In Christmas Gifts Noël Pour les fêtes Trucs de fille Wishlists

Article de Noël #4 Ma Wishlist de Noël

Bonjour mes chats !!

J'espère que vous allez bien ? Aujourd'hui, je vous retrouve avec un nouvel article spécial Noël et il s'agit de ma Wishlist ! Cest la première année que je le fais, puisque c'est également mon premier Noël que je passe sur la blogosphère. Je vous rassure de suite, je n'aurais pas tout ce qui figure sur cette liste, mais j'ai mis un peu de tous les prix, histoire que mes proches sachent ce qui me ferait plaisir. Je trouve que c'est une excellente idée ces Wishlists et j'ai bien l'intention d'en faire plus souvent ! J'en ferais d'ailleurs peut-être une pour mon anniversaire, je verrais ! Sur ce, je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps avec mon bla-bla et je vous laisse avec ma Wishlist !

La liste des produits seront présent en-dessous avec un lien vers chaque produit !
  • Le premier, il s'agit d'un rangement sur 3 étages avec des compartiments amovibles. Il me servira pour ranger mon maquillage, afin que je ne sois pas obligé de tout répartir dans plusieurs trousses et perdre un temps indéfini à trouver mes produits. (sur Amazon)

  • Le second est un photophore en verre gris du Nil, je le trouve sublime et je n'en possède pas ! De plus, cela me semble plutôt pratique pour faire brûler des bougies qui n'ont pas de pot associé. (sur Amazon)
  • Ensuite, nous avons un second photophore spécial Noël, rouge avec des sapins et des rennes ! Il est absolument divin et je le trouve super chouette pour décorer une table le jour de Noël ou bien une chambre sur un bureau ! (sur Amazon)
  • Nous poursuivons avec une magnifique bougie de la marque Prodige, elle sent la vanille et c'est une odeur que j'adore ! (sur Amazon)
  • Toujours dans la catégorie bougie, une qui vient de chez Yankee Candle senteur Cramberry Ice ! Elle est magnifique et j'ai vraiment envie de pouvoir sentir son odeur ! (sur Amazon)
  • On poursuit avec un casque gaming rouge de la marque Tritton, parce que le mien est un peu vieux et commence à rendre l'âme ! De plus, les micros sur les Tritton sont d'une super qualité ! (sur Amazon)
  • Un autre photophore parce que j'en suis dingue, de couleur blanc cassé en porcelaine ! Avec de jolis dessins en étoiles, il est absolument magnifique ! (sur Amazon)
  • Un selfiestick pour prendre de jolis clichés et peut-être faire des vlogs, je ne sais pas, qui sait ! (sur Amazon)
  • Une autre bougie de chez Yankee Candle, la senteur est Christmas Eve ! Elle me semble idéale pour Noël ! (sur Amazon)
  • Ensuite, j'aimerais un porte-carte, parce que mon portefeuille n'a plus de place pour contenir toutes mes cartes ! C'est pratique, peu cher et cela me simplifiera la vie ! (sur Amazon)
  • Ensuite, le cadeau dont je suis sûre que j'aurais c'est un petit coffret de chez Yves Rocher, qui contient une crème pour les mains, un baume à lèvres et des bulles de bain gommantes, le tout à la vanille épicée ! Miam ! (En magasin grâce à la carte cliente offres)
  • Un dernier photophore en verre, blanc style flocon de neige, il est canon et j'avoue je le vois déjà bien trôner sur mon bureau ! (sur Amazon)
  • Des écouteurs pour pc, parce que oui, actuellement, ceux que j'avais eu ont rendu l'âme et en attendant d'avoir un casque potable, cela me ferait bien plaisir ! (sur Amazon)
  • Une autre bougie cette fois-ci à la poussière de fée, j'avoue que le nom m'a beaucoup intrigué et j'ai hâte de pouvoir la tester !! (sur Amazon)
  • Pour poursuivre dans les jeux, j'avoue que la New Nitendo 3DS XL me fait de l'oeil, déjà parce que je rêve de pouvoir jouer sur le nouvel Animal Crossing et aussi parce que j'ai la toute première DS et que j'ai bien envie de continuer à jouer sur DS. (sur la Fnac)
  • Ensuite, un chargeur de DS, parce que je me vois mal avoir une DS sans chargeur  (sur la Fnac)
  • Le jeu Animal Crossing Happy Home Designer, parce que j'ai adoré le premier animal crossing et je ne me voyais pas arrêter cette série de jeu ! (sur la Fnac)
  • Pour finir avec les jeux de DS, je voudrais aussi tant qu'à faire, le précédant Animal Crossing, New Leaf ! (sur la Fnac)
  • Et pour achever cette Wishlist, une bien jolie bougie de chez Yankee Candle, encore une fois, la Black Coconut (sur Amazon)

  • Et voilà, j'espère que cette wishlist vous aura donné des idées si vous séchez sur quoi demandez à vos proches ! Je le répète encore une fois, mais évidemment, je n'aurais pas tous les produits proposés dans ma liste, ce ne sont que des indications sur ce que je souhaite avoir. Et je ne m'attends pas non plus, à avoir toute ma wishlist, tout comme je sais qu'il y'aura probablement certaines choses que j'aurais qui ne figureront pas sur ma liste. J'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à me le dire en commentaire, cela fait toujours plaisir !  Et vous, qu'avez-vous demandez pour Noël ? Que souhaiteriez-vous avoir par-dessus tout ? Dites-le-moi, ça m'intéresse ! En attendant jeudi, pour mon nouvel article, je vous embrasse tendrement et prenez soin de vous ♥ !

    Crédits photos: Amazon & Fnac, article entièrement rédigée par Yuuki/AngeNoiire

    Related Articles

    0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire