In Cadeaux Harry Potter Mangas Teen Wolf Trucs de fille Wallpapers

Fond d'écran pour vos ordinateurs V.2

Bonjour mes chatons ♥ !

Comment allez-vous aujourd'hui ? Pour ma part, à part une fatigue légère, je vais bien, quoique les températures chutent de plus en plus ! On n'aura malheureusement pas eu un véritable Automne...Mais passons ! Cet article vous est entièrement dédié puisqu'il s'agit de fonds d'écran que je mets à votre disposition pour vous faire plaisir ! J'espère qu'ils vous plairont ! Le thème du jour est: "Les films et séries télévisées". Je vous laisse donc avec ces 8 wallpapers d'une taille de 1366*768.
Wallpaper TEEN WOLF avec les personnages de Kira Yukimura et Scott McCall 1366*768
Si vous souhaitez le télécharger en taille réelle, c'est par ici: Teen Wolf
Wallpaper TEEN WOLF avec les personnages de Scott McCall et Alison Argent, 1366*768
Pour le télécharger en taille réelle, c'est juste là: Teen Wolf 2
Wallpaper toujours sur TEEN WOLF mais avec un coloris différent, 1366*768
Si vous souhaitez le télécharger en taille réelle, cliquez-ici: Teen Wolf 3
Wallpaper TEEN WOLF de la même manière que le précédent, c'est juste les couleurs qui changent, 1366*768
Pour le télécharger en taille réelle, c'est par là: Teen Wolf 4
Wallpaper MANGA GIRL 1366*768
Pour le télécharger en taille réelle, cela se passe ici: Manga Girl
Wallpaper MANGA GIRL 1366*768 en un coloris différent
Si vous souhaitez le télécharger en taille réelle, cliquez par là: Manga Girl 2
Wallpaper MANGA GIRL toujours avec un coloris différent 1366*768
Pour le télécharger en taille réelle, c'est là: Manga Girl 3
Wallpaper HARRY POTTER 1366*768
Pour le télécharger en taille réelle, cliquez là: Harry Potter

J'espère qu'ils vous plairont et que vous les utiliserez pour personnaliser vos écrans d'ordinateurs. Si jamais vous les utilisez, n'hésitez pas à poster vos screenshoots dans les commentaires avec le #giftschroniquesdeyuuki, cela me ferait super plaisir ! Je vous embrasse fort mes petits loups ♥ !

Et en attendant mon prochain article, emmitouflez-vous dans vos grosses écharpes pour ne pas tomber malade ! Prenez soin de vous !

Crédits: montage de Yuuki, article entièrement rédigée par Yuuki.

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire