In Christmas Décorations Maison Noël Pour les fêtes

Article de Noël #6 Décoration mini-Haul de Noël chez Gifi

Hello mes petits rennes !!

J'espère que vous allez bien ? Comme vous l'avez probablement vu dans le titre, je vais vous présenter les articles que nous avons achetés avec ma mère pour décorer le sapin ! Nous n'avons rien pris pour la maison, car ils nous restaient celles des années précédentes. Je suis super contente de pouvoir partager avec vous mes petits coups de coeur de cette année et j'espère que cela vous plaira et surtout, que cela vous donnera peut-être des idées pour votre sapin ;). C'est parti !

Premièrement, nous avions dans l'optique de changer de sapin, le nôtre était un sapin artificiel vert, il a plus de 45 ans, autant vous dire qu'il partait en petit bout. Du coup, mes parents se sont dit que c'était l'occasion pour innover et prendre un sapin blanc, toujours dans la catégorie artificielle (ma mère déteste que les aiguilles des vrais sapins tombent et en mettent partout !). On est allé à Gifi pour le sapin et on pensait juste s'arrêter là, mais, au final, on a pris quelques décorations pour que notre sapin soit un brin original et qu'il change de ce que nous avions l'habitude de faire les années précédentes. Il était affiché à 15 €, on l'a payé 13 €, c'est correct et raisonnable. (Surtout quand on voit le prix que valent les grands sapins artificels).
Sur cette photo, prise avec le flash, le sapin
semble être hyper doux, c'est une illusion optique ! C'est un sapin artificiel !
Sur celle-ci, prise sans flash, on aperçoit bien qu'il n'a plus
l'air doux !
Après le joli sapin blanc, il nous fallait des boules qui puissent ressortir correctement sur la couleur du sapin. On a beaucoup débattu, parce que les années antérieures, on faisait un mixte de couleur, un joli sapin multicolore. Cette année, on voulait qu'il soit plus centré sur une couleur, mais en utilisant un maximum de déclinaison. On a finalement opté pour la couleur bleue. Je trouve que c'est celle qui s'accordait parfaitement avec notre petit sapin ! Le pot de 41 boules, petites, moyennes, grandes, bleu foncé, bleu claire, blanches était à 6 €. Pas cher et superbes !
Certaines sont simples, sans décoration, d'autres ont
des flocons de neige !
Après les boules, il nous fallait quelques guirlandes, on en a donc prises 2, puisque l'on en avait quelques-unes d'autres années qui étaient bleues. La première est bleu clair, avec des étoiles, elle a coûté 3 €, la seconde bleu foncé métallisée, un peu plus épaisse que la première a coûté 1,50 €. Pas cher et très jolies !

Première guirlande
Seconde guirlande
Et pour finir avec ce mini-haul, une guirlande électrique ! On a beaucoup réfléchi, au début, on voulait prendre des leds de couleur bleue pour aller avec la déco du sapin, mais au final, on a opté pour la guirlande électrique multicolore. Elle était à 9,95 € ! Moins chère que les leds qui étaient à presque 20 €. Mais on verra peut-être pour l'année prochaine !

Avec un fil blanc cette fois, histoire de ne pas voir les fils sur le sapin.
Le mini-haul est terminé, j'espère qu'il vous a plu ! N'hésitez pas à dire en commentaire ce que vous en avez pensé et s'il vous a donné des idées ? Je suis curieuse de savoir ce que vous avez acheté pour la décoration de votre sapin, alors dites-moi en commentaire, de quelle couleur est votre sapin ? Et qu'avez-vous pris en décoration cette année ? Avez-vous achetez quelques décos pour votre maison/appartement ? Cela me ferait super plaisir d'avoir vos impressions et vos avis sur mes articles, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot ;) Cela fait toujours plaisir. Je vous embrasse très fort, je vous dis à Mercredi pour un article particulier et à jeudi pour un article normal ! Prenez soin de vous les petits chats ♥.

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire