In Musique Playlist top 5

Mon top 5 musical du moment

Hello, hello mes amours !!

J'espère que vous allez bien en ce début de Novembre ! Aujourd'hui, je vous retrouve pour un article un peu spécial, puisque je vais vous parler musique. J'avais envie de vous faire mon top 5 des musiques que j'écoute en ce moment et je me suis dit que cela pourrait vous plaire ! Je vous laisse avec mes petits morceaux du moment !

  • Le premier morceau dont je vais vous parler est: This is War du célèbre groupe 30 Seconds To Mars. J'adore l'énergie que dégage cette musique, elle vous transporte dans un autre univers. Elle donne des frissons, elle veut nous transmettre un message. De plus, les paroles sont en parfaite opposition, ce qui rend la chanson différente des autres. Je vous laisse avec une vidéo qui utilise la musique et qui la sublime tant le clip correspond aux paroles de la chanson !


  • Le second morceau est Tears of An Angel de Ryan Dan. Cette musique est vraiment très profonde, on ressent tout le désespoir, la tristesse de perdre un être cher, ce refus de lui dire au revoir, parce que l'on n'y croit pas. C'est une très belle musique ! Le clip que j'ai choisi illustre tellement bien les paroles de la musique que je voulais vous la faire partager. Elle m'a transcendée, bouleversée! Un véritable chef-d'oeuvre !


  • La troisième musique est une version instrumentale, il s'agit de Mercury Rises de Really Slow Motion. Utilisée dans la bande-annonce de Divergente 2, cette musique dégage quelque chose de fort, un mélange d'aventure, de peur, d'angoisse, d'espoir. Tout se mélange pour donner un son explosif. C'est exactement ce que regroupe la bande-annonce de Divergente 2 !

     

  • La quatrième musique est Between de Courrier. Une magnifique musique, douce, pleine d'amour et de tristesse. Une musique forte, puissante qui parle à nos coeurs. Je suis tombée sur une vidéo parlant de l'amour de Damon et Elena et j'ai trouvé que la musique s'y prêtait si bien !


  • Et enfin pour la dernière de cette liste, Rescue Me de Kerrie Roberts. Encore une fois une magnifique musique, entraînante, énergique, elle donne de l'espoir. J'ai voulu illustrer la chanson et du coup, j'ai trouvé un clip qui correspond bien à la chanson avec Clarke et Bellamy de la série The 100. Je trouve qu'ils forment un beau couple, même s'ils ne se sont pas encore embrassés !


    Voilà pour cet article musical, j'espère qu'il vous aura plu et vous aura fait découvrir quelques mélodies que vous ne connaissiez pas ! N'hésitez pas à me dire quelles sont vos 5 musiques préférées du moment en commentaire, cela me ferait plaisir :) ! Dites-moi si vous aimez aussi ces musiques ou si au contraire vous ne les appréciez pas ;) ! Je vous fais de gros bisous pleins d'amour et prenez soin de vous en attendant mon prochain article ♥ !

    Crédits vidéos: 30 seconds to mars, Ryan Dan, Really Slow Motion, Courrier, Kerrie Roberts, article entièrement rédigée par Yuuki.

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire