In 30 seconds to mars Groupes Musique rock alternatif

30 Seconds To Mars

Coucou à tous et à toutes !

Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous parler musique et d'un groupe que j'adore tout particulièrement: 30 Seconds to Mars. J'ai beaucoup écouté leur musique pendant mon adolescence et aujourd'hui encore, il m'arrive de les écouter. Une amie québécoise que j'avais rencontrée par le biais d'un forum rpg m'avait fait découvrir leur chanson: Buddah for Mary. Et j'ai de suite accroché ! Récemment, je me suis remise à les écouter et je me suis dit que je pourrais vous faire partager les musiques qui m'ont conquis !

Nom du groupe: 30 Seconds To Mars
Membres du groupe: Jared Leto, Shannon Leto et Tomo Miličević
Pays d'origine: Los Angeles, Californie, Amérique
Genre musical: Rock alternatif
Début de leur carrière: 1998

Albums:

  • 2013: Love, Lust, Faith and Dreams
  • 2009: This Is War
  • 2005: A Beautiful Lie
  • 2002: 30 Seconds To Mars

Singles:

  • 2002: Capricorn (A Brand New Name)
  • 2002: Edge of the Earth
  • 2005: Attack
  • 2006: The Kill
  • 2006: From Yesterday
  • 2007: A Beautiful Lie
  • 2009: Kings and Queens
  • 2009: This Is War
  • 2009: Closer to the Edge
  • 2011: Hurricane
  • 2013: Up in the Air
  • 2013: Do or Die
  • 2013: City of Angels

Mon avis
Depuis le début de mon adolescence, j'ai commencé à me tourner vers de la musique rock/métal. Je trouvais le son entraînant et cela me motivait. Du coup, quand mon amie québécoise m'a fait découvrir ce groupe, je les ai écoutés en boucle pendant des semaines, des mois même ! Ils ont un son d'enfer, une voix vraiment très jolie et pour finir ils avaient ce petit truc...je ne sais pas trop comment expliquer, mais ils avaient quelque chose dans leurs textes, leur façon d'interpréter les chansons qui faisaient que l'on avait toujours envie d'écouter encore et encore. C'est l'un des premiers groupes que j'ai commencé à écouter et je ne le regrette pas ! Ils sont très bons ! Si vous aimez ce style de musique: écouter leurs chansons, vous n'allez pas le regretter !

Mon top des chansons que j'ai préféré
  1. Buddha For Mary (ici pour l'écouter)
  2. Attack (pour l'entendre, c'est par )
  3. This is War ()
  4. Hurricane ()
  5. Fallen (ici)
  6. City of Angels (Pssst)
L'article est maintenant terminé ! J'espère qu'il vous aura plu et qu'il vous aura fait découvrir ce groupe absolument génial ! Et vous, connaissiez-vous le groupe avant de lire l'article ? Ou au contraire ne le connaissiez-vous pas ? Cet article vous a-t-il donné envie d'écouter leur musique ou de la réécouter ? Ou peut-être n'aimez-vous tout simplement pas ce genre de musique ? Dites-moi ce que vous en pensez dans les commentaires ! Cela me ferait plaisir de lire vos réponses ! Je vous retrouve lundi prochain dans un nouvel article ! Alors en attendant, je vous plein de bisous et prenez soin de vous ♥ !

Crédits image: Google, crédit vidéo: Youtube

Related Articles

2 commentaires:

  1. aaaaaaaaaaah mais je commence à voir qu'on a pas mal de points communs ! 30 seconds to mars sont gé-niaux. Jared est tellement... Doué. J'étais allé les voir en concert, magique ! J'ai pu voir Jared à même pas 2 mètres de moi. Ma préférée est Closer to the edge

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je vois ça haha ! En tout cas, ça me fait plaisir de voir que les gens qui me lisent ont des passions communes avec moi ! Je suis d'accord avec toi, ils sont absolument géniaux ! Il est doué, beau, adorable, bref, parfait ! Tu en as de la chance ! J'aurai bien aimé aller les voir en concert... Je me doute que ça devait être incroyable ! Tu dois en avoir de bons souvenirs et en te lisant, je sens encore ton excitation et ta passion ! C'est beau ♥. Elle est très jolie celle-ci aussi :) !

      Supprimer