In automne looks Mode top 3 Trucs de fille vêtements

Mon top 3 de vêtements préférés pour l'automne

Coucou mes chéries ♥ !

J'espère que vous allez bien en cette belle journée d'automne (du moins je l'espère) ! Chez moi, à l'heure où j'écris cet article, il fait beau, bien qu'un peu frais, mais le soleil est au rendez-vous et un beau ciel bleu parsemé de quelques nuages. Je vous retrouve aujourd'hui, pour vous présenter trois tenues que j'aimerais pouvoir avoir dans mon armoire pour cet automne !

Je commence avec la première tenue qui vient du site le BonPrix. (À savoir que je ne suis pas payée par la marque pour parler de leur site ou quoi que ce soit, je parle de leur site, car c'est souvent chez eux que je commande des vêtements).



  1. Le premier article que j'ai sélectionné est ce magnifique sweet-shirt couleur rouge couchant (bordeau). Il est plutôt long et il m'a l'air assez chaud pour cet automne puisqu'il est quand même composé à 60% de coton ! Je le trouve vraiment très joli. Il coûte 24,99 € et est disponible de la taille 34/36 à 50/52. Il est décliné en plusieurs couleurs (Rose fumé et Noir), il est disponible ici.

  2. Il s'agit de deux écharpes enroulées l'une avec l'autre pour former cet ensemble. C'est la nouvelle tendance ! De couleur Gris/noir, je trouve qu'elle s'accorde plutôt bien avec le sweat bordeau. Vous pouvez aussi les porter séparément ! Elles existent en différents coloris (Bleu/taupe, Rouge/crème et Jaune Safran/Bleu foncé). Elle coûte 9,99€. Produit disponible ici.

  3. Le troisième produit est un legging noir, tout ce qu'il y a de plus basique. Je trouve que c'est super joli l'ensemble sweat/legging et cela donne un petit côté décontracté que j'aime beaucoup ! Disponible de la taille 38/40 à 50/52) il n'est malheureusement qu'en noir. Il coûte, lui aussi, 9,99€. Le produit est disponible .

  4. Et pour finir, le dernier article que j'ai sélectionné pour terminer ce look, ce sont ces magnifiques petites bottines noires. Elles sont assez chères mine de rien, mais c'est juste pour vous donner une idée de chaussures que vous pouvez porter avec cette tenue. Elles sont disponibles de la taille 36 à 42 et coûtent 27,99€. Elles sont disponibles aussi en Marron foncée, mais elles coûtent 19,99€ dans ce coloris-là. Vous pouvez retrouvez le produit, ici !
Pour le look au complet, cela vous reviendra à un total de 72,96€. Bien sûr, vous n'êtes pas obligé d'acheter les accessoires et chaussures proposées ! C'est encore une fois juste pour vous donner des idées pour accessoiriser votre tenue ;) !

Le second look provient du site Amazon ! Je voulais quelque chose d'assez féminin, mais avec une touche automnale.
  1. Le premier article est un blouson en similicuir noir avec des touches rouges sur le bas. Il s'agit d'une coupe forte et cintrer qui rend le look branché et tendance. Disponible de la taille 38 à 46, il coûte 25 €. Produit disponible juste .

  2. Le second article est une tunique ample couleur bordeau. C'est la pièce maîtresse du look avec cette touche colorée ! Elle existe en différent coloris (beige, bleu marine, bleu roi, crème, nude, pétrole vert, violet, menthe, corail, noir et rouge). Différentes tailles disponibles allant du 38 au 46, pour une somme de 21,99 € sur toutes les couleurs sauf, nude, menthe et corail où elles sont à 10 € ! Produit ici.

  3. Pour les collants, j'ai pris la couleur gris anthracite, pour que cela ne fasse pas trop sombre au niveau des jambes. Disponible du 36/38 au 52/54, il y a différentes couleurs (gris platin, noir, beige champagne, beige teint, beige bahama, marron hanzel, beige diamant, bleu marine, marron espresso, beige candy, gris, beige chashmere, gris graphit et marron ancapulco). Au niveau des prix, cela différencie en fonction des couleurs et des tailles d'une fourchette de prix entre 5,34€ et 16,74 €. Ma paire de collants coûte 9€ en 44/46. Vous pouvez retrouver le produit, .

  4. Et pour finir ce look, cette jolie jupe en faux cuir, taille assez haute, avec un élastique sur l'arrière. Une seule couleur disponible (noire) et les taille sont du 36 au 44/46. Plissée, elle donne un petit côté rétro que j'aime beaucoup et qui contraste avec la tunique plus moderne. Elle ne coûte vraiment pas cher, en effet, elle est à 7,93€. Produit disponible ici.

Pour ce look complet, il vous coûtera un total de 63,92 €. Comme pour le look précédent, vous n'êtes pas obligée de prendre les accessoires que j'ai mis avec !

Et pour finir avec mon top 3, le dernier look vient de chez Aliexpress. J'espère qu'il vous plaira !
  1. Le premier produit est un t-shirt à manches longues en dentelle et un col en V. Taille disponible de S à XXL. Il est disponible en deux coloris (blanc et noir). Il coûte 2,55€ (il est à -20% en ce moment) pièce, ce qui le fait revenir à 6,75 € avec les frais de livraisons. Produit disponible, juste .

  2. Le second produit est un cardigan à manches longues et plutôt long, la couleur est apricot. Je trouve qu'il se marie bien avec l'ensemble. Disponible en plusieurs coloris (army green, rose et noir), il est également disponible de la taille S à XXL. Il coûte seulement 6,35 € ce qui n'est vraiment pas cher pour ce type de vêtements ! Produit ici.

  3. Le troisième et avant-dernier article est un pantalon noir, simple, basique. Il s'agit d'une taille haute. Disponible en différent coloris (bleu, vert, rouge et blanc), il est également disponible de la taille S à XXL. Il ne coûte vraiment pas cher puisqu'il est à 3,14 € (-15% en ce moment) pièce et avec les frais de livraison, cela vous revient à 7,54 €. Produit, juste .

  4. Et pour conclure ce dernier look, je vous propose des bottines noires, simples, mais terriblement canons, parfaites pour l'automne. Un seul coloris possible, elles sont en revanche disponible en plusieurs tailles (34,5 à 41,5). Parfaite pour terminer ce look. Elles coûtent 6,52 € la paire, ce qui les fait revenir à 13€ avec les frais de livraisons ! Retrouver le produit, ici.
Ce dernier look est sans doute, le moins cher des 3, puisque au final il vous coûtera 27,16 € seulement ! 

Voilà les filles, cet article est terminé, j'espère sincèrement qu'il vous aura plu et qu'il vous aura intéressé ! Dites-moi en commentaire le look que vous préférez le plus et ce que vous vous aimeriez porter pour cet automne ? Je vous fais d'énormes bisous et prenez soin de vous ♥ !

Crédits Images: Bonprix, Amazon, Aliexpress, montage de Yuuki, article entièrement rédigée par Yuuki.

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire