In Beauté nourriture produits finis top 5 Trucs de fille

Mes produits finis #1

Hello mes belles !

Cela faisait un long moment que je n'avais pas parlé de maquillage, du coup, aujourd'hui, j'ai décidé de vous montrer un peu mes produits finis. J'en ai que quelques-uns, mais j'essaierai de vous en faire régulièrement :) ! Je vais vous laisser avec cinq produits que j'ai terminés tout récemment !

Mascara "SEXY PULP" de chez Yves Rocher
  1. Le premier article que je vous présente est un mascara. Je vous en avais déjà parlé dans un article précédent, il me semble, puisqu'il s'agissait de mon mascara préféré ! Mais il a été détrôné, il y a peu, par le Mascara Volume Déployée (le packaging violet/fushia) de chez Yves Rocher. Je l'ai beaucoup apprécié, car son application est très facile et il ne fait pas de paquets.
    Lingettes démaquillantes d'eau micelaire Barbara Gould
  2. Le second produit terminé ce sont des lingettes. Il y a plusieurs mois, je vous avais parlé que les anciennes lingettes me provoquaient rougeurs et sécheresses ? Et du coup, j'avais été obligée d'en changer. J'avais trouvé celles de chez Barbara Gould et il n'y a pas à dire, rougeurs et sécheresses ont disparu ! Elles sont parfaites et en plus, elle ne laisse pas la peau grasse, mais donne une peau très douce !
    Palette quatuor de chez ELF, il s'agit de la "BROWNSTONE" #01115
  3. Une magnifique palette pour qui j'ai eu un véritable coup de coeur, je l'ai gardé presque trois ans mine de rien ! De plus, j'adorais les couleurs qui étaient vraiment très jolies. Je n'ai pas beaucoup utilisé la couleur la plus clair parce que je ne m'en sers pas, je n'apprécie pas tellement la couleur. Mais les trois autres couleurs étaient véritablement canons ! Malheureusement, à l'heure actuelle, la palette n'existe plus ou en tout cas n'est plus vendue sur le site...
    Poudre compacte de chez Modelite en teinte Color PC1
  4. Voici le dernier produit make up de cet article, une poudre compacte et colorée. J'apprécie beaucoup cette poudre, elle est légère, naturelle et camoufle assez bien les imperfections (quand elle est combinée avec un fond de teint ou un correcteur). En ce moment, je la combinais avec un correcteur/anti-cerne de chez ELF et cela fonctionnait à merveille !
    Gaufres fourrées à la vergeoise
  5. Je ne connaissais pas ces gaufres avant que mon copain ne m'en fasse goûter et je vous avouerai que c'est vraiment excellent ! Un véritable coup de coeur culinaire pour le goûter ! Si vous avez l'occasion d'en manger, allez-y, car une fois que vous y aurez pris goût, vous ne pourrez plus vous en passez !

Cet article est maintenant terminé ! J'espère qu'il vous aura plu et vous aura fait découvrir des petites merveilles :) ! N'hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez testé un de ces produits et ce que vous en avez pensé ? Je vous fais d'énormes bisous de ma petite ville paumée et en attendant mon prochain article, prenez soin de vous ♥ !

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire