In Christmas Gifts Mes Favoris Noël Pour les fêtes

Article de Noël #7 Spécial cadeau de Noël

Coucou les filles !

Je sais que ce n'est pas dans mes habitudes, d'écrire un article un mercredi, surtout à une heure aussi matinale, mais cela fait quelques semaines que je prépare ce pack et je voulais vous l'offrir un peu avant les fêtes ! C'est quoi ce pack ? Eh bien, il regroupe pas mal de petites choses pour Noël et le Nouvel An. Vous y retrouverez des marque-pages, un coloriage, des cartes et des fonds d'écran rien que pour vous et sur le thème des fêtes, s'il vous plaît ! Je vais vous faire le détail un peu plus bas et quelques photos pour vous montrer à quoi cela ressemble. En tout cas, cela me fait super plaisir de pouvoir partager avec vous quelques petits cadeaux, même si ce n'est pas grand-chose, c'est l'intention qui compte, n'est-ce pas ?!

Je ne vous ennuie pas davantage avec mon babillage et je laisse place de suite, à la première surprise: un coloriage.

Tous les dessins ont été reproduits par mes soins, et j'ai tenté, pour certains,
d'y ajouter une petite touche personnelle !
Ensuite, nous avons différents marque-pages, pour les fanas de lecture qui me suivent.

Marque-page "Bonhomme de neige"


Marque-page "Père Noël"


Marque-page "Renne"

Après nous avons les cartes pour Noël, si vous souhaitez envoyer quelques cartes pour souhaiter un joyeux noël à vos proches.

Une version paysage avec des tons vifs

Une version un peu plus froide, en portrait !
On poursuit avec les cartes, mais cette fois-ci pour la nouvelle année !

Une carte de voeux sobre, avec un gros travail
au niveau de la mise en page des flocons.
Une carte plus classique et simple, sans trop de surcharge.
Une carte un peu plus "féerique", avec des couleurs moins
traditionnels, mais très jolie
Et pour finir, des fonds d'écran pour votre ordinateur, afin de le relooker pour qu'il puisse fêter Noël, lui aussi !

Un premier différent de ce que l'on peut voir d'habitude,des couleurs non traditionnels.
Un autre avec des couleurs plus traditionnels, mais tout aussi joli !

Je vous laisse maintenant le lien du pack complet à télécharger, j'espère qu'il vous plaira ! Vous pouvez donc acquérir ce pack gratuitement, en cliquant juste ici ♥ .

J'espère sincèrement que ce cadeau vous plaira et que vous les utiliserez ! N'hésitez pas à me dire tout ceci en commentaire et faire des captures d'écran ou des photos si jamais vous imprimez mes créations ! Mettez le #giftschroniquesdeyuuki dans vos commentaires suivis des captures ou des photos ! Je vous embrasse bien fort, je vous souhaite de magnifiques fêtes de fin d'année et à demain pour mon dernier article de la série Noël ♥.

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire