctent une fin de saison grandiose !

The 100 - Saison 2

Je n'ai pas encore eu le temps de la finir, mais la première saison avait été la meilleure pour moi, jusqu'à ce que je visse la seconde partie de la saison 2. En effet, j'ai trouvé la première partie de la saison 2 ennuyante, du moins, beaucoup moins intéressante et dynamique que la première saison. Mais la deuxième partie de saison a été excellente ! J'ai hâte de voir la fin, car paraît-il, elle est à la hauteur de sa réputation. Tensions, trahisons, mensonges, amours, morts, combats, c'est une série incroyable, loin de séries adolescentes à l'eau de rose.

Pretty Little Liars - Saison 6

Au bout de 6 longues saisons, on a enfin découvert l'identité de A. Et c'est un sacré choc, une grosse surprise. Je ne m'y attendais pas. On a ressenti tellement d'émotions contradictoires. Soulagement, compassion, haine, incompréhension. A explique pourquoi il a fait tout cela, on comprend certaines de ces motivations, mais on reste partager entre adorer ce personnage pour la créativité et la ruse dont il a fait preuve jusqu'au bout et le détester pour avoir blessé, torturer et même faillit faire mourir nos 5 liars. Une excellente entrée en matière, j'ai hâte de connaître la suite et voire ce qu'il se passe 5 ans après qu'elles connaissent la véritable identité de A.

Izombie - Saison 2

Une super série avec comme personnage central, un zombie.  Avant d'être zombie, elle était interne comme infirmière dans un hôpital, elle était fiancée et sur le point de se marier. Et en l'espace d'une soirée, sa vie fut bouleversée à jamais. Transformée en zombie, devant manger des cerveaux pour survivre, elle quitte son fiancé sans explication tangible, quitte son boulot pour devenir médecin légiste dans une morgue. Elle aide à résoudre des enquêtes de meurtres. C'est une belle découverte, suspense, mystère, angoissant parfois, et surnaturelle, on a un bon cocktail ! J'ai hâte de savoir s'ils vont enfin réussir à trouver un remède et si Liv Moore va découvrir ce que fait son ex fiancé...

Les autres séries que j'ai regardé

Bien évidemment, je suis plusieurs séries, j'ai donc voulu vous partager celles qui ne figuraient pas sur mon top 5, car je les adore toutes bien évidemment, mais je n'en avais pas assez pour faire un top 10.

Heartland - Saison 9

Je suis cette série depuis le tout début, elle a bien grandi et évolué. Les personnages ont grandi, certains sont partis, d'autres sont arrivés en cours de route. Il y a eu beaucoup d'événements, des mariages, des divorces, des disputes, des larmes, de l'angoisse, de la peur, on a rit avec eux, on a rongé nos ongles quand les personnages risquaient quelque chose. C'est une belle série pour adolescentes passionnée par les chevaux. Mais pas seulement...en effet, on voit les problèmes que peut rencontrer un ranch (haras), les problèmes quotidiens d'une famille, etc.

The Originals - Saison 3

Spin-off de vampires diaries, j'ai regardé au début pour revoir Hayley Marshall (jouée par Phoebe Tonkin) et Nicklaus Mickaelson (Joseph Morgan). Je n'ai pas été déçu ! Centrée sur le personnage de Klaus, on y apprend peu à peu son passé, son histoire, ce que sa famille a vécu et traversé. On arrive à éprouver de la compassion pour ce vampire froid et sanguinaire qui n'a aucune pitié et n'épargne personne - ou presque. On lui découvre un coeur qu'on n'aurait jamais pu soupçonner dans Vampire Diaries. Les personnages évoluent et on s'y attache progressivement. On y comprend enfin la phrase du "Pour toujours et à jamais".

L'article est maintenant terminé ! J'espère qu'il vous aura plu et que vous aurez pu découvrir de nouvelles séries à regarder. Et vous, quelles ont été les séries qui ont marqué votre année 2015 ? Et celles que vous avez regardées cette année ? Dites-moi cela en commentaire, cela me ferait plaisir de le savoir ! Je vous retrouve lundi prochain pour un nouvel article. En attendant, mille bisous et prenez soin de vous mes amours ♥.

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire